L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:27


  • Sally Vares
    Mourir à l'entraînement, ça ce fais ça ?

    Des trombes et des trombes d'eau de pluie s’abattaient sur le territoire de la Meute du Sang. La demie-lune brillait, éclairant une petite partie de la forêt. Là, dans cette partie, se trouvait, la vieille Arène. Cet partie du monde, isolée, où seule, parfois, peuvent se réfugier les esprits de loups garous.
    Au milieu de toute cette pluie, se trouvait Sally Vares, Cheffe de la Meute du Sang. Assise au beau milieu du lieu hanté. Les yeux fermés, réfléchissant à on ne sait quoi. Ou peut être, à on ne sait qui.
    Enfin, presque. Le qui du comment du pourquoi ou du quoi, se nomme Léna Naeye. La première source de ses problèmes. Depuis quelque temps, il se passait des choses, bizarres ... étranges. Plus étrange que l'on ne le croyait. La faute était bien sûre rejetée sur la meute de Sally, celle qui est sanguinaire.
    Ils avaient pris en otage quelques membres de la Lune ( à vrai dire, au moins la moitié ). Sal' aurait penser que prendre quelques membres pourrait faire ressortir la question de qui domine. Elle, bien sûr.


Corrigé by Silver. Désolée, c'était plus fort que moi What a Face


Dernière édition par Sally Vares le Lun 26 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Treab
Louveteau ♥
Nyra Treab


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 105

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:24

C’était comme sa quelle aimer la forêt, l’odeur de la terre humide avec quelque relent de sang était inégalable .Sally lui tournait le dos. Son instinct lui dictait de lui sauter dessus et de la plaqués au sol affichant sa suprématie mais sa raison, elle lui murmurait de resté là et d’attendre. Elle était bien plus maligne que l’on ne le pensait. En effet bon nombres de loup l’aurait attaqué à ce moment-lภelle non, elle préféré attendre. Après tout on ne l’appelé pas l’¤mbre pour rien. Son pelage était trempé, mais cela l’aidé à réfléchir. Une rumeur courait à propos d’une guerre. Une guerre rien que ça ! Après tout pourquoi pas, la meute de la lune était très diminué, cela avait été très divertissants de voir leurs loups hurlés de douleur après avoir été roué de coup, mais on ne les avaient pas tué, sa aurait été bien trop rapide, non ce qu’il fallait maintenant c’est les tué à petit feu puis cela fait les rendre la leur meute d’origine. Sally se leva et se mis à faire des allers-retours, c’était le moment de rentré en piste. Je me leva et m’approcha sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:05

  • Sally
    Niveau cachette, c'est pas terrible !

    Sally se leva. Elle arpenta un petit chemin de droite à gauche. Voilà quelques temps qu'elle l'avait remarquée. Elle, Nyra. C'est sa lieutenante, son loup Bêta. Une petite tête pensante, manquant néanmoins d'un sérieux d'intelligence et ayant un trop peu de cruauté. Sanguinaire, quand elle a vu son regard, ça a été le déclic. Nyra Treab, une Bêta pas si bête que ça. Certains disaient que ça aurait été peut être de Sally, un mauvais choix. Certes. Dangereuse, mais ultra efficace. Aurait-elle cru que sa cheffe ne l'ai pas vu ? Mensonges. Sal' l'avait sentie, vue et entendue. Parfois elle regrettait de ne pas l'avoir égorgée de suite.

    Poussant un gros soupir, elle se retourna vers cette louve sanglante, le regard de ses yeux gris encore plus froids que la glace, et, dans un élan d'ironie et d'une petite méchanceté, Sally lui parla.

    " Comptes-tu rester sur son popotin à me regarder de ces yeux de chien bête ou vas-tu m’énoncer une bonne nouvelle du genre : une bouche de moins à nourrir dans les prisonniers, le clan de la lune qui se rend - berk, y'aurait plus que ça ... - ou encore mieux, le must du must, un stratégie pour la guerre qui s'annonce ?! "

    Elle contrôla son sérieux, sa colère se figea en elle comme une statue, et avec un calme incroyable, elle repris :

    " Bon, j'imagine que ça fais longtemps que tu ne t'ai pas entraînée, si non, je ne t'aurais pas vu m'observée comme un dindon qui glousse. Un entraînement sous la pluie et la lune, ça te dis ? "

    De toute façon, Nyra n'aurait pas le choix. Sa cheffe se mis au milieu de l'arène en ruines et en un rien de temps, se changea en une belle et puissante (((( Sans com's --')))) louve gris foncé. Elle s'assit et grogna montrant les dents et mettant les oreilles contre sa nuque, d'un air de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Treab
Louveteau ♥
Nyra Treab


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 105

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:17

La grande louve gris foncée s'assit grogna montra les dents et mis ces oreilles contre sa nuque, d'un air de défis. Je souris, sa faisait longtemps que je ne m’étais pas entrainé et il fallait avouer qu’un petit entrainement ne serai pas refus. Bien moins puissante que Sally je me ferai massacrer (au sens radical) en un rien de temps, aussi j’attendis quelques secondes avant de m’approcher doucement.
« Alors mon amie, on me lance un défis comme sa s’en même un bonjour. Je te pensais plus polis, après tout sa fais combien de temps que l’on ne sait pas retrouver ici toute les deux dans cette bonne vieille arène. »
Elle me répondit dans un grondement menacent. Elle voulait donc vraiment se battre. C’était intéressant, et cela montré surtout à quelle point elle était stressé car normalement c’est petites piques désamorçait les conflits.
« Très bien, alors que le meilleur gagne »
Sur c’est mots je m’élançai vers elle d’un bond puissant.


