L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:32


Il crache du sang, qui emplit sa bouche petit à petit, à cause de la force que j'ai mit dans mon geste. Puis il rit. Il rit ! Le con. Je ne suis pas d'humeur à rigoler moi ! Bordel de merde.
- Je vois Lena.
Je le fusille du regard. J'essaye tant bien que mal d'avaler ma salive, mais ma gorge est nouée, et je n'arrive à rien. Il recule, puis continue :
- Je vois...

Il esquissa un sourire, légèrement mélancolique. Ma gorge se serra encore plus, si c'est encore possible. Il reprit :
- Dommage, j.. hm.
Et il fit demi-tour, avant de s'éclipser. Mes mains tremblèrent violemment, signe manifeste de ma fureur. Je pris le couteau qui était tombé à terre un peu plus tôt, et me préparais à le lui balancer. Mais je me ravisais, et le laisse tomber avec mon bras. Je m'adosse contre l'arbre. Puis hurle :
- Connard ! Je te déteste, sale fils de pute !
J'essaye de ravaler un sanglot. Je ne pleurerais pas pour cette abruti ! Je me l'interdit. Je le déteste. Mais je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:40

Elle hurle, sans doute furieuse contre moi :
- Connard ! Je te déteste, sale fils de pute !
Je lève ma main, dos à elle, comme pour la saluer. Mon sourire ne peut pas quitter mes lèvres, une perle de sang de perd sur le col de ma chemise. Elle m'a pas raté, je vais sans doute avoir un hématome. J'ai encore une fois oublié mon sac,mon si beau sac de toile baige... Je marche loin de cet arbre, de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:10

Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Zoyeuse nouvelle année
» Une petite nouvelle aux portes du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-