L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une place pour une skysophrène?[Finis?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:28

  • Présentation d'Alice


    Ton personnage sous sa forme humaine

    •| Son nom : Noah
    •| Son âge : 12 ans
    •| Son surnom : aucun...pour le moment
    •| Son rang :louveteau ou jeune louve(même si sa me parait un peu vieux pour une gamine de 12 ans)
    •| Sexe :filette
    •| Meute :Meute du sang

    •| Physique :Alice est d'assez petite taille par rapport à tout les autres enfants de son âge. Elle à de long cheveux blanc. Oui, j'ai bien dit blanc. Sa peau pâle et blanchâtre, contraste avec ses pupilles vairons. Vert et bleu nocturne. Fine et frêle, elle vous regarde souvent le regard vide, se qui la plupart du temps faisait peur aux humains "normaux". Elle s'habille souvent dans les couleurs suivantes noir, gris, rouge et blanc. Elle a de petite joues légèrement rosées qui ressorte sur sa peau blanche. Son dos est balafré par des cicatrices ainsi que son œil bleu. Pour comprendre voir histoire. Ensuite elle laisse souvent ses cheveux volaient au vent, en clair détaché. Ah oui! Il n'est pas rare qu'elle se dessine sur le bras ou la main avec un stylo noir, alors si du jour au lendemain vous la croisez avec un "tatouage", ne soyez pas étonné.

    •| Caractère :
    Alice:
    Alice est renfermer et craintive. Elle est assez naïve et très peu souriante. Depuis sa séparation mental en deux, il ne lui reste plus que le côté je dirais "blanc". Le côté "timide" qui à peur de de découvrir la vie. Elle se méfie d'un peu tout le monde mais dés qu'elle s'attache à vous, elle devient véritable peau de colle. Elle reste pourtant d'une naïveté presque exagérer. Raconter lui n'importe quoi et elle y croira, ce qui pourrais peut être l’amener dans des situations dangereuses.

    Killing:
    Elle incarne la deuxième partis d'Alice. Elle est né lors du choc mental du à a la mort de sa famille. Elle est le côté "noir". Elle incarne la vengeance, la soif de sang. Grande gueule, elle se fait souvent remballer pour ses critiques. SA passion : Tuer, torturer, la souffrance. Phrase préférer: "Laisse moi te tuer". Malgré ses mots un peu dure envers Alice, elle ne laisserais jamais personne lui faire du mal sans retours de flamme. Attention! quand elle a une idée en tête impossible de lui retirer.


    •| Histoire :
    Alice est né. Elle a grandis puis un jours en se promenant dans son jardin, elle couru derrière un lapin habillé et munis d'une montre. Alors elle suivis le lapin dans un trou où elle tomba. Elle croisa plein d'un objet improbable puis arriva dans un pièce qui donnais sur plusieurs porte. Au milieu de la pièce, il y avais une table, et sur la table, il y avait un gâteau avec marquer "mangez moi". Alice naïve croqua dans le gâteau et rétrécis, rétrécis, rétrécis....Tellement petite quelle se retrouva en face d'une toute petite porte. Quand elle tenta de l'ouvrir, elle était fermée à clé. Alors sur la table elle se rappela, qu'il y avais une toute petite, petite, petite, petite, petite....clé. Elle se retourna et en face d'elle, une bouteille reverser disait "Buvez moi". Alice pris une goutte est grandis, grandis, grandis....Elle pris alors la clé, repris du gâteau. Et enfin après avoir rétrécis la clé dans les mains, elle ouvris la porte et arriva dans le mondes des....Mais non! je blague. La véritable histoire notre Alice n'est pas celle des contes de fées.

