L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 

Partagez | 
 

 [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Lun 3 Déc - 18:31

- Comme vous le savez tous, nous sommes en guerre contre la Meute du Sang.

Ah ba enfin quelque chose de bien. Je remarque que se que j'ai dit la fais bouger au moins.

Plusieurs personnes se sont plaintes du manque d'entrainement des personnes que je dirige. Et bien, on va y remédier, mes amis. Dorénavant, vous allez TOUS, vous entrainer. Je veux des combattants, des guerriers. Il n'y aura pas de chouchou, vous aurez les mêmes entrainements, homme ou femme. Je ne veux rien savoir. Je vous superviserais personnellement, mais je confie le devoir de vous apprendre les arts du combat et de la défense à... Simon ! Ce sera votre entraineur.

- Et ba !!! Sa c'est cool, j'aime les batailles, je pourais me détendre un peu les muscles e_e ET puis Simon est sympas sa va être marrant je le voit bien nous superviser.

- J'ai le projet de faire une embuscade sur le territoire ennemi. Mais je veux aussi vous annoncer que je ne participerais à aucune bataille, ni aucun entrainement.

A, la par contre j'émet un grognement, un chef qui ne vient même pas se battre ? Non mais c'est quoi se truc ? J'allais lui en demandais la raison quand Neal dit quelque chose :

- Si ma petite Léna est dispensée du massacre organiser...

Et il commence a marcher, certain grogne, il passe devant moi, je lui attrape le bras lui empéchant de continuer sa route. Héhé j'aime faire chier les gens. Je le regarde malicieusement et lui dit a voix basse, mais tout de même séduisante, histoire que Lena m'entende pas :

- Tu bouge pas d'ici.

Ah ah ! Qu'est ce que je m'aime. Huhu bref. Je m'approche de Lena et lui demande, sur un ton neutre, pas trop fort car sa ne concerne que moi et elle :

- Et pourquoi tu ne participe pas ?

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Lun 3 Déc - 18:43

Léna répond enfin a ce qu'on attendait, Atreiyu se calme, tant mieux je n'aurais pas voulu que sa tourne mal...J'écoute le discour de Léna sans grand interrait a cause de ma concentration carrément naturelle "ou pas" exatement.
- [...]Je vous superviserais personnellement, mais je confie le devoir de vous apprendre les arts du combat et de la défense à... Simon ! Ce sera votre entraineur.
D'un coup, yeux equarquillé bouche comme un poisson, putain j'oses même pas demander a quoi je ressemble "a un poisson hors de l'eau mais qui respirer comme même."J'ai dit que je voulais pas savoir!
_Quéééé!?
Merdeuh, si j'ai des responsabilité maintenan.... Atreiyu attrape le bras a Léna avant que celle ci parte et lui demande (fidéle a elle même): Pourquoi tu ne participe pas? Ou un truc dans le genre... Je jette un coup d'oeil autour de moi, les visages ne sont pas trés enchantés que se soit de son attitude, du fait que Léna ne participe pas ou que se soit moi l'entraineur...Sa annonce une bonne ambiance tout sa... Soupire trés profond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Lun 3 Déc - 19:18

Après ma tirade, il y a un silence. Puis Neal rit, un rire sinistre. Je crois que tout le monde le regarde comme si il vient de sortir de l'asile.
- Si ma petite Léna est dispensée du massacre organiser...
Puis il tourne les talons. Je le fusille du regard, et m'apprête à lui gueuler quelque chose. Je sens la colère monter en moi. Personne ne comprend pourquoi je ne peux me battre, et c'est sa faute. SA faute.
Mais l'autre connasse le prend par le bras, lui dit quelque chose. Il ne bouge plus, même si je n'ai pas entendu ce qu'elle a dit. Elle revient vers moi, et me sors :
- Et pourquoi tu ne participe pas ?
Elle l'a dit doucement, mais je crois que dans le silence, tout le monde a entendu, ou du moins tout le monde dans les environs. Je ferme les yeux, pour essayer de contenir ma fureur. Dans ma poche, je touche le sac en plastique avec le test dedans.
- Pourquoi je ne participe pas ?! Pourquoi je ne participe pas ?!?! hurlais-je. Je fixe Neal, le fusille du regard. C'est sa faute ! Sa faute à lui bordel de merde !
Je me dirige vers lui d'un pas rageur. Je crois que je peux défoncer tous les obstacles qui se mettront devant mon chemin.
- Tu as oublié le préservatif, connard ! criais-je en lui balançant à la figure le sachet avec mon test de grossesse, qui arbore fièrement deux magnifiques traits, signe qu'il est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
avatar


