L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indiana Teller, le forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Ange
Invité
avatar



Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:51

Bonjour bonjour !
Voilà, comme le thème de notre forum est assez proche du vôtre (loup, meute), j'ai pensé qu'un partenariat serait une bonne idée... Donc voilà :

Mon rang dans ce forum : Je suis administratrice et graphiste en chef du fow !
Nom du forum :Indiana Teller, le Forum RPG
Précisions : Incarnez un Lycan (loup-garou), un Semi (Humain contaminé), un Humain ou encore un Demi-Loup, intégrez une meute ou restez solitaire, et venez rp dans le monde d'Indiana Teller !
Bouton de partenariat : (il est susceptible de changer)
Indiana Teller, le forum RPG Itpartenariat

Si vous acceptez, on fait un échange de bouton Wink (je mets le vôtre sur mon fow, et vice-versa)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Sa serait inutile vu l'activité du forum... x)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:22

Parfaitement d'accord avec toi Zo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:36

rah, les adminnistrateur font vraiment pas grand chose pour amelioré la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ange
Invité
avatar



Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: ITLFR   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:37

On est (était ?) un peu dans le même cas mais on se laisse pas abattre ! Le partenariat fait partie de notre plan de remise en marche du fow ^^
Mais du coup ça peut être un avantage pour vous, si le staff accepte... Donc je maintiens la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:30

Bah moi jveux bien, mais le staff fou rien... Il lance pas de rp, de reunion de meute, de guerre et ne charche pas de personne, les gens qui s'inscrivent voient que le forum est innactif donc sont innactif eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:38

Étant donné que je suis la seule admine à peu près active, j'ai tout le boulot à faire. Excusez-moi si je suis occupée dans la vraie vie, toute la journée, sans occasions de me connecter. Il y a un nouveau design qui ne va pas tarder, mais la personne que j'ai chargée de le faire n'a pas eu l'occasion de le faire, car elle a une vie aussi. Mais là, c'est en cours. Oh ! Mais mince alors, je pars en vacances demain pendant 15 jours, donc je n'aurais pas le temps de venir non plus, car là où je vais, il n'y a pas internet. C'est bête hein ?
Donc je suis désolée si je n'ai pas le temps de passer, mais je ne peux pas tout faire non plus.

Lou Ange > Oui, bien sur, on peut être partenaires :) Lorsqu'il y aura une page d'accueil (c'est en cours aussi) on mettra votre bouton dessus. Là, il faudra se contenter du défilement en haut de l'accueil.
Je peux avoir le lien et le lien du bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:34

Bah, faut croiser les doigt maintenant, enfin sa peut etre que benefique
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:11

Je me hais d'être aussi fénéante et trop active avec mon cheval en dp x)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

Sally Vares a écrit:
Je me hais d'être aussi fénéante et trop active avec mon cheval en dp x)

Hein ? Oo' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:58

laisse tomber x) avant que ça ne tourne au gros flood, alors, cette demande, elle en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:51

Bah, moi j'attends le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Indiana Teller, le forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Indiana Teller, le forum RPG   Indiana Teller, le forum RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Indiana Teller, le forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Administration ◄ :: • Partie Invité • :: • Partenariat-