L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 soif rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:55

Je me détendit, c'est vrai que je ne pense que c'est avec lui que j'aurais le plus d'ennuis par contre si j'étais tombé sur le ou la chef, je ne pense pas pouvoir en dire autant :
-Je ne fume pas, dit-je en lui rendant son sourire, mais je ne m'inquête pas tant que ça, m'attraper n'a jamais été très simple !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:40

...Elle ne sait pas se qu'elle rate en ne fumant pas.
_Surement que se n'est pas facile de t'aattraper en dehors des terres de la lune mais ici tu est en plein centre, si tu te fais remarqué, tu ne peut qu'espèré la clémence du chef mais je pense pas qu'elle te laisseras t'en allait sagement.
J'appel le barman, qui est toujours entrain de faire la tête et je lui dit de me mettre un bloody mary pour changer. Rien de meilleur...que l'alcool. Ou si! Les sucette kiwi sont a égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:54

Je serre mon petit verre de vodka et sourit :
- Je veux dire que je sais me trouver les endoits où personne n'aurait l'idée de me trouver. Et puis, je n'ai pas vraiment peur de vous.
C'esr l'alcool qui me fait dire ça... Non, je n'ai pas peur d'eux, c'est vrai ! Mais je me méfie énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:30

Je rigole!
_Pas peur? Tant mieux, les gens qui ont peur de nous sont les humains. Enfin, perso la meute du sang n'est pas trés...sympathique si on peut dire...
Je me met à refléchir..J'ai vu que deux fois des vrais loups de cette meute, le reste je l'ai juste entendu... Une fois j'en ai rencontré un par pur hasard, il ne m'a pas repèré et l'autre c'était lors d'une mini-confrontation... Maiss ils ont tous un regard haineux, et rouge...Pas trés attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:00

Il a l'air prnsif tout d'in coup...
-Je sais, répondit-je, j'ai entendu parler d'eux... Il parraît que vous êtes sur le piint de vous livrer bataille....
Je me ressert encore, décidemment : cette bouteille est sans fond !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:59

_Ouai, c'est ce qu'il parait, mais ils peuvent revenir sur leurs decision et en plus, il se peut que se soit notre chef qui leurs a declarer la guerre. J'en sais trop rien, trop individualiste.
Je peut m'empecher de ricaner. Insondable, imprevible et presque deglinguer, parfois je me dit qu'on doit me prendre pas juste pour un sale gosse, mais aussi pour un mec tréés bizzare. AHAHA, putain les pensée de brain comparais au sujet... sa s'est marant, voila que je rigole tout seul maintenan... Et merde Héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:32

_Ouai, c'est ce qu'il parait, mais ils peuvent revenir sur leurs decision et en plus, il se peut que se soit notre chef qui leurs a declarer la guerre. J'en sais trop rien, trop individualiste.
Il se met à rire, je peut pas m'empêcher de pensée qu'il rit pour rien et qu'il est sûrement bourré. Je sourit, il est bizarre mais drôle.
-S'ils ne savent pas ce qu'ils veulent, pourquoi ils se déclare la guerre, il y a des gens des fois... Fin bref ! Moi je ne suis pas de ce conflit et je préfére resté plutôt distante à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:12

_Waii, c'est sa qui est bien d'être un solitaire je pense, pas de conflit et la belle vie, remarque que j'en sais trop rien, mais je pense que je me ferait chier a voir personne. Sa me dérange pas d'être seul par moment mais c'est comme même assez cool qu'il y ais de l'activité. En exluant la guerre.
Je continu de rire, à un sujet pas bien drôle, presque déprimant si on y songe trés fort. Mais bon, j'ai l'impréssion de pas pouvoir m'arrétez et sa me fait rire encore plus... Ala ala...jsuis con parfois héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:19

J'hausse les épaules :
-Etre un solitaire... Tu sais moi, même avant tout ça, je ne cotoyait pas beaucoup de monde alors ça ne change pas grand chose. Là où j'ai vécu, tous le monde s'arrangeai pour me pourrir... Je m'arrête brutalement puis je secoue la tête toute en la baissant.
-ça n'a pas d'importance, je chuchotte.
Des fois j'ai l'impression d'être un peu démoralisante, un gâcheuse de bonne ambiance... Mais bon ! C'est comme ça...
Je reste là à fixer la bouteille d'un air vide, comme si j'étais ailleurs, dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:35

J'arréte de rire, elle a dut avoir une vie de merde, en tout cas elle est démoralisé j'ai l'impression.
_Ala ala... Ya pas mal de "gens" de notre particuliariter qui on eu la vie dure d'aprés ce que je sais. Sa devait pas être cool tout sa... Jpeux pas donner d'avis la dessus. Et je vais pas dire non plus : "sa va aller..." parce que j'en sais rien.
Je lui souris, les réactions des gens sout toutes différentes. de la pire a la meilleure en passant par la plus douteuse. Plein de loug-garous comme nous qui ont eu une vie rude et haineuse, je peux pas les comprendre, ma vie n'as pas était plus merdique pour l'instant et je ne peux qu'eespèrer qu'elle aille en montant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