Dernière édition par Nyra Treab le Ven 30 Mar - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:11

  • Elle grogna. Ce défis était vrai de vrai.

    « Alors mon amie, on me lance un défis comme sa s’en même un bonjour. Je te pensais plus polis, après tout sa fais combien de temps que l’on ne sait pas retrouver ici toute les deux dans cette bonne vieille arène. »

    Une voix mielleuse pour un loup comme Nyra. Joli spécimen. Sal' grogna.

    « Très bien, alors que le meilleur gagne »

    Sa Bêta s’élança en un bond.
    Ne pas reculer. Attendre. Encore. Encore
    Bondir !
    Un choc, pas assez grand pour la cheffe de la Meute du sang pourtant. En un éclair, durement, mais surement, Sally se mis sur le dos de son " amie ".
    La serrant par la peau du coup avec ses crocs, les griffes enfoncées dans son pelage. Même à l'entraînement, ça pouvais faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Treab
Louveteau ♥
Nyra Treab


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 105

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

Le choc avait été violant, elle avait mal calculé la distance et Sally avait réussi à l’atteindre, sur le dos et avait plantés ses crocs dans la chair. Aie, sa avait fait vraiment mal. Mais elle avait fait une erreur, elle s’était mis en danger, a moi maintenant de tiré partis de cette maladresse. Elle avait encore ses crocs plantés dans mon cou lorsque je roula sur le dos, et oui c’était aussi simple que ça, roulé sur le dos. D’un seul coup elle se retrouva sous moi me laissant le champ libre pour lui mordre violement l’oreille et posée quelques secondes seulement mes crocs sur sa gorge, malheureusement, elle se redressa et se jeta sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:18

  • A mon avis, Nyra avait pris ça pour " une mise en danger ". Le plan de l'Alpha avait totalement marché. Sa Bêta - pas si bête que ça - s'était écroulé sous elle, immobilisant sa cheffe. Celle-ci se fit mordre l'oreille, la retirant vivement de la gueule de son adverser, en y laissant quelques particules de chaire fraîche. Rien n'y faisait, Sal' n'avait pas mal. Au contraire, elle s'en moquait, ignorant complètement la douleur qui fut pourtant, si vive. Ombre lui attrapa la gorge quelques secondes, même pas un centième de cette petite unité de temps. Seconde, minute, heure, jour, semaine, mois, année, siècle, millénaire. Rien ne correspondais au temps qu'elle se faisait du combat. Le temps tournait autours du duo.

    Sa dérobant derrière le dos et le poids de la bête qui lui faisait face, elle émergea et se retrouva sur le ventre de celle qui l'avait écrasée quelque temps plus tôt. La cheffe de la Meute du Sang lui laboura le ventre de ses griffes, provoquant quelques éraflures profondes. Qui ... bien sûr se refermèrent.
    Nyra éjecta sa supérieure d'un grand coup de pattes arrière. Celle-ci roula sur le côté et attérie contre un arbre. Bien qu'elle se soit fait empalée la patte par un bout de bois tranchant qui désapait, elle n'eu, encore une fois, pas mal. Sally se releva sans aucunes aides, sans aucunes maladresses. Simplement, rapidement.
    Puis elle se figea. Dans la nuit, elle avait entendu un hurlement. Celui, si discret par certaines oreilles, de son ennemis. Lena. La cheffe de la Meute de La Lune. Son hurlement était strident, haineux et faible. Enfin, juste pour Sally.
    C'est alors, que sa Bêta, l'eu en coup de traître.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Treab
Louveteau ♥
Nyra Treab


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 105

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:52

Elle s’était figée. Au loin j’entendis un hurlement strident mais ni prêta aucune attention concentré sur mon adversaire. Je voyais bien une faille pour l’attaquer mais se ne serai vraiment pas très glorieux, mais bon si la meute du sang faisait preuve d’éthique ça se saurait. Trop concentrés à essayer de voir d’où venait l’appel, Sally ne me vit pas m’approcher doucement par derrière et lui mordre la queue. Elle se retourna en clapissant prête à mordre, mais j’avais anticipé le geste et d’un mouvement vif lui bloqua le museau entre mes croc. Maintenant, à moins de se faire bêtement arraché la chair il lui fallait suivre le mouvement. Je m’aplati donc les crocs toujours sur son museau et brusquement le lâcha pour la crocheté à la gorge. Mais ne se laissant pas faire, elle appuya de tous son poids sur ma patte avant qui céda dans un craquement qui ne laissé présagé rien de bon. Toujours accroché à sa gorge je laissa passer une dizaine de secondes avant de lâcher. Sally se releva rapidement et me fis un signe de tête. J’avais gagné. Me redressant à mon tour, je lâchai un gémissement, elle m’avait au moins cassé la patte. Certes sa métré juste une ou deux minute avant que ce soit comme neuf, n’empêche sa faisait un mal de chien, enfin plutôt de loup dans mon cas. Sally avait dû complétement récupérer car elle prit la parole sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:21

[ J'ai un peu perdu le fil, si ça te dérrange pas, on le ferme ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:16

VOUS APPELLEZ ÇA UN RP ?! XDDDDDDDDDDDDDDD
EPIC TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:08

--' chacun sa manière de rp
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:22

Il est fini ce rp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:22

Rp Fermé plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Nyra Treab
Louveteau ♥
Nyra Treab


Messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 105

Who I am !
Personnages:

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27

on ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Empty
MessageSujet: Re: A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]   A la vie comme à la mort [ PV Ombre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la vie comme à la mort [ PV Ombre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-