L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:01

AHah, il a l'air plutôt content de la cigarette, cool. Ptit moment de silence ou on tire sur nos clopes tranquilment puis
- Tu vas participer toi, la guerre ?
_Ce truc stupides? Je préférais ne pas y participer, j'ai pas d'expèrience dans c'est truc la et c'est plus que les bagarre habituelles... Mais je pense qu'on va tous être obliger d'y aller non?
Raaah, je voudrais etre solow' sa serait plus cool...Quoique j'ai entendu des rumeurs sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:23

- Ce truc stupides? Je préférais ne pas y participer, j'ai pas
d'expèrience dans c'est truc la et c'est plus que les bagarre
habituelles...
- Brave gamin, le félicite-ai-je en lui tapotant le haut du crane comme un félicite un bon chien, loup, dans son cas.
- Mais je pense qu'on va tous être obliger d'y aller non?
Je hoche lentement la tête, réfléchissant. Léna m'a t-elle glisser deux mots à ce sujet ? Je soupire, m'en souvenant plus. Je le regarde en coin. Il a de la chance lui, il n'a pas d'experiance,il ne guerroiera sans doute pas, ou juste en cas critique.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:40

- Brave gamin, me repond t'il en me tapotant la tête.
Non mais, j'suis pas un chien moi! "tu parle t'es a demi loup baka!"...Okok, un petit peu alors. Je souris comme même
_Si tu veux me decoiffer encore plus que je ne le suis déjà je pense que c'est impossible héhé.
_Et toi, tu y participe?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:42

- Si tu veux me decoiffer encore plus que je ne le suis déjà je pense que c'est impossible héhé.
Je ris un "c'est ça" et je lui fais une savonnette. Après m'être calmer, il me demande :
- Et toi, tu y participes ?
Je réfléchis en ressortant légèrement ma bouche, je prend une boucher de mon poison puis de ma bière et enfin, je parle :
- Je suppose que je n'aurais pas le choix, je suis le compagnon de la vi.. hm, boss et j'ai de l'experiance dans la guerre, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:50

Il tire sur sa cigarette, je fais de même, prend une gorgée de bière et répond finalement
- Je suppose que je n'aurais pas le choix, je suis le compagnon de la vi.. hm, boss et j'ai de l'experiance dans la guerre, donc bon.
J'expire la fumée nausive
_Mmh, c'est pas cool. T'as connus qu'elle guerre en particulier?
Je me gratte la tête a cause du decoiffement express qu'il ma fait tire un dernier coup sur la cigarette avent de l'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

- Mmh, c'est pas cool. T'as connus qu'elle guerre en particulier? me demande-t-il.
J'ouvre la bouche pour répondre. Je la referme immédiatement et je réfléchis, plus trard, je réponds :
- Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:59

Silence, il fait le poisson 2 seconde pour enfin répondre
-Beaucoup trop.
Yaaa, sa veut dire quoi sa? Ya eu tant de guerre entre les meutes? Nan me dit pas que...Sa se pourrait bien remarque...
_Tu es plus vieux que tu en as l'air ou bien?
Malgrés le sujet sordide et peu amusant je continue de sourire, mais cette fois il est moin marqué, je montre pas mes dents comme a l'habitude héhé. Waaa j'pense vraiment a n'importe quoi en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:00

Je plisse le nez et je fais en rigolant et en prenant une pose de "beau gosse" :
- Ma crème de jour marche du tonnaire..
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:09

Hm, il rigole en prenant la pose qui doit faire fondre toute les meufs du quartier
- Ma crème de jour marche du tonnaire..
_Ahaha. Bah, de toute façon c'est pas mon probléme. Dis donc, toute les filles doivent te courir aprés héhé.
Mode d'emplois :Comment passer du sujet guerre au sujet connerie? Tu dit n'imp et sa finit par prendre comme de la mayonaise, retour au sourire plein de dents HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:11

- Ahaha. Bah, de toute façon c'est pas mon probléme. Dis donc, toute les filles doivent te courir après héhé, fait-il.
Au niveau changement de sujet, il est au top. Et j'adore ses "haha" et "héhé", oula, stop, je deviens gâteux... Je ricane lentement.
- Et pas que les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:20