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Lun 3 Déc - 19:34

- Pourquoi je ne participe pas ?! Pourquoi je ne participe pas ?!?! s'époumone-t-elle avec un regard de killeuse vers moi. C'est sa faute ! Sa faute à lui bordel de merde !
Heureusement qu'elle a pas les yeux revolvers... Elle s'approche de moi, avec sans doute l'idée de me tirer la peau et d'en faire un neau au dessus de ma tête.
- Tu as oublié le préservatif, connard !
- Oh-putain-d'enculé-de-merde-Jésus-Marie-Joseph..
Elle me balance un sachet à la tête, pas besoin de voir ce que sait pour savoir. Je deviens pâle soudainement, je le fixe, sous le choc.
- Lena, t'es pas sensée prendre la pilule ?
Oh putain de merde... je me souviens à l'instant que son corps ne supporte pas ceci.. je me pince le nez en fermant les yeux. "Ne pas fuir, ne pas fuir, ne pas fuir, ne pas fuir.. " je me répète en boucle dans ma tête. C'est pas sensé arriver que dans les films ce genre de merde ? On explose : (On ? Il n'y a pas que moi qu'est pas contant, surement mon "moi" lupin aussi..)
- Putain Lena t'aurais pas pu m'arrêter ?? Merde, merde, meerde ! J'veux pas avoir de gosse moi ! Putain.. (mes poings se serrent d'eux même) Je sais pas moi, avorte ! Ya pas une pilule du lendemain où un truc comme ça ? Putain, putain, putain.. (je resîpre un grand coup, contrôlant comme je mes les envies meurtrières qui m'envahissent) Je veux pas de gosse moi..
Depuis combien de temps je n'ai pas ressentie ça ? Je ne sais même pas si.. si Elle [Lena] est au courent de mes passage de folies meurtrières. Je me ferais bien un plaisir de la saigner, à cet instant même... Minute.. non ! ce n'est pas moi qui pense ça... La saigner, elle et la vie qu'elle porte.. hm.. oui.. Un rire mauvais échappe de mes lèvres, mauvais, sadique, tout ce que vous voulez de pas cool. Un lueur de meurtre pur brille quelques secondes à pêne dans mes yeux.


Dernière édition par Neal Broam le Lun 3 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Lun 3 Déc - 19:46

- Pourquoi je ne participe pas ?! Pourquoi je ne participe pas ?!?! hurla t'elle en fusillan du regard Neal. C'est sa faute ! Sa faute à lui bordel de merde !

Elle jette un sac, je vois un test... C'est pas un test de grossese sa ? Neal devient pale, je ne comprend plus rien, je doit faire quoi la ? Elle ajoute hurlante de rage :

- Tu as oublié le préservatif, connard !

Neal faisait une de ces tête ! Il dit presque directement :

- Oh-putain-d'enculé-de-merde-Jésus-Marie-Joseph..

