L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que l'ennuie à une suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:47

Mes pensés divaguent de plus en plus.Le lac,Winter,mon souper d'hier soir,celui que je ne mangeras pas aujourd'hui,la tempête.Je me fige un peu.La tempête...C'est plutôt étrange qu'une tempête se lève alors que je retrouve Winter.Plus j'y pense et plus on dirait que c'est pas simplement le hasard.Mais comment on peut fabriquer une tempête?Rah!Pourquoi je pense à ça moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:52

Une goutte d'eau d'un stalactite me tombe sur le front et me tire de mes pensées, je regarde dehors, la tempête est de plus en plus forte et je ne peut m'empêcher de grogner contre ça...
je m'emmitoufle à peu plus dans me veste et je reste immobile, c'est à peine si on m'entends respirer, je fixe la paroi en face de moi et bizarrement cette situation me rappelle les punitions qu'on m’affligeait quand j'étais petite... Je frissonne en y repensant puis je chasse ses souvenirs de ma tête, préférant penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:56

J'ouvre soudainement les yeux et je fixe Winter,de marbre et silencieux.J'hésite à lui proposer...Je regarde mes vêtements congelés puis les siens et je finis par soupirer.Après tout,si on veut survivre,c'est la seule option.Je me lève donc et je m'assoie à côté d'elle et je passe un bras autour de son épaule pour la coller a moi et la réchauffer comme je peux.Je reste silencieux,ne cherchant pas à m'empliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:02

Je l'entends se lever et s'asseoir à côté de moi, pour le moment je ne réagis pas et je continue de fixer la paroi puis il passe un bras autour de mon épaule et je me retrouve coller à lui sans trop savoir pourquoi, en plus je crois bien que je rougis...
Je crois bien comprendre que c'est pour ne pas attraper froid ou du moins, j'espère...
Il reste silencieux et moi de même, je ne siffle pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:05

Elle ne parle pas non plus.Malaise....J'évite par tout les moyens la regarder allant même à fixer la tempête.Mais ce silence m'énerve.Je souffle en lui demandant
-Ça te gêne que je te réchauffe?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:13

-Ça te gêne que je te réchauffe? souffle-t-il
Je relève la tête pour le regarde puis je répond :
-Non, fin... Je ne sais pas... Je me demande juste pourquoi tu fais ça
La vérité c'est surtout que je ne suis pas habituer à ce genre de rapport
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:15

-Non, fin... Je ne sais pas... Je me demande juste pourquoi tu fais ça

J'évite toujours son regard,fixant la tempête.Pourquoi je fais ça?Très bonne question.Je l'ignore.Peut-être parce que c'est l'instinc de survie...Peut-être c'est autre chose...
-Je sais pas pourquoi...Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

-Je sais pas pourquoi...Désolé
J'hausse les épaules, il y a beaucoup de choses qu'on ignore, après tout : le coeur à ses raisons que la raison ignore... Je ne sais pas pourquoi je me rappelle de cette phrase, elle colle bien à le situation je trouve...
Même si je n'ai pas l'habitude de ce genre de rapport, je dois avouer que ça n'en ai pas désagréable pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:22

Je reste avec un certain malaise et j'évite toujours son regard.Le silence qui s'installe n'améliore rien...Je me concentre sur le vent qui souffle avec furie à l'extérieur,tout pour ne pas penser à maintenant,à cette endroit,dans cette position.Si jamais on nous retrouve,je vais avoir l'air idiot...C'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

j’entends le vent qui souffle de plus en plus fort dehors et puis je me repositionne contre la paroi
-Si ça te met mal à l'aise... Je souffle lentement.
Je ne termine pas ma phrase, un vent froid s'engouffre de nouveau dans la caverne et me glace littéralement le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:35

-Si ça te met mal à l'aise...

Un vent froid la coupe et je la sers un peu plus contre moi.Je reste silencieux et immobile.Ça me tente pas de parler ou de réagir d'aucune façon...Pour la première fois depuis un bon moment je lui lance un regard,court et faible,mais un regard quand même
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:43

Il me sers un peu plus contre lui et me lance un regard et je détourne presque aussitôt ma tête pour fixer à nouveau la tempête...
Je sais pas pourquoi je rougis encore, mais ça commence à m’énerver ! Je reste immobile et c'est à peine si on m'entends respirer... Aucun de nous ne dit quoi que se soit et la seule chose qui rompe le silence c'est le bruit de la tempête dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:45

Je déteste ce silence.Il remplit la grotte et nous étouffe un peu plus.Plus le temps passe et plus je sens qu'on va mourir par manque d'air...Ou overdose de silence gênant.Je grogne un peu à cette pensé et je commence à fixer un peu n'importe quoi: Le plafond,la tempête,le sol,une roche,la tempête,encore le plafond.Je vais devenir fou si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:58

je regarde l'entrée de la grotte, j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de neige qui tombe et je n'entends plus le vent...
Soit c'est le silence ou le fait d'être comprimé qui me rends folle soit la tempête se calme belle et bien :
-Ça ce calme, non ? Je souffle avant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:59

-Ça ce calme, non?me demande-t-elle en soufflant

Je regarde dehors avant d'hocher doucement la tête et de me décoller de Winter
-Je crois bien que oui...On va pouvoir partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:04

-Je crois bien que oui...On va pouvoir partir d'ici
J'ai un soupire de soulagement puis je me lève et sort de la grotte... Les nuages sont redevenus blanc et la neige ne tombe plus en trombe...
Je respire l'air à grande bouffée, enfin libre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

Je la suis et je respire profondément l'air frais avant de sourire et de m'étirer
-Ça fait du bien de sortir de là!

Je lui lance un petit regard avant de poursuivre
-Et ne va pas raconter à tout le monde ce que j'ai fait,compris?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

Il s'étire avant de me regarder puis me dit :
-Et ne va pas raconter à tout le monde ce que j'ai fait,compris?
Je lui souris :
-C'est pas comme si j'avais des gens à qui raconter ça, t'en fait pas, j'en parlerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

-C'est pas comme si j'avais des gens à qui raconter ça, t'en fait pas, j'en parlerais pas

Je ne peux m'empêcher de sourire un peu et de détourner la tête
-Merci...

Je la regarde de nouveau un moment avant de poursuivre
-Tu as du linges de rechange?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:14

-Tu as du linges de rechange?
Je regarde mes vêtement encore un peu trempée puis je soupire :
-Non, mais je vais me débrouiller pour en trouver, j'ai toujours fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:17

-Non, mais je vais me débrouiller pour en trouver, j'ai toujours fait comme ça

J'hoche la tête en me croisant les bras sur la poitrine
-Bien alors...Je te dis adieu ou au revoir?

Je fais un sourire moqueur en pensant à notre deuxième rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:22

-Bien alors...Je te dis adieu ou au revoir?
Je lève les yeux au ciel et je lui souris :
-Disons... Aurevoir, on ne sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:51

-Disons... Aurevoir, on ne sais jamais !

Je ris un peu,amusé avant de m'éloigner plus en profondeur dans la forêt
-Au revoir alors...Winter

Je disparais alors dans le couvert des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que l'ennuie à une suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Parce que je m'ennuie encore (rp libre)
» Le mot de la suite
» Suite de l'intégration. [Léna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-