L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'aime pas me souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:37

-Je ne veux pas en parler

Je le regarde un instant avant d'hocher la tête
-Si tu as besoin d'en parler,je suis là pour toi...

Je lui lance un regard compatissant avant de regarder le cerf qui cuit.Je souris doucement
-Ça l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:06

Il hoche la tête, me comprenant.
Si tu as besoin d'en parler,je suis là pour toi...
- ...
Il regarde la casserole.

-Ça l'air bon
- Ca va être bon.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:40

-Ca va être bon.

Je le regarde encore un moment avant de lui sourire
-Je vais me changer et je reviens...

Je m'avance vers l'ecalier tout en parlant
-Tu as mouillé mon chandail avec tes larmes...

Ça peut avoir l'air d'un reproche,mais je ne le vois pas ainsi...Je le vois plus comme une preuve d'humanité...Une preuve que c'est bien mon petit frère.J'entre dans ma chambre et je cherche un chandail qui pourrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

Il m'informe qu'il va se changé, il rajoute alors qu'il disparait de la vu :
- Tu as mouillé mon chandail avec tes larmes...
Je me raidis, maudissant la faiblesse que j'ai eu. Je ne réponds pas à cette pique, je me lèche le miel que j'ai sur mes doigts en silence, attendant le retour de mon frère. Je sors le paquet de cigarette écrasée de Neal de ma pose et j'en allume une, profitant de l'absence de mon frère. J'en tire une longue bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:01

Je trouve enfin un chandail qui m'a l'air propre et je me change.Je dépose mon autre chandail sur mon lit pour qu'il puisse sècher.Je redescends les escaliers,mais me fige au milieu.La boss...Ça fait un bout de temps qu'elle se lave...Je secoue la tête puis continue de descendre.Après tout,elle a le droit de se relaxer.Une fois de retour à la cuisine,je vois,en fait...je sens la cigarette.Je regarde Klaus avant de soupirer.
-Klaus...Vraiment...

Je secoue un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

Lucifer revient avec un nouveau haut. Bien sur, il sent l'odeur de la cigarette, qui ne la sentirait pas ? Même un enrhumé pourrait la sentir. Il soupire en me regardant:
- Klaus...Vraiment...
En guise de réponse, je lui fais un sourire d'ange. J'ai faim, j'attrape un bout de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

Il me souris ce qui me fait encore plus soupirer.Je saisie aussi un bout de pain,affamé
-Tu trouves pas que...ça fait un bout de temps que la boss se lave?

Je mâchouille lentement mon bout de pain,un peu inquiet tout de même...Après tout,ça ressemvble presque à un livre où le personnage se suicide en se coupant les veines des poignets
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:58

Il me demande en prenant aussi un morceau de pain :
- Tu trouves pas que...ça fait un bout de temps que la boss se lave?
Je hausse les épaules.
- Elle doit prendre un bain. Et pis c'est une fille, les filles mettent des heures à se pouponner dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:05

-Elle doit prendre un bain. Et pis c'est une fille, les filles mettent des heures à se pouponner dans la salle de bain.

Je grogne un peu puis je parle la bouche pleine
-Il y a ben des limites....

J'avale ma bouchée avant de tourner la tête vers l'ecalier
-C'est un peu inquiètant
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

Je hausse les épaules. Mon frère s'inquiète pour une femme. La bonne blague.
- T'es en pince sur elle pour être inquiet comme ça Lucifer ?
Je lui offre un sourire moqueur mais au fond de moi je ne suis pas très contant. Je ne serais pas près à partager mon frère avec une femme. Ah ça non ! C'est mon frère ! Je soupire doucement, l'imaginant dans un ménage. Je le vois bien avec une femme, deux enfants et un labrador en prime ! J'étouffe un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:19

-T'es en pince sur elle pour être inquiet comme ça Lucifer ?

Je grogne et le fixe intensément
-Je te signale qu'on est que quatre dans cette meute!Si en plus l'Alpha meurt...On est fini

Je regarde de nouveau l'escalier en secouant la tête.Klaus ne voit qu'au premier degré.Il ne voit pas que c'est beaucoup plus qu'une simple femme.C'est l'Alpha.Ce qui uni la meute.Sans elle,on est fait.Je repense soudainement à une vielle idée...
-Dis Klaus...Tu as déjà pensé à partir ta propre meute?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:22

Il grogne et me fixe avec intensité, je ne détourne pas le regarde.
- Je te signale qu'on est que quatre dans cette meute!Si en plus l'Alpha meurt...On est fini
Je hausse les épaules.
- SI elle crève, tu prendras sa place.
Il se remet à fixer l'escalier.
- Dis Klaus...Tu as déjà pensé à partir ta propre meute? me demande-t-il sans me regarder.
- Dans une prochaine vie, sans doute. Je ne sais pas commender.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:29

-SI elle crève, tu prendras sa place.

Sa seconde réponse me fait sourire
- Dans une prochaine vie, sans doute. Je ne sais pas commender.