Je lui sourit :
- De toute façon c'est pas grand chose ! Ils sont loin maintenant, faut juste plus y penser et ce n'est si dure !
Je regarde un instant le barman qui cherche désespérémment une bouteille de liqueur et dit :
- C'est toi qui à fait virer l'ancien barman, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:07

Elle me répond tout de même souriante,, c'est plus agréable
- De toute façon c'est pas grand chose ! Ils sont loin maintenant, faut juste plus y penser et ce n'est si dure !
C'est cool de réagir comme sa plutôt que certaine personne qui direz un espéce de "oui..." tout mou qui ne veut rien dire.
Elle jete un coup d'oeil au barman stupide qui a (encore) l'air perdu avec toute les nombreuse bouteille d'alcool qui sont soigneusement (ou presque) ranger et me demande:
- C'est toi qui à fait virer l'ancien barman, non ?
J'ai une micro seconde d'arret, et fait un sourire genet et surpris
_Ah?Euh, oui héhé, comment tu l'as su?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:32

-Je ne sais pas, je suppose juste que tu l'a fait viré ! Tu sais j'arrive à des conclusions des fois mais en générale, les gens n'aime pas ça...
Je souris en voyant le barman faire tomber une bouteille qui s'écrase sur le sol dans un fracas épouvanable de verre brisé. Je sooupire, c'est possible d'être maladroit à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

en plein dans le mille!
_Eh bein, t'as supposer juste.
Je me met a ricaner quand BZAAAM, the most maladroit barman of the univers a encore frappés, ou plutôt laisser tomber. Une bouteille (enfin trouvé) de liqueur rouge. Cerise peut-étre? Lui aussi il vas y passer, de toute façon c'est un remplaçant, heureusement pour nous, fidéle clients "alcoolique qui finnissent par vomir dehors et ont la guele de bois le lendemain..." oh, toi taguel, pas que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:09

Je regarde le barman tenter d'essuyer la liqueur qui s'étant sur le sol avec une serviette mais elle lui échappe des mains en glissant et déséquilibré il tente de la ratrapper et s'étant quasiment sur la liqueur ventre à terre.
-Tiens, il fait aussi serpillère, me surpris-je à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:36

Big smile
_C'est du 2 en 1 mais en fait c'est juste de la merde.
Je rigole au spectacle affligeant que nous offre la "serpillére".
_Je suis a la moitier de ma jauge d'alcool moi dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:55

-Et c'est une mauvaise chose selon toi ? Je demande.
J'observa a mon tour le spectacle lamentable qu'il nous offfre etcme rire, personnellement je trooive mon rire horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:58

Bon, au moin je ne suis pus le seul a rire
_Bof, ce barman n'est pas desicif de toute façon. Heureusement avec tout les sales coups qu'on fait il ne tiendrez pas trés longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:03

-C'est vrai, je souris, mais j'avez besoin de me passer les nerf sur quelques choses aujourd'hui.
Je me ressers encore :
-C'est que le voyage a été long !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:10

_Voyage? Quel voyage?
Je demande une bière au barman en atendant la réponse, surement le voyage qu'elle a dut faire pour arrivé prés d'ici. Ou autre chose. Qu'est ce que j'en sais moi. "c'est bien pour sa que tu pose la question." ah toi chut! héhéhé, ma jauge et presque pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:03

-De mon pensionnat jusqu'au cerisier et du cerisier jusqu'ici. Et puis je ne me suis presque pas reposer, pratiquemment impossible de fermer l'œil !
Je vide la bouteille et bois le dernier verre cul-sec.
-Et toi, tu as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:20

le cerisier? Ah oui, sur les terres libres, pas de repos entre deux la pauvre.Ala ala...
-Et toi, tu as toujours vécu ici ?
Sa bouteille est vide, se me donne soif...Je prend une bonne gorgée de bière tout en souriant
_Non. Je suis partit de chez moi a 16 ans. Donc sa doit faire à peu prés deux ans que je suis ici.
Bravo, tu sais calculer... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:32

-Deux ans... Je parle de ça comme si ça doit faire une éternité !
-Et tu habitais où avant ? je demande, puis je me maudit intérieurement : ce sont des question plutôt indiscrètes et puis c'est l'alcool qui me fait dire.
C'est bizarre que je n'ai pas encore roulée sous la table...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:44

_T'es pire que la police toi. Héhéhé, j'habitait a la campagne en bretagne mais j'ai réussis a entrait dans un pensionnat. sauf que je me suis fait viré.
Je me met à rire de se dernier souvenir, c'était tellement marrant. Loup garous ou pas, personne le savais appart ma famille, au moin j'ai pas eu une vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:15

Je ris, pire que la police... peut être oui !
-Ce que j'aurais être virée de là où j'étais, je dis en regardant le plafond puis le barman se cogne la tête contre un meuble en se relevant et cette scène m'arrache un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soif rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soif rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» Nuit ~ [Libre !]
» The life is a game [libre]
» Salueuh, les amieuh ! [rp libre :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-