L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Haha o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Haha o/ Empty
MessageSujet: Haha o/   Haha o/ Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

  • Présentation de Acedia Kuro


    Ton personnage sous sa forme humaine

    •| Son nom : Kuro
    •| Son âge : 19 ans
    •| Son surnom : Y en a pas
    •| Son rang :Aucune idée :)
    •| Sexe :Homme
    •| Meute :Aucune !

    •| Physique :Ecrire iciAcedia est un jeune homme assez grand, mesurant environ un mètre quatre-ving-dix, et pèse à peu de choses près 60 kilos. Il a de grandes et fines jambes, et des bras peu musclés. Il n'a pas des épaules très larges, ni un cou très long. Son visage est assez fin ; il n'a pas vraiment les traits d'un japonais comme le dit son origine. Il tient plus de son père, qui est américain. Il a d'ailleurs beaucoup de points en commun avec lui : déjà, ses cheveux. De la même couleur blonde. Ils ne sont pas très longs, ils lui arrivent en bas de la nuque, et des mèches trainent constamment devant sa face. Il a aussi le même nez, ni trop long, ni trop droit, assez discret. Et aussi ses yeux ... Des yeux verts, d'un vert intense, qui pourrait même paraitre fluos. Niveau vestimentaire, Acedia porte les trois quarts du temps un simple jean délavé, un gilet gris à capuche ainsi qu'une paire de baskets. Même pour son 'travail' de jardinier, il rajoute simplement un tablier à poches par dessus. Il a également une tenue assez classe, composée d'une chemise blanche surplombée par une veste sans manches noires accompagné d'un pantalon de toile droit et noir.

    •| Caractère :Acedia est en général, un jeune homme assez calme et sympathique dans l'ensemble. Enfin, c'est aussi ce qu'il essaye de faire croire à son entourage ... Il essaye toujours de se montrer agréable, car il n'aime pas vraiment -comme beaucoup de monde, d'ailleurs-, avoir des ennemis. Il est quelqu'un qui rit beaucoup, qui sourit constamment. Pour résumer, un jeune homme complètement joyeux. Enfin, de partie.Il lui arrive parfois de s'énerver, et ce comme tout être humain vivant sur terre ; quand cela arrive, il change de comportement de façon radicale : il passe du jeune homme gentil-affectueux-joyeux au mec froid, insensible et méchant. Souvent, il essaye d'évacuer sa colère en se claquant la tête contre un mur, astuce qui ne réussit pas à chaque fois. (Rires.) Heureusement pour son voisinage, il n'est pas très souvent comme ça.

    •| Histoire :Ecrire ici. Acedia, né fils de riches le seize juillet 1993, renié vers ses septs ans, quand il découvre sa véritale nature de loup garou. Il part alors de chez lui dix ans plus tard, après avoir vécu des années de douleur enfermé dans sa chambre. Il s'installe alors au début, dans un coin sombre d'un bar-sans autorisation du patron bien évidement, le Sweetly Broken, un "bar à clodo", le genre d'endroit pas sain, où des sans abris viennent boire un coup quand ils en ont les moyens, dors confortablement malgrès l'odeur forte d'alcool qui régnait dans cette pièce. Le vieux barman qui s'occupait du comptoir le dégage après deux semaines qu'il dormait là. Acedia revint de suite frapper à la porte de ce bar, pour demander travail. Le vieux bar l'embauche alors comme aprenti -au début par pitié de son état et de son odeur-, mais Acedia du le remplacer rapidement, l'homme mourra un an et demi après ça. Acedia s'occupe alors de bar pendant quelques mois, sans aucuns soucis. Mais un jour, sous sa forme de loup garou, ne se rendant pas compte de ses actes, sacage le bar et tue les gens dedans. Il fuit alors, et se ballade de meutes en meutes.


    Ton personnage sous sa forme lupine

    •| Physique :Un grand loup, avec des poils mi-longs noirs (bizzard ouais.) , de petites oreilles et de grandes pattes. Les trois quarts de sa queue sont blonds, et l'interieur de ses deux petites oreilles d'un rouge vif, ce qui rend trop classe (loup multi-colorssss powaaa). Ses yeux restent verts, mais sa vue s'améliore considérablement -il n'a même plus besoinn de lunttes.. :rire:- ,si verts, que parfois il laisse une sorte d' "air vert" après son passage (8D) . On peux les voirs dans le noir, ils sont fluoressents. C'est trop magique. Il a une bonne carrure, et est particulièrement résistant aux chocs, coups, et autre, grâce à ses pattes musclées (faut avouer qu'il aime bien gambader).

    •| Caractéristiques :Vue très développée même dans le noir, assez rapide.

    Toi.

    •| Ton prénom :Lucien.
    •| Ton Puf :Rodrakaset.
    •| Ton âge :Point.

    •| Comment as-tu trouvé ce forum ?Twini.
    •| Comment le trouves-tu ?Franchement ? Je dis mon avis, après, soyez content ou pas, je m'en fous complètement à vrai dire.
    Il est laborieux : rien que le desing, ça fait peur à voir. C'est même pas beau, désolé à celui/celle qui l'as fait. Après, le codage, vous pourriez en mettre un peu. Et le forum n'as même pas l'air convivial. Faites plus tourner votre forum. J'ai encore énormément de choses à dire sur ce point mais je m'arrêterai sur ces quelques mots.

    •| Quelque chose à Améliorer ?Énormément de choses. Étant graphiste, je me propose pour vous aider, en graphisme et en base de codage.
    •| Penses-tu être actif(ve) ?Ca reste à voir.

    •| Les codes du règlement :Validé by Twiti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Haha o/ Empty
MessageSujet: Re: Haha o/   Haha o/ Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:47

C'est tout bon. Il manque juste un code 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Haha o/ Empty
MessageSujet: Re: Haha o/   Haha o/ Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:49

J'le trouve pas. ._.
Mettez des codes plus évidents, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Haha o/ Empty
MessageSujet: Re: Haha o/   Haha o/ Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:19

C'est assez facile xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Haha o/ Empty
MessageSujet: Re: Haha o/   Haha o/ Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:40

Bah si je les trouve pas, ce n'est pas le cas.

Un code, n'importe qui doit pouvoir le trouver. (;
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Haha o/ Empty
MessageSujet: Re: Haha o/   Haha o/ Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:09

Winter l'a trouvé, donc tu peux aussi le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Haha o/ Empty
MessageSujet: Re: Haha o/   Haha o/ Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:04

Mais oui c'est cela . xDDDDD
Ps : le codage, c'est de pire en pire, arrête par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Haha o/ Empty
MessageSujet: Re: Haha o/   Haha o/ Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:39

Félicitations ! Tu es ...


VALIDE !

Pour toute questions, vas dans le topic réserver ou mp au staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haha o/ Empty
MessageSujet: Re: Haha o/   Haha o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haha o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Gestion de Personnages ◄ :: • Présentations des personnages • :: • Présentations validées-