L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'ennuiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:19

-J'ai mes raison de partir....
Je roule les yeux
-Ouais c'est sûre, je m'en doute bien... D'ailleurs j'ai pas vraiment l'air de t'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:23

-Ouais c'est sûre, je m'en doute bien... D'ailleurs j'ai pas vraiment l'air de t'en empêcher...

Je l'observe un moment.Pourquoi je n'arrive pas à recruter?!On va mourir a petit feu,tuer par nous même.Un gros suicide collectif quoi!Je soupire et je regarde le ciel
-Si jamais tu change d'envie...Essaie de me retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:27

-Si jamais tu change d'envie...Essaie de me retrouver
Je soupire, j'ai eu tort de m'emportée toute à l'heure...
-D'accord, je tacherais de m'en souvenir, désolée pour toute à l'heure, j'aurais peut être pas du m'énerver comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:35

-D'accord, je tacherais de m'en souvenir, désolée pour toute à l'heure, j'aurais peut être pas du m'énerver comme ça...

Je reste encore un petit moment.Elle m'éteresse beaucoup trop pour que je parte maintenant.Je dois étirer la conversation.Par n'importe qu'elle moyen
-Pourquoi tu t'excuses?Je préfère que tu m'envoie chier que tu reste dans ton coin,bien tranquille et toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:26

-Pourquoi tu t'excuses?Je préfère que tu m'envoie chier que tu reste dans ton coin,bien tranquille et toute douce
Le "toute douce" me fait bizarre mais je souris :
-je ne sais pas, je suis comme ça, c'est tout, il y a pas vraiment d'explication, alors voilà.
Puis je reporte une main à ma tempe, le sang commence à coaguler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:19

-Je ne sais pas, je suis comme ça, c'est tout, il y a pas vraiment d'explication, alors voilà.

Je regarde les flammes orangées monter vers le ciel.Il crépite joyeusement.Je tourne lentement la tête vers Winter puis je m'intéresse soudainement à sa blessure.Elle n'a plus l'air de saigner,mais pourtant...Je ne peux pas m'empêcher de m'approcher d'elle et de lui tourner légèrement la tête pour regarder plus attentivement.C'est pas très beau tout ça...
-Tu devrais aller voir un médecin...pour ça.Au cas où...

Je recule un peu avant de lancer un faible regard à la glace ou plutôt au trou dans la glace,là où nous sommes tombés.C'est moi qui l'est blessée...C'est bien la moindre des choses que je m'inquiète un peu non?Enfin...Je crois que je m'inquiète plus pour le fait que je n'ai pas vraiment le goût d'avoir gaspillé mon temps et mon énergie,voir risqué ma vie,pour sauver quelqu'un qui moura à cause d'une blessure stupide.Je soupire et repose finalement mon regard sur Winter.Winter...C'est plutôt amusant vu sa situation.L'hiver n'a pas l'air de l'aimer.Je ne peu m'empêcher de sourire un peu,un simple sourire en coin,amusé par tout cela.Vraiment...Le destin a un humour de merde moisie.Je dérive...Pourtant,mes pensés s'éloigne encore un peu.Plus j'y pense et plus j'aurais voulu l'avoir dans la meute,mais si c'est pour qu'elle s'enfuit à cause qu'elle déteste ça,je préfère qu'elle ne vienne pas.Il faudra quand même trouver de nouveaux membres si nous voulons lutter contre la Meute de la Lune ou simplement lutter contre notre propre disparition qui nous achève à petit feu.Je soupire intérieurement pour ne pas 'dévoiler' mes pensés à mon interlocutrice.
Je repose finalement mon regard sur Winter,cherchant à faire le vide dans mon esprit pour pouvoir me concentrer pleinement à sa réponse,sa réaction ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:53

-Tu devrais aller voir un médecin...pour ça.Au cas où...
j'écarte doucement sa main et je redresse la tête, un médecin ? je pourrais sûrement, oui, mais je suis trop orgueilleuse pour m'avouer vaincu aussi tôt !
Je regarde à nouveau le morceaux de manche, il est complètement rouge à présent et le sang à cesser de couler, il commence à coaguler...
-Non, c'est bon, je répond en regarda le feu, je sais me débrouiller avec ça et puis je peut toujours faire cicatriser avec le feu..
Et même, les médecins, ils ont tous une réputations de charlatans et puis je suis pas encore désespérée à ce point, je sais que je peut la désinfecter avec l'eau du lac puis ensuite la faire cicatriser avec l'aide du feu que j'ai fait ou bien la bander avec une autre morceaux de ma manche ( mais ça, ça ne serait pas bien malin )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:08

-Non,c'est bon

Je la regarde,surpris un fraction de seconde avant de retrouver mon calme.Je la regarde attentivement,cherchant à savoir pourquoi elle ne veut pas.Elle a peur des médecins?Elle n'a pas d'argent?Ou elle ne veut simplement pas?Dans tous les cas,je me retrouve avec quelqu'un qui a la tempe en compote et qui ne veut pas aller voir un doc.Vraiment...Elle ne comprends pas toutes les complications liées à cette blessure.Ce n'est pas juste la peau qui a été touchée.Si le coup fut assé dur,le cerveau est peut-être mal en point.Peut-être même qu'elle souffre en se moment même d'un hémoragie interne qui la tue à petit feu...Lentement,mais sûrement,elle avance vers le trépas.Je me gratte la tête,cherchant une façon de le lui dire sans que je parraîsse m'inquièter....J'ai beau chercher,rien ne me viens à l'esprit.Je soupire et pose mon regad glacé comme les eaux du lac sur elle.
-C'est pas pour les blessures visibles que je te dis ça,mais bien celles qui sont cachées
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

