L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intégration. [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:32

Wealey se leva un matin, seule, comme d'habitude. Elle remarqua que de jour en jour, sa solitude empirait, et lui donnait le cafard. Elle se leva tranquillement, déjeuna en prenant son temps. Qu'il est bon d'être un vacances !
Elle regardait du coin de l'oeil la télé. Rien de bien intéressant, comme d'habitude.

Elle enfila son jean, son sweat et ses converses et sortit de la maison. Qu'allait-elle faire désormais ?
Elle inspira l'air frais. Le bon air. Le meilleur.
Puis se transforma, direction de repère de la meute de la Lune. Après tout, c'est ce qu'il lui manquait le plus pour combler son manque.
Elle courut, encore et encore jusqu'à destination.
Une fois arrivée, essoufflée elle entendit un bruit.

"Allo ? Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:45

J'ai laissé mes gamines seules à la maison. Pas grave, je n'en ai pas pour longtemps, de toute façon. Je marche tranquillement, sous ma forme de loup, et hume l'air frais, les senteurs portées par le vent, profite du spectacle magnifique que me donne le paysage sous la neige, et me gèle les pattes à cause de la glace. Quelques flocons solitaires tombent doucement dans cette mer blanche. J'adore me balader en nature. Ça me redonne toute mon énergie, me donne envie de me battre, et me permet de résister à tous les problèmes que j'ai en ce moment. Je ne dors plus.
C'est sur, s'occuper seule de jumelles, ce n'est pas de tout repos. Quand une a fini de manger, je dois donner le biberon à l'autre, puis en coucher une, pour coucher l'autre, qui réveille la première,... C'est un beau cercle vicieux.
J'arrive devant le grand chêne. Il est énorme, et domine tout. Comme moi. Je souris, et m'installe contre son tronc, lachant un gémissement. J'évite de changer de forme, j'ai pas envie de me balader à poil, non plus. Non merci.
Tout d'un coup, j'entends un bruit. Il est infime, je l'ai à peine entendu. Si mon instinc ne m'aurais pas dit que je ne suis pas seule, j'aurais cru que c'était un animal quelconque. Mais c'est un bruit de pas, lupin. J'observe les environs, et me transforme. Soudain :
-Allo ? Y'a quelqu'un ?
Je regarde bien autour de moi. Mais je ne vois personne. Je ne reconnais pas l'odeur de l'intrus, ça doit être un solitaire. Je me prépare à me battre. Mais une jeune fille sort soudain des arbres, et j'approche de moi. Je l'observe. Encore. Et encore. Qu'est-ce qu'elle vient faire ici, bordel ? C'est mes territoires !
- Tu es sur MES terres, donc je te conseille de dégager, si tu ne veux pas que je te chasse à coups de pied au cul, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:35

"Tu es sur MES terres, donc je te conseille de dégager, si tu ne veux pas que je te chasse à coups de pied au cul, ok ?
-Doucement ! C'est donc toi, Léna ? La chef de la meute de la Lune ? On m'a parlé de toi. Je..Je viens en paix."


Wealey se mit à rire intérieurement, cette phrase était plutôt comique. Une phrase qu'on entend uniquement dans les films. Elle n'aurait jamais cru prononcer cette phrase un jour.
Une souffle de vent passe, les poils de Wealey se hérissèrent. Frileuse un jour, frileuse toujours.

"Je...Enfin, j'aurais voulu intégrer votre meute. La vie de solitaire, finalement je crois que ce n'est pas pour moi. J'ai l'impression d'être constamment seule."

Wealey tourna la tête, pour ne pas se prendre la poussière transportée par le vent dans les yeux. Les feuilles du grand chêne tombèrent, lentement, tour à tour. Comme les gens de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:25

-Doucement ! C'est donc toi, Léna ? La chef de la meute de la Lune ? On m'a parlé de toi. Je..Je viens en paix."
Doucement ? Putain, cette gamine vient de me donner un ordre ? Ou j'ai des hallucinations ? Bordel de merde. Ou va le monde ? Elle se tape l'incruste dans mes terres, elle me donne des ordres, et après elle me dit qu'elle vient en paix ? Je rêve ou quoi ? Elle se croit au pays des bisounours qui chient des merdes en forme d'arc-en-ciel ?
Mais elle continue, n'ayant visiblement pas remarqué que je retrouve mes babines, et que je dévoile mes dents. Zut, je suis sous ma forme humaine. Je lui aurais bien défoncé le cul.
-Je...Enfin, j'aurais voulu intégrer votre meute. La vie de solitaire, finalement je crois que ce n'est pas pour moi. J'ai l'impression d'être constamment seule.
Elle est bête ou quoi ? Je reste là, sidérée, à la regarder. Puis, prudement, je dis :
- Pourquoi être devenue une solitaire, alors ? Et puis quoi ? Tu crois que je vais t'accepter comme ça ? Aussi facilement ? Tu rêves ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:28

"Pourquoi être devenue une solitaire, alors ? Et puis quoi ? Tu crois que je vais t'accepter comme ça ? Aussi facilement ? Tu rêves ma petite !
-Je...Je n'ai pas choisi d'être une solitaire. J'me suis faite mordre il y a quelques années, et je suis arrivée ici il y a peu. J'ai appris l'existence d'autres loup-garou en même temps que celle des meutes.
Certes, j'ai traîné, j'attendais de connaître plus de monde et j'ai compris qu'au final, c'était votre meute, la plus acceuillante. J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais s'il faut faire quelque chose pour intégrer la meute, je le ferais."

