L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poste Vacant : Holly Mc Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:58

  • Présentation de Holly Mc Field

    Ton personnage sous sa forme humaine

    Poste Vacant : Holly Mc Field Tumblr_mc9mbl2JDH1re5atfo1_500_large

    •| Son nom : Holly
    •| Son âge : 18 ans
    •| Son surnom : Hol' ; Boucle d'or
    •| Sexe :Femelle
    •| Meute :Lune

    •| Physique :Holly est une jeune fille de petite taille, les cheveux blonds et bouclés et les yeux bleus. Elle est très coquette est aime porter des jupes. elle porte souvent des boucles d'oreilles bleus, pour assortir à ses yeux. Elle a toujours son sac à main près d'elle, peut importe l'activité. Toujours souriante, elle est pleine de vie. Il lui arrive parfois de s'habiller de façon punk, un style qui lui va très bien, mais qui déplaît particulièrement à ses parents. Ses petites formes lui donne un charme unique, dont elle est d'ailleurs fière. Son petit nez est pointu et fin, tandis que sa bouche est pulpeuse.

    •| Caractère :Holly est toujours joueuse. Plutôt marrante, elle est très optimiste et adore s'amuser. Elle aime profiter de la nature. Cependant, si on la provoque, elle peut devenir méchante, mais préfère parler avant d'agir. Elle comprend très vite les choses, plutôt naïve et assoiffée de bonheur. Elle aime rendre les gens heureux, et les faire rire. Elle aime la routine et n'aime pas changer d'environnement. Elle a ses petites habitudes au quelles elle tient, et sans quoi elle serait plutôt perdue. Calme de nature, elle ne s'énerve que très rarement. C'est un personne de confiance, toujours prête à rendre service !

    •| Histoire : Holly a toujours vécu ici. Elle est actuellement vendeuse dans un magasin de vêtements. Pour ses 15 ans, ses parents lui ont demandé de fermer les yeux, très fermement et d'imaginer un animal, celui qu'elle voulait. Lorsqu'elle les rouvrit, ses parents étaient devenus un loup et un aigle, elle devint un loup par la même occasion. Elle prit peur et paniqua, mais ses parents lui expliquèrent que dans sa famille, tout le monde avait ce don de se transformer en animal. Au bout de quelques mois, elle finit par adopter cette idée, et choisit le loup comme animal symbole, comme sa mère. C'est ainsi qu'elle découvrit les joies de vivre de façon animale. Cependant, elle refuse de se nourrir sous forme lupine, trouvant la chasse trop brutale et salissante. Elle en informa ses amis les plus proches qui trouvèrent ce don extraordinaire mais promirent de ne rien dévoiler aux autres. Depuis ce jour, Holly est cependant plus distante...


    Ton personnage sous sa forme lupine

    Poste Vacant : Holly Mc Field 6

    •| Physique :Holly est de couleur standard, l'arrière-train plutôt clair, contrairement au devant, plutôt foncé, ce qui lui procure un pelage unique, typique de Holly. Le bout de ses oreilles est noir ainsi que l'extrémité des ses pattes. Son ventre est blanc comme la neige, mais le pelage de son dos est plutôt marron, qui vire vers le gris au niveau du cou. Son museau est marron, sa truffe bien noire ainsi que des poils longs. Ses pattes sont fines et épaisses de poils, plutôt longue qui lui donne une foulée plutôt grande, comme ses pas. Il lui manque quelques coussinets qui la font parfois boité, mais très rarement. Cela est du à une blessure de chasse, lorsqu'elle était encore une solitaire.

    •| Caractéristiques :Ses grandes foulées et son habilité.

    Toi.

    •| Ton prénom :Ecrire ici ( Facultatif)
    •| Ton Puf :Ecrire ici
    •| Ton âge :Ecrire ici( Facultatif)

    •| Comment as-tu trouvé ce forum ?Ecrire ici
    •| Comment le trouves-tu ?Ecrire ici
    •| Quelque chose à Améliorer ?Ecrire ici
    •| Penses-tu être actif(ve) ?Ecrire ici

    •| Les codes du règlement :Ecrire ici. ( A trouver en lisant le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

Toi qui a mit 3 heure pour faire ta présa, tu à crée un personnage... Ala ala x) . :clapclapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

C'est cool que vous créiez des prédèfs. \o
Pour ma part, d'habitude j'en créé pleins mais ce forum m'inspire pas assez. xD
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:00

On comprend pourquoi... /j'airienditdutoutmoi\
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:19

Oui, j'ai que ça à faire (a)
Je trouve ça amusant de créer de personnalités, et puis ça aide les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:40

héhéhé, moi j'aime pas aider les gens je suis méchant MOUHAHA! /BAM\
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:26

Simon, tu sors ! ---> [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49

Beuh, rêve. 8D mon père m'as dit qu'il fallait étre méchant, que les gentils finissent par se cacher. (le pire c'est qu'il m'a vraiment dit sa XDD)


Meuhnon jpeux être hentil moi aussi d'abord! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:58

Moi je suis gentille quand je veux. Mais c'est rare (a)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:38

Voilà, sa s'est uen bonne morale 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:05

heu ... moi je sais pas x)
Merci d'avoir créer ce personnage, mais à l'avenir, si tu en recrée un, ce serais bien de le mettre dans la meute du sang, parce qu'on est que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

C'est normal, tu as vu QUI il y a dans la Meute du Sang ?
*Naaan me tape pas !* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:29

Attend un peu ! Viens ici que je te frappe !
*lui court après*
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:56

AHA PRIS SUR LE FAITE !!!! UNE MODERATRICE QUI FLOOOOOOOOOOD ! FAITES DES CAPTEURS D'ECRAAAN !
//sort//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poste Vacant : Holly Mc Field Empty
MessageSujet: Re: Poste Vacant : Holly Mc Field   Poste Vacant : Holly Mc Field Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poste Vacant : Holly Mc Field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silent field ( rp libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données-