L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪(RP libre)♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:09

_A parceque toi aussi tu as carrément une voix dans ta tête?

Simon qui commence a me parler, je le regarde, j'allais lui répondre quand Neal me devance :

- Simon-chan, lorsqu'on entend un voix dans sa tête, c'est qu'on à un...

Il commence a se taire, il allait dire quoi l'autre ? il se marmonne quelque chose que je n'entend pas. Je répond par les gestes, je m'approche près de lui, presque coller et je fais un salto arrière en me transformant en louve. Je m'assoit devant lui. Et je dit d'une voix mielleuse :

- C'est qu'on a ?

Je tourne ma tête vers Simon et lui répond :

- Effectivement, Raven me parle.

Puis je repose mes beaux yeux améthyste sur le regard du jeune charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:17

Neal a l'air un peu...Bizzare quand a la question que je vien de dire a Atreiyu
- Simon-chan, lorsqu'on entend un voix dans sa tête, c'est qu'on à un...
"un grain!!!! " hem, on n'est pas dans question pour un champignon la steuplé..."pas faux". Atreiyu se change en louve et dit d'une vois toujours aussi humoristiquement laineuse
-C'est qu'on as?...
Et en s'adressant a moi:
-evidament, Raven me parle.
"hé! c'est pas juste elle a un nom elle!" et donc? "et donc pourquoi j'en ai pas moi?" pauvre petit grand malheureux..."je vais m'appeler..."Taguelle! Tu t'appelle Simon aussi! Tu fait parite de moi et j'ai pas envie de te donner un prénom, j'apprendrait a te controler encore mieux pour qua tu te taise si il le faut! "...t'est méchant en fait" Chut. Super, maintenant j'ai une tête agacer, t'as de la chance que je puisse pas te taper tu sais...quoique que je ne voudrait pas faire un macht avec toi..."sûr je gagnerais" surement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Je n'écoute absolument plus rien, je suis paumé dans mes pensées. Je réfléchis à tout et rien, je me rallume un clope. Les Gauloises, j'aime pas ça mais bon, j'en ai ramené de mon voyage à Paris, la ville des Amoureux. C'est ça mon cul ouais, et moi je suis la réincarnation de la Vierge. Je soupire en gonflant les joues, je suis resté un enfant après tout, étant donné que je n'en ai pas eu, d'enfance, alors je me rattrape maintenant. Je me relève doucement, les pensées ailleurs. J'ai soudain envie de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:29

Je soupire, entre Neal qui est absorbé dans ses pensée et Simon qui parle a son autre lui... Alala... Je soupire. Faut que je me retransforme en humaine je me sens solo la. Je me prépare a sauter attention... "NON ATREIYU". je saute trop tard. Qu'est ce qu'il y a Raven ? "T'as oublié que tu n'arrive pratiquement jamais a te r'habiller abrutie !!" Je regarde mon corps.

- OH MY GOD !!!!!

Je court me cacher derrière le cerisier. Putin Raven t'aurais pu réagir avant !!! "Mais c'est pas de ma faute réfléchie un peu !!" Grrr maintenant je suis a poil quoi ! J'espère que les mecs sont rester dans leur pensés sinon... je préfère même pas y penser tu voit !! Atreiyu réfléchie réfléchie... Raaaa comment je vais m'habiller moi ?! "Ba... Je sais pas mais démerde toi !!" Tu m'aide pas Raven putin de sa mère la pute aide moi !! "MAIS TON SAC ATREIYU" AH MAIS OUI !!! Je me retransforme en louve histoire qu'on ne me voyent pas plus si on m'as vu. Je me dirrige vers mon sac. Je devien humaine et mets la veste sur mon corps. Oh mon dieux j'espère qu'ils ne m'ont pas vu la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:25

bon j'en ai marre de se debat la! "ouaiouai moi aussi!" bon bah tais toi alors. "Pffff, t'es pas drôle", faut savoir t'as jamais le même avis "mouai"...Bref
-OH MY GOD! ! !
Atreiyu? Je me retourne et j'ai juste le temps de voir une jambe dénudé disparaitre derrière le cerisier. Ah ouai d'accord je crois que j'ai compris, probléme de maitrise, à putain je la plain..."tu est rouge tu sais sa?" ah? merde... Je regarde à terre, atreiyu vas surement se rechangé en louve pour prendre son sac, ah bah dis donc elle aussi doit être rouge... D'aprés se que j'entend, elle est effectivement revenue prendre son sac et s'est recaché derrière le cerisier pour s'habiller.
-S'est pas malin sa.
Bon...J'ai vraiment pas pus m'empéché de dire sa....
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