Wealey resta sous forme lupine. Léna devait se sentir plus grande que Wealey, c'était fait exprès.
Il paraît que les gens aiment ce sentir supérieur, Wealey ne comprenait pas pourquoi. Enfin, c'était la chef, elle méritait le respect.
Enfin, plus de respect que les autres, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:37

-Je...Je n'ai pas choisi d'être une solitaire. J'me suis faite mordre il y a quelques années, et je suis arrivée ici il y a peu. J'ai appris l'existence d'autres loup-garou en même temps que celle des meutes.
Certes, j'ai traîné, j'attendais de connaître plus de monde et j'ai compris qu'au final, c'était votre meute, la plus accueillante. J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais s'il faut faire quelque chose pour intégrer la meute, je le ferais."

J'ai essayé de ne pas bayer pendant sa tirade. Qu'est-ce que j'en ai à faire, moi ? J'allais la remballer, lorsque, je m'arrête, et réfléchis un peu plus à ses paroles. Elle ferait n'importe quoi, hein ? Et bien c'est ce qu'on va voir. Un sourire s'inscrit sur mon visage, et je lui dis, imitant un ton que j'espère gentil.
- Mais bien sur ! Si tu veux intégrer ma Meute, il faudrait que tu me fasses quelques petites choses. Tu pourrais venir les journées pour surveiller mes filles ? Et veiller à ce qu'elles fassent leurs devoirs ? Après, je peux avoir d'autres trucs pour toi...
Je lui souris, et continue sur ma lancée :
- Bien sur que tu peux venir dans la Meute de la Lune ! Bon, tu viendras demain sans faute. Tu feras la connaissance d'Elise et de Nami. Elles sont ravissantes, tout comme leur mère, bien entendu. Hein ? Je suis ravissante n'est-ce pas ?
Je suis diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:47

Wealey regarda Léna. Elle était passée d'agressive à gentille radicalement. Puis elle continua :

"Mais bien sur ! Si tu veux intégrer ma Meute, il faudrait que tu me fasses quelques petites choses. Tu pourrais venir les journées pour surveiller mes filles ? Et veiller à ce qu'elles fassent leurs devoirs ? Après, je peux avoir d'autres trucs pour toi...
Bien sur que tu peux venir dans la Meute de la Lune ! Bon, tu viendras demain sans faute. Tu feras la connaissance d'Elise et de Nami. Elles sont ravissantes, tout comme leur mère, bien entendu. Hein ? Je suis ravissante n'est-ce pas ?"


Wealey hocha puis répondit :
"Elles sont si agaçante que ça ? J'ai le don de repérer les voix hypocrites."

Wealey était surtout un peu parano, à vrai dire. Elle réfléchis "S'il le faut, je le ferais".
Elle demanda alors pendant combien de temps tout cela durerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:09

-Elles sont si agaçante que ça ? J'ai le don de repérer les voix hypocrites.
Hum. Comment ose-t-elle traiter mes filles d'agaçantes ? Elle va me faire regretter mon choix. Je perds mon sourire, et prends son bras, avant de l'emmener avec moi vers la forêt. Je fais un petit récapitulatif des choses à savoir sur Elise et Nami :
- Alors, déjà, c'est des jumelles. Mais elle ne sont pas pareilles ! Elles sont magnifiques, comme leur mère et leur père. Bon, Elise a l'habitude de fuguer. C'est pour ça que je veux que tu la surveilles elle en particulier. Mais elles sont adorables voyons ! Pourquoi seraient-elles agaçantes ? De vrais petits anges ! Elles ont 6 ans. Donc normalement, pour leurs devoirs, tu dois être capable de les aider. Il y a à manger dans le frigo, et une chambre d'amis. La serpillière et l'aspirateur sont dans le placard dans l'entrée. Tu as compris où je dois répéter ? Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

"Alors, déjà, c'est des jumelles. Mais elle ne sont pas pareilles ! Elles sont magnifiques, comme leur mère et leur père. Bon, Elise a l'habitude de fuguer. C'est pour ça que je veux que tu la surveilles elle en particulier. Mais elles sont adorables voyons ! Pourquoi seraient-elles agaçantes ? De vrais petits anges ! Elles ont 6 ans. Donc normalement, pour leurs devoirs, tu dois être capable de les aider. Il y a à manger dans le frigo, et une chambre d'amis. La serpillière et l'aspirateur sont dans le placard dans l'entrée. Tu as compris où je dois répéter ? Tu as des questions ?"

Wealey sourit.
"Non, je trouvais juste bizarre que tu deviennes aussi gentille tout à coup, mais ce n'est rien."

Elle sourit de nouveau en aquiescant à chaque phrase de Léna. Donc, elle vivrait avec elle. D'accord, si c'est ce qu'il faut...

Le lendemain, Wealey se pointa chez Léna tôt le matin, un sac d'affaire à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:37

On termine et on le fait à un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:39

Si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:00

D'ac' :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07

Suite : https://lappeldelalune.forumgratuit.org/t149-suite-de-l-integration-lena#2640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration. [Lena] Empty
MessageSujet: Re: Intégration. [Lena]   Intégration. [Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration. [Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de l'intégration. [Léna]
» Lena Naeye :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-