- Et pas que les filles !
_AHAH, genre, compte pas sur moi en tous cas héhé.
Je ris et lui ricane cool, pus d'atmosphére lourdes comme ya 2 minutes. Ma cigarettes finie, je prend une sucettes cette fois, kiwi pour ma face.
_T'en veux? Alcool, nicotine et sucre c'est la total.
Haha
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:23

- AHAH, genre, compte pas sur moi en tous cas héhé.
Je lui fais un clin d’œil bien aguicheur en riant, puis je le regarde sortir une sucette... verte ?
- Elle est à quoi, je demande, intéressé, plus serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:35

Il me fait un clin d'oeil suspect là hahaha
_Hého, garde tes distance héhé!
Je mime l'effet que je recule en rigolant
-Elle est à quoi? me demende t'il en me voyant sortir la sucette verte flash d'une de mes multiples poches
_Kiwi. C'est ce que je préfére et on n'en trouve pas partout. Mais j'ai aussi fraise, orange et pomme.
Je me passe la langue sur mes lévres, heureusement je fais du sport, jme demende a quoi je resemblerait sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:36

- Kiwi. C'est ce que je préfére et on n'en trouve pas partout. Mais j'ai aussi fraise, orange et pomme, me répond-t-il.
- Fraaaaaiiise... je marmonne en bavant presque.
Je me redresse.
- Aboule la fraise sinon.. sinon -un sourire sadique apparait sur mes lèvres- je. te. drague...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

- Aboule la fraise sinon.. sinon ,sourire sadique de sa part, je. te. drague...
_AAAHH,je prend une mine effrayer, j'ai tout interet a te la passer alors héhé.
Je souris de plus belle en lui tendant le gout fraise.
_Ahah, tu es fort en menace toi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

Je ris et j'attrape la sucette avec mes dents en plissant légèrement le nez.
- Merchi ♥
Je fais une tête de chiot/louveteau adorable et je défeuille ma sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:50

- Merchi
Trop marrant la tête qu'il fait, combien de gens dirait WAAAA c'est meugnons HahA!
_AhAH! T'as fahut baver sur mes doigts enflure!
Je ris et fout ma sucette dans ma bouche, le kiwi c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:53

Je ris comme un gamin pendant quelques minutes. Puis je mets la sucette dans ma bouche. Hmm.. je me crois fondre. Depuis combien de temps je n'ai pas manger de sucette à la fraise ? Mon dieu, comment ai-je fais pour survivre tout ce temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:00

Rigolade collective pendant plusieurs minutes, raaaaaaaah sucette au kiwi c'est comme une drogue pour moi "parle pour toi" Toi l'organisme ta-guele héhé.
_Ch'est bon! Héhéhé.
Waiii s'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:02

- Ch'est bon ! héhé.
- Graaave...
Mon dieu, on dirait deux drogués avec leurs doses, ou d.. non, il y a des yeux jeunes et innocent qui lisent u.u
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:09

Moment de degustation supréme...Silence riant ; comme le fromage? "Rooh ta guele sim" Sa fait plaiz', mieux que la cigarette..."hahaha, c'est de l'ironie?" Bon, ok égalité avec la cigarettes.
_ On dirait deux gosse de 7 ans avec leurs paquet de bonbons Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

- On dirait deux gosse de 7 ans avec leurs paquet de bonbons Haha, observe-t-il.
- Ouais, ou..
Le femre Neal, c'est qu'un gamin pur et innocent, même pas sur qu'il soit majeur, la feeeeerme.. tu peux le faire.. là.. voiiiilaaa..
- Ouais.
Ratrapage2merde.com.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

-Ouai ou...
Micro seconde plus tard
-Ouai.
_Héhéhé, qu'est-ce que tu voulait dire? Un truc pervers? héhéhé. Sa m'échappe pas héhé.
Je souris, sucette en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

Je "tape l'air' en marmonnant, faussement discret :
- Mince ! Encore raté !
Puis je prend un air mielleux, bien faux-cul :
- Ouiii ? Je-ne-vois-pas-de-quoi-tu-parles...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

Neal reprend avec une voix presque aigu hypocrite faite exprés
- Ouiii ? Je-ne-vois-pas-de-quoi-tu-parles...
_Aha, mais oui bien sûr bien sûr.
AHAHA, big smile sur ma face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...   J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai eu vent d'une nouvelle fâcheuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-