-C'est pas pour les blessures visibles que je te dis ça,mais bien celles qui sont cachées
Je soupire, c'est qu'il s'accroche à son idée celui-là...
-Si tu y tiens tant que ça.... Mais de toute façon je n'ai pas d'argent pour payer un médecin !
Je passe une main dans mes cheveux, j'ai l'air exténuer... Ce doit être la montée d'adrénaline de toute à l'heure qui m'a pompée toute mes forces...
J'ai faim aussi... Je laisse toute ces pensées divaguer un instant puis je me lève doucement, mes jambes tremblent et mes mains aussi....
Ça m’énerve, je ne peux même pas tenir debout sans flancher un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:18

Elle soupire avant de me répondre
-Si tu y tiens tant que ça.... Mais de toute façon je n'ai pas d'argent pour payer un médecin !

Elle passe une main dans ses cheveux.Elle a l'air fatiguée,vide,faible.Plus je l'observe et plus je me demande comment elle a fait pour survivre jusqu'à aujourd'hui.Puis elle se lève,tremblante.Je soupire.J'en ai marre,mais je peux pas la laisser alors qu'elle est incapable de rester debout...
-C'est quand la dernière fois que tu as mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:23

-C'est quand la dernière fois que tu as mangé?
Je réfléchis un instant et je répond :
-Ca doit faire 2-3 jours...
Je sens le sang encore chaud me coller au visage et par la même occasion quelque mèches rousses s'y colle aussi.... Je soupire, j'ai mal au crâne, je suis fatiguée.... J'en ai juste marre de cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:34

-Ca doit faire 2-3 jours...

Je reste figé un moment.2-3 jours?!Elle va crever de faim avant même d'une hémoragie interne.Je soupire longuement.
-T'as la force de chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:10

-T'as la force de chasser?
Je le regarde puis fixe mes jambes, peut être que sous ma forme lupine je tiendrais...
-Je crois, oui, je souffle en guise de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:50

Elle souffle un faible oui.J'hoche la tête et commence alors à m'éloigner.Elle va bien aller alors.Je n'ai rien à craindre pour sa survie.Je suis sûr qu'elle va s'en tirer.C'est un loup-garou après tout.Elle est faite forte.C'est automatique...Je m'éloigne tout en lui parlant avec une voix mielleuse.
-Alors fait attention à toi...J'aimerais pas retrouver ton cadavre en décomposition.Compris?

Je la regarde une ultime fois avant de partir pour de bon.Pourtant,je ne suis pas certain de mon choix.Et si elle n'y arrivait pas?Si elle n'arrive pas à chasser?Je soupire un peu et je me cache dans le bois près du lac en observant attentivement Winter,au aguet.On est jamais trop prudent.Si jamais il y a un quelqu'un autre qui veut en profiter pour manger du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:26

-Alors fait attention à toi...J'aimerais pas retrouver ton cadavre en décomposition.Compris?
j'hoche faiblement la tête, je n'aime pas ce que je vais devoir faire mais je n'ai pas le choix.... Je prends ma forme lupine, ce que je n'avait pas fait depuis longtemps. Je m'ébroue pour chasser les gouttelettes prisent dans mon pelage et je relève la tête, à l'a guet d'une possible proie... J'avance de quelque pas, mes pattes ne tremblent pas mais je sent encore je sens coaguler du côté de ma tempe gauche.
Soudain, mes yeux se portent sur un oiseau, tranquillement posé sur sa branche
Un oiseau en pleine hiver ? et on ne peut pas dire non plus qu'il soit maigre... Il m'ouvre encore plus l'appétit... Il pose ses yeux sur moi, je crois qu'il a compris ce qu'il l'attends. Il s'apprête à prendre son élan et s'envole mais je suis plus rapide que lui et je bondit, plantant mes crocs dans ma gorge...
Après l'avoir entièrement mangé, je pousse du museau la carcasse et la laisse tomber dans le lac.. Après ça je retourne près du feu et je reprends forme humaine. Une chance, mes vêtement ne se sont pas envolés car je les ai toujours sur moi. Je sens tout de même une odeur, je souris, je ne croit pas que Lucifer soit parti, il est plus lion, mais pas partis
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:31

Je l'ai suivi pendant sa chasse.Elle a réussi seule...C'est bien.Quand elle a retourné au feu,elle a sourie.Je crois qu'elle m'a découvert,mais bon...J'étais pas vraiment caché non plus.Je la regarde un instant,hésitant à la laisser.Je regarde tout autour pour être sûr qu'il n'y a personne,je soupire et m'éloigne vers les territoires de la meute.Tout ira bien...Il faut que tout aille bien.Après tout,c'est un loup-garou.Je souris doucement avant de disparaître dans la nature.Bonne chance,petite Winter...

[Je crois que j'ai fini...Du moins,je sais pas quoi jouer d'autre x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'ennuiiie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuiiie    Je m'ennuiiie  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'ennuiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-