L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Malade. Empty
MessageSujet: Malade.   Malade. Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:46

Avant

Je suis chez moi, et je vaque à mes occupations ordinaires. Je m'installe à table, tranquille, quand soudain, j'ai une forte crampe d'estomac. Je me dépêche d'aller au toilettes pour vomir. Dès que j'ai tout rendu, je m'assois par terre, et m'adosse au mur froid. C'est bizarre, je me sens bien, maintenant. Qu'est-ce qui a pu me rendre malade ? Je ne vois rien en particulier. Je n'ai pas bu beaucoup ces derniers temps, et normalement je tiens bien l'alcool. Bizarre. Je me relève, et me passe de l'eau sur le visage. Je m'observe dans le miroir. J'ai l'impression d'avoir pris de la poitrine. Puis j'ai un choc. J'ai l'impression que mon sang a disparu de mon visage, et j'ai le teint de mon lavabo. J'ai du retard. Paniquée, je fouille dans tous mes tiroirs jusqu'à ce que je trouve LA boite. Elle contient un test de grossesse. Que je fais rapidement.
Impatiente, j'attends de voir si un deuxième trait s'affiche sur le petit écran. Je crois que je n'ai jamais autant stressé de ma vie. Je ferme les yeux. Puis je les rouvre, et observe le test.
- Bordel de merde ! Putain de bordel de merde ! Criais-je.
Je ferme le couvercle des WC, et m'assois dessus, tenant fermement le test de grossesse dans ma main, le serrant. Des larmes coulent sur mon visage. Je n'ai pas envie d'être mère. La solution serait d'avorter. Mais, rien qu'en y pensant, ma gorge se serre. C'est ça, l'instinct maternel ? Celui qui nous hurle de protéger notre bébé coute que coute ? Mais je ne veux pas. Je ne peux pas, avorter. Je crois que c'est le plus gros dilemme de ma vie. Comment je peux faire la guerre, si je suis en cloque ? Je ne peux tout simplement pas. Et si je meure ? Mon enfant. L'enfant de Neal. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
 

Malade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-