Un "OH MY GOD !!" me sort de mes pensées dans un sursaut. Je relève la tête et j’aperçois une belle paire de fesses.
- Hm ?
Elle est donc une louve qui ne contrôle pas assez bien sa forme lupine pour garder ses vêtements, un sourire s'étire sur mes lèvres, depuis deux bonnes centaines d'années j'arrive à faire ça. Elle revient en louve pour récupérer son sac puis elle re-disparait derrière le cerisier. Je jette un coup d'oeil vers Simon, il a les joues rouges. Je lui pince la joue en faisant :
- Roh.. t'es mignon quand tu rougis.
Oula, il faudrait que je me calme moi...
- Bref.
Je me relève et je rallume une cigarette, ma troisième en même pas une depuis heure, je devais lever le pied sur le dose, mais bon, on a qu'une vie, et la mienne a été assez longue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:47

Et merde, je croit qu'il m'on vu. Bon pas entierrement mais bon... RAAAA PUTIN DE BORDEL DE MERDE. Je deviens rouge rien qu'a cette idée. Je remet mes affaires qui était dans mon sac : un t shirt noir troué au ventre, un pantalon ultra moulant noir troué sur les jambes. Bon c'est sur c'est pas très discret mais bon... J'entend :

-S'est pas malin sa.

Tien c'est Simon... Il se fou de moi ou quoi ?! Neal parle aussi aparement :

- Roh.. t'es mignon quand tu rougis.

Nier ??? Je fais une drole de tête. Je saute par dessus le tron et m'assoit au milieux d'eux. Je le regarde, ils osent dire un truc je les tues... Je dit donc :

- Y'en a un il fait un commentaire je le tue....

Pffff, je soupire et regarde devant moi, les joue complètement rouge. Sérieux pourquoi avec des mecs quoi ? Mignon en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:59

- Roh.. t'es mignon quand tu rougis.
_J't'emmerde Neal.
Atreiyu sort de sa cachette, habillés cette fois, s'assoit entre Neal et moi "nous!" non moi, tu es juste une autre parti de moi même alors tagueleuh. "..." bien.
-Y'en a un il fait un commentaire je le tue....
Je regarde Atreiyu, qui est, c'est le cas de la dire, toute rouge, em même temps ya de quoi... "Je parie que tu vas pas te la fermer..."
_ Compliment plutôt.
"je l'avait dit...", Ah ouai merde...T'as raison je sais pas me taire... Mais s'est vrai quoi! "héhéhé"...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

Elle revient vers nous, je souris. Elle fait en s'assayant :
-Y'en a un il fait un commentaire je le tue....
J'éclate de rire.
- T'as un bête de cul Chérie.
Sur ce, je m'en fais en clopant.

[FIn du RP pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:38

_ Compliment plutôt.

Je grogne, il se fou de moi ?! J'allais le gifler quand Neal ajoute :

- T'as un bête de cul Chérie.

Je rougis, putin de mec de merde il vont arrêtez ?! Neal se barre, je me lève aussi, la nuit va tomber. Putin, c'est mec j'vous jure ils changerons jamais... On se disperse. J'ajoute avant de partir :

- Vous changerez jamais les mecs. Sur ceux, a plus.

[ Fin du RP :3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:56

Bon. Bah jme casse.
_Ouai. A plus.
Je crois que j'ai tout juste eviter la gifle en fait. mouai. Jme tire...



[effectivement RP terminè]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪(RP libre)♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪(RP libre)♫   ♪(RP libre)♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪(RP libre)♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-