L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et...On essaye de sourire ? Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:19

Wealey entendit Simon arriver et se leva.
Il prit son manteau, tandis qu'elle marchait vers la porte.
Simon sortit, laissant la porte ouverte.
Sûrement pour qu'elle la ferme, ce qu'elle fit.
Une fois dehors, Wealey s'étira et prit une grande inspiration. Puis elle regarda Simon :
"J'ai envie de me changer en louve et de courir jusqu'à chez moi !"
Puis elle fit un sourire de 30 pieds de large, excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:46

Wealey sortit elle aussi et ferma la porte, je lui donna un tour de clef et commença à partir, Wealey souria d'un grand sourire et me dit
"J'ai envie de me changer en louve et de courir jusqu'à chez moi !
_Attend que je pèse le pour et le contre... Contre, on peut se faire choper par les gens, Pour, on arrive plus vite chez toi pour manger... "
Je lui souris et rajouta
"_C'est inévitable, je suis ok!"
Je regarda aux alentour au cas ou des gens arriveraient, personne, personnes au fenêtre non plus. Je me changea alors sous forme lupine et m'etira sous cette apparence. C'est plutôt inhabituel que je l'utilise autant en à peine 2 jours, mais sa ne me dérange pas au moins. Je souris intérieurement, les loups ne peuvent pas sourire d'après se que je pense. J'huma l'air. Vraiment personne. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:23

Wealey écarquilla de grands yeux lorsque Simon pesa le pour et le contre.
Lorsqu'il conclut positivement, Wealey sautille et se transforma en forme lupine.
Elle bailla et laisse s'échapper un petit couinement. C'était tellement mignon.
Elle sautille sur place, attendant que Simon se prépare à courir.
"Une petite course, ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:28

Wealey se transforma à son tour en cette autre forme. C'est comme même bizarre... Si les loup-garous existe, pourquoi pas les vampire? Les goules? Les nekos? Les sirène? Les elfes? Toute ces créatures mythique... faune, flore..Peut être que sa existe aussi... mais que c'est également gardé secret. Boaf je sais pas ... J'aurais pas de réponse de toute façon alors la flemme de trop chercher. Un jour peut être... En fait, je ne suis pas spécialement intéressé mais certaines question vont et viennent comme ça dans ta tête, normal quoi, tu penses, tu imagines.... Même si tu t'en fou royalement, tu peut comme même être curieux. Pas d'importance.
"Une petite course, ça te tente ?
_T'adore courir toi en fait."
Bon, je vais pas dire, courir j'aime aussi, mais je suis nul en vitesse autant le dire de suite, l'endurance sa passe mais ma vitesse est nulle. Sauf sur courte distance. Je ne crois pas du tout pouvoir battre Wealey à la course, elle coure vite contrairement à moi. Boaf.... C'est toujours marrant.
"_Ok! "
Je souri, enfin presque, comme je l'ai déjà dit, les loups ne peuvent pas sourire mais, sa devait s'entendre au son de ma voix, et puis on dit toujours que les yeux traduisent beaucoup de sentiments, alors peut être que j'ai cette lueur d'amusement dans les yeux comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:07

Wealey se prépara à courir. Puis elle se retournai, regardant la forêt. Et si en restant ici, elle deviendrait dépendante ? Et si elle finissait par s'attacher à ses gens ? Toutes les questions se chamboulèrent dans sa tête, lui donnant un mal de crâne. Elle regarda Simon se préparer. Puis elle regarda la forêt. La liberté, c'était sa vie. Sa raison de vivre.
Et ainsi, elle disparut, ne laissant derrière elle que le paquet de sucette au kiwi, et peut-être une mèche de cheveux arrachée par le vent...
[Fin de rp à cause de ça...
https://lappeldelalune.forumgratuit.org/t185-au-revoir#3560 ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:15

Okey! Dommage comme même =p
Rp terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et...On essaye de sourire ? Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-