Et il commence a dire des trucs du genre qu'il veut pas de gosse, qu'il veut qu'elle avorte qu'elle prenne la pilule ou quoi que se soit d'autre.
J'était plus que choquer. OH MY GOOOD !!! Soudain je me fixe, cela me rapelle ce jour... Ce jour ou tout a basculer il y a un temps... J'ai le regard vide, perdu dans mon affreuse vison de LUI et de cette fille enssemble. Le jour ou je me suis enfuis, le jour ou j'ai changer, ou je suis devenue renfermé. Je les regardes, eux, qui ont un gros problèmes. Soudain, Neal avait l'air de ne plus être lui même. Je voit une lueur dans ses yeux... Oui... Cette lueuer je l'ai deja vue... ALPHA !!! OUI CEST SA !!! C'était la lueur qu'avais Alpha en loup ! Lorsque qu'il ne se controlait plus !!!! Je le fixe et commance a me transformer en louve. Il ne toucheras pas un cheveux de Lena moi vivante. J'ai beaux m'être engueuler avec ou penser quoi que se soit, elle est et elle resteras mon alpha. J'ai donner ma vie pour ma meute, et elle en est le plus gros pilier. Je me place entre Neal et Lena, la queue enroulée autourd des pattes. J'avais envie de dire "Tu essaye un truc je te tue !!!" JJ'espère qui lirais dans mes yeux, que je faisait exprés de ressortir cette phrase. Les gens nous regardent choquer, il vas peut être avoir de la baston, mais personne ne tueras Lena.

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 17:14

-[...]Je veux pas de gosse moi..
O, putain....Je c'est pas vraiment ce qu'est le pire, la reaction de Neal ou celle de Léna... Perso je pense que la desision appartient aussi a Neal et que si ne il veut pas de se gosse c'est son probléme à réglé avec Léna ,mais, là ce n'est plus une affaire personnelle!Toute la meute est concerné, tout le monde regarde en genre de spectateur avide de savoir la suite. Neal à une lueur presque meurtrière dans les yeux, sa fous un peu les jtons... Atreiyu la remarquer avant, elle s'est transformé en louve, prete à defendre l'alpha sur laquelle elle avait grogner il y a à peine une petite minutes.... Moi je ne sais pas...J'ai aucune envie de prendre le partie de quelqu'un en particulier, sa va être une bastonnade je le sens. "taka guelé un bon coup, tu sais faire que sa."je vais essayer de ne pas comprendre se que t'as dit oit là. "Mouhéhé" pfff... Bon d'accord, je vais gueler mais je ne garantit rien c'est pas moi le chef ici merde quoi.
_STOOOOP! Sa suffit merde! C'est Pire Que De la Politique putain!


Dernière édition par Simon Sorna le Mar 4 Déc - 17:16, édité 1 fois (Raison : illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 17:48

- Oh-putain-d'enculé-de-merde-Jésus-Marie-Joseph..
Ca veut tout dire. J'ai envie de l'étriper. Il pâlit, et me dit :
- Lena, t'es pas sensée prendre la pilule ?
Moi ? Moi ? Putain de merde ! Je continus à l'observer. Il devient bizarre. Comme si il veut se jeter sur moi, et me défoncer la gueule. Ou à mon bébé. Non !
- Putain Lena t'aurais pas pu m'arrêter ?? Merde, merde, meerde ! J'veux pas avoir de gosse moi ! Putain.. Je sais pas moi, avorte ! Ya pas une pilule du lendemain où un truc comme ça ? Putain, putain, putain.. Je veux pas de gosse moi..
Il croit franchement que je vais faire attention à son jugement ? Que je vais prendre en compte son envie, ou plutôt son absence d'envie d'être père ? Non, il peut se mettre le doigt dans l'oeil, et jusqu'aux couilles. Puis il commence à péter un plomb. Enfin, intérieurement. Et je ne crois pas que je suis la seule à l'avoir remarqué, car la conne de service se transforme, et se poste entre lui et moi. Nous.
Héhé, pas si conne, tout compte fait. Mais Simon, pendant ce temps-là, il se met à gueuler comme un hystérique :
_STOOOOP! Sa suffit merde! C'est Pire Que De la Politique putain!
Je ne fais pas gaffe à ce qu'il dit. Comme tout le monde en fait. Pour me protéger, je le prends par le bras, et, sans tenir compte de son couinement, je le mets devant moi, de manière à ce que Neal ne peut s'approcher de moi. Puis je lui lance, suicidaire, je l'avoue :
- Pourquoi ce serait à moi de faire gaffe ? D'utiliser un moyen de contraception ? Et tu crois vraiment que tu te serais arrêté ? Putain, tu mourrais d'envie de baiser quelque chose, mon chou ! Et bah maintenant t'assume. On peut déjà t'appeler papa ? Ou c'est un peu tôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
avatar