Je fixe encore l'escalier quand je poursuis
-Je commence à penser à vouloir en partir une...Peut-être bien...Ça serait tellement moins chiant que d'être lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:38

Oui, je prend un bain, oui je met longtemps. C'est vrai que j'adore passer beaucoup de temps dans l'eau chaude. J'avoue, j'ai fermé les yeux et je me suis endormie, bon, sans commentaire. Quand je me suis réveillée, un bon bout de temps était passé. Je me suis habillée tout simplement, jean, pull. Après tout, faut pas se compliquer la vie.
Je suis descendu directement dans la cuisine, guettant le travail. Mais rien que j'odeur, c'était déjà vachement bien.
Je me suis retourne vers le deux garçons et les ai regardés un instant pour après détourner mon regard sur autre chose.

" Ça sent bon ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:51

J'arrête de parler quand la boss descend.Je la regarde un moment,de marbre puis je souris doucement.
-Alors ce bain?Ça t'as pris un temps fou!On a eu le temps de faire plein de trucs.Hein Klaus?

Je lui lance un regard qui peut parraître sympathique,mais veut dire en bon français: Joue le jeu ou je t'égorge.Je fini mon morceau de pain puis va vers le cerf que je brasse un peu pour regarder le résultat en entier.Je souris,satisfais
-Encore quelques minutes et ça va être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:04

- Ça sent bon ici.
Je sursaute, la boss, je ne l'avais pas entendu arrivée.
-Alors ce bain?Ça t'as pris un temps fou!On a eu le temps de faire plein de trucs.Hein Klaus?
Je fixe mon frère avec de grands yeux ronds, puis il me fait le regarde qui tue, je me redresse.
- Ahm, oui, plein de choses.
Après avoir fini son main Lucifer va touiller le cerf en s'exclament :
-Encore quelques minutes et ça va être parfait!
Un sourire amusé apparait sur mes lèvres, décidément, le rôle du gentil lui a très mal. Je réponds enfin à la phrase de Sally :
- C'est normal que ça sent bon, j'ai donné les ordres, j'ai coupé la viande.
Je souris lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:34

Pourquoi c'est du rose o_O C'est pour assortir a ta coque de portable, ein ? avoues

- Alors ce bain?Ça t'as pris un temps fou!On a eu le temps de faire plein de trucs.Hein Klaus?

Lulu regarde Klaus. Je le sens pas celle là.

- Ahm, oui, plein de choses.

Lucifer vas touiller la viande ou je ne sais trop quoi. Je regarde l'autre d'un air interrogatif.

-Encore quelques minutes et ça va être parfait!

Klaus sourit et me répond :

- C'est normal que ça sent bon, j'ai donné les ordres, j'ai coupé la viande.

Je reste neutre en le regardant sourire, et je répond à Lucifer.

" L'eau était froide et a mis du temps à chauffer. Je m'étais déjà pris une douche froide, alors j'ai voulut changer. "

Mon ton disait qu'il ne fallait rien ajouter.
Je rajoute, l'air de rien, pour répondre à Klaus.

" Comme quoi, il n'y a pas qu'au femme de cuisiner, les hommes aussi, et ça peut être meilleurs. "

Oui, j'avais entendu ce qu'il avaient dit, enfin, une partie. J'avais arrêté au moment de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

L'eau était froide...Puff.Réplique idiote.Je ne suis même pas sûr qu'on peut considérer ça comme une excuse.C'est plutôt une défaite.L'eau froide...Ça...Ah oui!Ça déjà tué du monde.Je me fige complètement,par contre,quand elle parle à Klaus
-Comme quoi, il n'y a pas qu'au femme de cuisiner, les hommes aussi, et ça peut être meilleurs.

Je souris et j'en profite pour énerver Klaus
-Ouais,Klausy!Tu devrais être plus respectueux des femmes!On est au XXIe siècle après tout!

J'ai un large sourire moqueur imprimé sur mon visage et avant qu'il puisse répliquer quoique ce soit je dis en regardant le cerf.
-À table!

Je sors des couverts que je remplis généreusement de cerf et légume
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

Je m'étais désintéressé de la discution, je parlais à Neal sur les bienfaits de l'eau froide et de la chaude sur le corps. Mais un phrase de Sally me ramène dans la cuisine :
-Comme quoi, il n'y a pas qu'au femme de cuisiner, les hommes aussi, et ça peut être meilleurs.
Je me tourne vers mon frère avec une large sourire moqueur mais il ne devance :
-Ouais,Klausy !Tu devrais être plus respectueux des femmes !On est au XXIe siècle après tout!
Je plisse les yeux. C'est tout mon frère ça, impossible d'assumer ses paroles. Tss. Je ne préfère pas répliquer, je lui adresse juste un regard méprisant, lui faisant par ainsi de toutes mes pensées (et arrières pensées). Après nous avoir ordonnez de se mettre à table, Lucifer met le couvert puis nous sert, avec aucune classe. Splotch, sploch. Appétissant. Je lève les yeux au ciel. Neal, rappelle moi de ne plus jamais lui faire servir un truc. Mon hôte ricane lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime pas me souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-