L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [libre] Un lieux d'entrainement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alone Kuran
Nouveau né ♥
Alone Kuran


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013

[libre] Un lieux d'entrainement ? Empty
MessageSujet: [libre] Un lieux d'entrainement ?   [libre] Un lieux d'entrainement ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:53

Je m'ennuie. Je m'ennuie. Je m'ennuie. Je m'ennuie. "OUI BON ON A COMPRIS" Se matin, je m'ennuie. Je n'ai toujours pas rencontrer l'alpha de ma meute, et le peu de gens que j'ai vu on tous l'air de sanguinaire ou je ne sais trop quoi... Je voulais m’entraîner pour devenir plus forte et pouvoir me défendre seul ! Car pour l'instant, j'était loin loin loin de pouvoir le faire. Je soupiras. Qu'ai je fais pour être aussi faible et petite ? Je me mis en marche, histoire d'explorer un peu le territoire. Soudain, un papillon, noir et violet me passa devant les yeux. Je me transforma illico en louve, et lui courus après. Enfin un peu de bonté dans cette endroit sanguinaire ! Le papillon s'envola plus haut vers un arbre. Soudain, j'entendit un craquement de branche. Qui était ce ? Je ne savais pas. Je chercher le papillon des yeux et je le vit poser sur une branche, je recula, et avec le peu de force que j'avais, planta mes griffes dans l'arbre. Je montais dans un arbre ! Ceci pouvais m'être très utile en combat... T'as déjà vu un loup qui monte dans un arbre toi ? Moi non ! Mais bon, Vu ma petite taille ce n'était pas bien compliquer. J'avança prudemment sur la branche, me sentant toujours observer. Le papillon s’envolât et dans un excès de force, je donnas un grand coup de patte arrière ( cassant la branche ) et me propulsant pour attraper le papillon. Se que je fis avec merveille. Cependant je n'avais pas penser a la chute ! Je tombât, mais me relevas tout de même. Si j'avais pu, j'aurais eu un grand sourire. Oui, sous cette forme, aucune expression ne peut se lire sur mon visage horriblement triste. Je crachat le cadavre du petit papillon, et me remise en route. Après un moment de marche, je m'assit et regardas autours de moi. Je soupiras :

- Je me suis encore perdu !!!

Que faire ? Soudain, j'entendu des bruits... Comme des bruits de combat, je m'y approcha. En courant car je me sentait mal a l'aise et observer depuis tout a l'heure.. Qui pouvait être là ? Bah ! Je doit être folle. Puis, mes pattes se prise dans une racine que je n'avais pas vu, et je roula roula roula jusqu'à tomber dans une vieille arène en ruine. Qu'est ce que c'est que cette endroit ? Il n'y a personne pourtant... Mais j'entendais comme si il y avait des fantômes, sa donne froid dans le dos ! C'est peut être un lieux d'entrainement ? Je m'assit au milieux de cette arène, impressionner de la taille. Et avec toujours cette impression d'être observer...
Revenir en haut Aller en bas
 

[libre] Un lieux d'entrainement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» soif rp libre
» Nuit ~ [Libre !]
» Salueuh, les amieuh ! [rp libre :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-