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 18:09

Atreiyu devient le bouclier lupin de Léna, m'amusant au plus au point, je ne distingue plus si s'est moi ou mon autre moi. Regarde Neal, tu es seule, tu as toujours été seul, regarde les autour de toi, ils t'observent comme une bête de foire.. tu ne vas pas les laisser les faire, non ? Tu n'est pas comme ça... Simon dit quelque chose que je n'entend pas, trop occuper à me demander si je peux tous les tuer. Oui, tue les, ce ne serait pas jouissif dans les voir, baignant dans une mare de sang ? Non, non ! Je ne veux pas voir ça, ce sont mes amis, ils m'ont aider... QUOI ?? TU DIS QU'ILS T'ONT AIDE ?? Mais mon petit gars, c'est grâce à moi que tu es ici, c'est grâce à moi que tu es encore en vie après toutes ses années.. Oui, mais à quel prix ? Celui du sang, Neal, rien n'est meilleur que celui du sang... Léna tire Simon devant elle, la lâche...
- Pourquoi ce serait à moi de faire gaffe ? D'utiliser un moyen de contraception ? Et tu crois vraiment que tu te serais arrêté ? Putain, tu mourrais d'envie de baiser quelque chose, mon chou ! Et bah maintenant t'assume. On peut déjà t'appeler papa ? Ou c'est un peu tôt, non ? me fait Léna.
Je ne la pensais pas ainsi. Je te l'avais dis. L'Autre passe ma langue sur mes lèvres, dans un rictus sadique, mauvais. C'est bon, je ne me contrôle plus. Lentement, nous contournons les boucliers, étrangement, personne ne bouge. Nous voila derrière Léna, nous passons une main dans son cou, réajustant ses cheveux. L'Autre parle, d'une voix profonde, ancienne et mauvaise :
- On dit que la chair des mères porteuses est excise..
Je vois un frisson parcourir les anciens. Soudain, j'arrive à voir les idées de l'Autre, certaines toutes gentilles comparés au autres, plus que sadiques. Une chose m’intéresse, j'ouvre grande les yeux, juste quelques secondes, étant donné que l'Autre reprend vite le dessus. Ne t'inquiète pas, je vais te sauver Neal, comme d'habitude... Un rire glacial s'échappe de nos lèvres, nous reculons loin d'eux, en fixant toujours la nuque de Léna. J'ai viens envie de la lui briser, tout doucement... Un frisson de plaisir parcourt mon corps rien qu'à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 18:40

Lena provoque Neal. Qui nous contourne dailleur. "Il va l'attaquer Atreiyu !" Raven, tu sais quoi faire. "Oh oh ! Oui ! Mais sa ne te gène pas ? " Ce n'est plus Neal Raven, a partir de se moment il ne fait plus partit de la meute. Raven... "Oui Atreiyu ?" Je te laisse le contrôle. "Bien" ! Je ferme les yeux, sayer, je ne suis plus moi même. Raven a repris mon corps, elle est devenu maître de ses actions, moi je regarde, ans l'âme du corps. Neal, enfin l'Autre de Neal, approche Lena il lui caresse les cheveux et les remets en place. Il ajoute :

- On dit que la chair des mères porteuses est excise..

Je contourne Lena et me met devant Neal.

- On dit que l'amour est plus fort que tout.

Moi, Raven, je fixe de mes yeux emplis de chagrin le jeune Neal devant mes yeux. Je fixe sont regard. Atreiyu, il se sens seul, on peut encore le sauver tu ais. "Tu pense Raven ?" Oui, j'essaye ? "Vasi Raven je te fais confiance !" Je dit sur un ton gentille, pour essayé que le vraie Neal reprenne le dessus :

- La solitude on en souffre tousse. Tu sais, parfois on ne sait pas ce que ressente vraiment les gens, Neal. Tu peu encore changer.

