L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth McDouglas
Louveteau ♥
Elisabeth McDouglas


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2012

A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )   A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

- Bah alors ? On tiens plus debout..?
Elle n'est pas sérieuse là ? Si ? Je grogne et je relève, je dépoussière mes vêtements et m'avance vers la personne, que je baffe.
- Miss, vous êtes un grossier personnage !
Il me démangeait ce soufflet... et puis quoi encore ? Elle me suit, s'écrase à mes pieds et se moque de moi ! SI Mère voyait cette personne.. Je frissonne rien qu'à cette pensée. Je reprend ma marche, ignorant l’opportuniste, tirant ma valise, le dos droit et la tête droite, malgré le faite que je m'en veux d'avoir souffler cette personne... Je soupire et je regarde ma montre, je vais être en retard, si ça se trouve, le poste de barman ne m'attend plus...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )   A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

Je souris, sa gifle, c'est à peine comme si je l'avais sentie !
Je me met à rire et dit :
"Y a plus de voiture qui passe par là ! La route est fermé !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth McDouglas
Louveteau ♥
Elisabeth McDouglas


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2012

A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )   A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:36

(C'est maintenant plus de 5lignes les rp (: )

Elle rit, on ne lui a jamais appris la politesse à celle-là ? Je soupire tendis qu'elle me fait :
- Y a plus de voiture qui passe par là ! La route est fermé !
Elle me tape sur les nerfs, heureusement, mon éducation ne laisse rien paraitre, je lui répond :
- Je suis parfaitement au courent Miss, je suis aussi au courent qu'au bout de cette route, il y a une ville, et il se trouve que je dois me rendre dans cette ville.
Je ne la regarde pas, je continu ma marche. J’aperçois déjà les fumées de cheminé, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )   A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:16

Je me retourne pour aller... Où ? Je n'en sais absolument rien en faîtes....
Je tente de me relever mais une douleur lancinante, presque insoutenable, se fait sentir à ma jambe gauche.
Je retombe immédiatement sur mes pieds avec un petit cri que j'aurais aimé éviter.... je remonte un peu mon jean pour pouvoir observer la zone qui me fait mal... Et m****, c'est peut être cassé, j'ai un gros bleu au tibia ! Moi et ma manie de dormir dans les arbres ! Voilà ce que ça me vaut !
Je grogne et je me traîne contre l'arbre sur duquel je suis tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth McDouglas
Louveteau ♥
Elisabeth McDouglas


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2012

A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )   A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:04

Je suppose qu'on doit prévenir lorsqu'on fini un rp non ? Personnellement j'ai finis, merci Winter. (;
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )   A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

Oh mais de rien !

RP fini !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )   A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:48

> Poubelle :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )   A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» soif rp libre
» Nuit ~ [Libre !]
» [libre] Un lieux d'entrainement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-