Je le couve d'un regard amicale, l'idée de perdre un membre de la meute ne me réjouie PAS DUTOUT. Et Atreiyu non plus. Je me met a penser Neal reprend le dessus, Neal ! Je bande les muscles, j'ai peur qu'il ne soit trop tard. Il essaye de la tuer, je le tuerais en premier... Je n'espère pas que cela va se finir ainsi, mais je n'y peut rien...

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 18:52

Sa devient de plus en plus dangereux leurs petit jeu la, enfin petit jeu du genre "SAW"... Je mouve d'un coté, je comprend que Neal veulent pas de gosse mais de là a attaqué Léna, il y vas trop fort... Atreiyu, ou plutot raven essaye de le résonner, je ne sais pas quel resultat sa va donner, "transforme toi!" non pas envi, "pffff"... Je m'approche de Neal, ou de l'autre chose en lui plutot
-Neal putain... Si tu te laisse dominer par l'Autre S'est TOI qui vas crever!!!
"ha bah tu fais dans la manière douce toi" c'etait ironique? "oui" je me disais aussi... "Raven vas plus doucement elle au moin", pas faux et alors? "rien, sa peut etre que mieux si vous le faite a deux", effectivement, mais Neal aussi doit faire un effort là. "ouaip". En tout cas c'est sûr qu'il veut pas d'enfant. "fait pas d'humour maintenan!" d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 19:01

Neal s'approche de moi, me caresse les cheveux. Je sens son souffle sur ma nuque. Mais je n'ose pas bouger. J'ai peur ou quoi ? Il faut que je me retourne, que je le regarde dans les yeux, et...
- La solitude on en souffre tousse. Tu sais, parfois on ne sait pas ce que ressente vraiment les gens, Neal. Tu peux encore changer.
Je jette un coup d'oeil à la fille. Dix minutes avant, on dirait qu'elle voulait m'étrangler, et là, elle me protège ? Non mais elle va pas bien ou quoi ?
-Neal putain... Si tu te laisse dominer par l'Autre S'est TOI qui vas crever!!!
L'autre ? L'autre quoi putain ? Qu'est-ce qui se passe ?
Neal n'a pas l'air bien. Il fait une tête bizarre. Franchement, juste parce qu'il va être papa... Et si, au fond de moi, j'espèrais qu'il assume son rôle, et qu'on forme une famille, heureuse ? Comme tous ces couples qui sont jeunes parents ? Qu'il me dise, allongé à côté de moi, la nuit, lorsque notre bébé pleurera : "Laisse, je m'en occupe" ? Et si c'est ça ce que je cherche depuis toujours ? J'en ai les larmes aux yeux. Et en le voyant ainsi, je sais que ça ne sera jamais possible.
Et là, je le déteste. Je le déteste pour tout ce mal qu'il me fait. Même si il n'est pas vraiment fautif. Je le déteste, un point c'est tout. Et je ne peux pas contrôler cette haine grandissante. Putain. Putain de bordel de merde.
- Neal, tu sais quoi ? commençais-je doucement. Va te faire foutre. Disparais de ma vie, ok ? Je ne veux plus jamais te revoir.
Et je tourne les talons, me dirige vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
avatar


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 19:05

Nous écoutons attentivement, tout sourire. Nous lachons :
- La Meute de Sang sera contente.
Nous voila en loup, nous galopons loin, vite et fort. Le vent caresse nos poils, nous aimons cette liberté. Qu'est ce que je te disais Neal, elle ne veux pas de toi... Je le laisse faire, rendant les armes.

[RP fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 19:17

-Neal putain... Si tu te laisse dominer par l'Autre S'est TOI qui vas crever!!!

Putin il aurais pu y aller moin fort la ! Lena ajoute :

- Neal, tu sais quoi ? commenças elle doucement Va te faire foutre. Disparais de ma vie, ok ? Je ne veux plus jamais te revoir.

Je regarde Lena qui se dirrige vers la ville, mais elle a pété un cable ? Il ne fallait SURTOUT PAS lui dire sa !!! Neal dit donc, je m'y attendais dailleurs un peu :

- La Meute de Sang sera contente.

J'ai un mouvement de recul. QUOI ?!!! Atreiyu, qu'est ce qu'on fait ? "SUIS LE ET BOUGE!!!" Je saute, sous l'ordre de Atreiyu, elle le comprend en même temps... "LAISSE MOI PRENDRE LE CONTROL !!" Atreiyu reprend donc le controle du corps...
Je cours, plus vite que possible, mais le temps de réaction m'as fais perdre du temps. Je hurle :

- NEAL REVIENT !!!

Je suis sa piste, mais je la perd a un endroit. Je m'assoit, plutôt m'écroule au sol... Je regarde l'endroit ou sa piste se perd. M'as il entendu ? Je ne sais pas... Je suis choquer, je le considérer comme un ami tout de même ! J’irais le voir moi même, même dans la meute de sang. Il n'était pas lui même, je doit le voir !!!

[ Fini aussi pour moi]

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 19:25

- Neal, tu sais quoi ? commenças elle doucement Va te faire foutre. Disparais de ma vie, ok ? Je ne veux plus jamais te revoir.
Putain Léna! La gaffe, c'était surtout ce qu'il ne fallait pas dire! Elle à comprs que c'était pas Neal qui aggissait ou pas? "jpense pas"...
-La meute du sang va etre contente.
HEINNN!!? Il se fou de nous ce con de manipuleur! Sur ce, Neal ce change en loup et se casse. Atreiyu, crie quelque chose comme Revient! et part a sa poursuite, je me prépare a faire de même mais je stop net. C'est trop tard. Je me retourne et regarde le reste de l'assemblé, j remarque qu'il sont reduis d'au moin 3 quart, la peur? Je regarde Léna, vraiment je sais pas quoi dire. J'aimais bien Neal, y'était sympas, un bon potes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 19

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 19:34

-La meute du sang va être contente.
Sur ce, il part. Vers les territoires de la Meute du Sang. Merde. Je sens quelque chose se déchirer en moi. Des larmes coulent sur mes joues, silencieuses, et dévastatrices. Je sens mon coeur se briser en milles morceaux, et s'éparpiller un peu partout. Mais je le laisse partir. La fille punk gueule quelque chose, mais je n'y fais pas gaffe. Il faut que je le laisse partir. Putain. Je ne peux pas. Je n'en suis pas capable. Je fais demi tour, et m'apprête à lui courir après. Mais au bout de quelques mètres, je m'arrête. Je n'ai plus la force pour. Comment on peut être aussi dévastée ? Je peux juste lui crier :
- Neal !! Salopard ! Sale fils de pute ! Connard ! Sale lâche !! Putain de bordel de merde ! Tu ne peux pas faire ça ! Tu le regretteras espèce d'enculé !
Et je m'écroule, pour pleurer de toutes les larmes de mon corps meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   Mar 4 Déc - 19:39

- Neal !! Salopard ! Sale fils de pute ! Connard ! Sale lâche !! Putain de bordel de merde ! Tu ne peux pas faire ça ! Tu le regretteras espèce d'enculé !
Guirlande d'insulte, super... Léna S'écroule litteralement, en larmes bruyante. Merde c'est pas du tout joyeux tous sa! "sans blague...". Je m'approche de Léna, tout les autre membre partent, ils en ont rien n'a faire, ou alors il vont epier de loin... Je m'accroupis à coté d'elle. Pour une fois je ferme ma grande guele, moi et les consolade ,"ce mot n'xiste pas" c'est pas important sa!, c'est vraiment pas mon point fort. J'attend. Je pense vraiment pas que Neal reviendra. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un gros merci à tous les membres!
» Avis à tous les membres du Staff !
» LE SENAT MET SOUS ENQUÊTE POUR CITOYENNETÉ TOUS SES MEMBRES ET LES MINISTRES
» Ma reponse a tous les membres de cette categorie anti-sociale
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-