    Alice:
    Alice est né. Elle grandis heureuse auprès de sa famille. Épanouis et souriante. Né avec un problème de naissance, ses parents et son frère ne l'ont jamais rejeté contrairement à ses camarades de cours. Ses yeux vairons, l'on pense que c'est la génétique qui a tout fait ou peut être à cause de sa condition de loup garou ( mais sa sa famille ne le sera jamais). Pourtant Alice se poser souvent des questions sur sa différence. Parfois, elle n'en dormais pas. Elle était perturbée de voir les autres avec tant de couleur dans leur cheveux. Tant de couleur dans les pigments de leur peau. Pourquoi les autres était comme ça et pas elle?
    "Papa, pourquoi je suis différentes des autres?"
    "Mais ma chérie, tu n'es pas différentes. Tu es comme les autres"
    "Mais, moi je suis pâle...Pourquoi ne suis-je pas coloré?"
    "Alice, regarde tes yeux. N'ont-ils pas de la couleur?"
    "Oui.....mais..."
    "il n'y a pas de mais, va jouer maintenant"
    Personne ne répondais vraiment, c'était toujours la même chose. "Tes yeux ont de la couleur non?" Oui peut être..Pourquoi sont de deux couleurs différentes au lieu d'une? Pourquoi?
    Alice, grandis. Elle a maintenant 7 ans. Aujourd'hui c'est son anniversaire. Elle a cesser de se poser des questions. Mais cette différence la perturbe toujours autant. Pourquoi a-t-elle des cheveux blanc comme la neige? Une maladie? La génétique? Personne n'est blanc dans la famille il me semble. Pourquoi a-t-elle deux couleur dans les yeux? Génétique surement. son frère à les yeux bleu et on n'y distingue deux bleu différent, même si ce n'est pas très flagrant. Aujourd'hui c'est son anniversaire. Elle a 7 ans. En rentrant chez elle, elle ne se doute pas de se qui l'attend. Surement une surprise, comme l'année précédente. Toute joyeuse, elle rentre de l'école en sautillant. Elle est heureuse. Encore une année joyeuse qui s'achève. Le sourire au lèvre, fredonnant une chanson ,elle approche. Elle approche du moment fatidique. Les secondes s'écoulent. Elle approche. Elle approche. Elle tourne la poignet et ouvre la porte dans un grincement. Noir. Aucun bruit. Elle rentre doucement sur la pointe des pieds. Approche de la salle à manger, pose son sac et......Surprise!!!! La lumière s'allume et à l'unisson son frère et ses parents chantent "joyeuse anniversaire". Alice en joie, prends son frère dans ses bras. Elle pleure de bonheur. Chaque année c'est la même chose, elle s'y attends sans s'y attendre, elle se promets de ne pas pleurer l'année d'après, mais à chaque fois ses larmes coulent.
    "merci, je vous aimes tous"
    C'est sur ces bonnes paroles et un bon repas bien chaud qu'Alice s'en va s'endormir. Elle rêves. Elle rêve de forêts, de paysages, de nuages. Elle est libre. Libre de voler, de marcher, de courir. Elle se sens si bien. Pourtant, chaque choses a une fin, même les meilleurs. Elle se réveille et retombe sur terre. Elle a mal à la tête. Comme si elle était tombé violemment sur le sol. Surement tombée de son lit. Elle ouvre les yeux et pourtant ce n'est pas sa chambre, mais une pièce noir. Elle avait les mains coincé derrière le dos et les chevilles attaché entre elles. Pendant quelques minutes elle paniqua. Mais se calma légèrement en reconnaissant les murs de son garage. Elle commença à hurler, à crier de toutes ses forces un "au secours". Le temps passa lentement. Très lentement. Pendant tout se temps Alice hurla, hurla encore et encore. Elle finis par finalement attendre des pas descendre l'étroit escalier. Un homme vêtus d'un costume bleu apparu et se précipita sur elle pour la défaire de ses liens. Alice pleura longtemps dans les bras de l'inconnu. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savais pas se qui se passait, elle ne savais rien. Un peu plus tard, lorsque ses sanglots furent passait, elle remonta en agrippant la main de l'homme. Elle avait eu et elle avait toujours peur. Tremblement. La porte du séjours était légèrement entrouverte, mais elle réussit à apercevoir quelque chose. Ses yeux s’écarquillèrent. Elle lâcha la rigoureuse main de l'homme et poussa la porte. Cauchemars. Elle tomba à genoux, sentant ses forces la quitté.
    "Non...non...ce n'est qu'un rêve...je vais me réveiller..."

    La fillette au cheveux blanc se releva d'un coup et bondit dans la pièce. Elle saisit le corps de son frère.
    "Grand frère....pourquoi...es-tu?..grand frère...répond moi...GRAND FRÈRE!!!"
    Elle hurla ses derniers moi. C'était le désespoir, la peur de se retrouver seule, la tristesse de perdre sa famille, qui était sortis dans se hurlement. Elle pleurait. Encore une fois, elle pleurait. Elle ne voulait plus pleurer mais ses larmes coulaient toutes seules. L'homme en bleu l'éloigna de la pièce et la sortis dehors. La petite fille se débattait tant bien que mal. Pourquoi il n'avait pas ouvert les yeux? Pourquoi? Pourquoi? Et elle s’évanouit.
    Trois jours durant, elle reposa sans se réveiller dans un lit d’hôpital. État de choc. C'est durant ses trois jours que l'esprit d'Alice tellement tourmenté se sépara. Laissant d'un côté Alice, frêle gamine, timide, naïve, craintive... Et de l'autre Killing qui incarnait toute la soif de sang, la vengeance, la colère, la haine d'Alice. Une "Dark Alice" si vous préférer. A son réveille, la fillette avait le regard vide. Son visage n'avait plus aucune expression. Elle était en quelque sorte morte sans l'être.
    Un membre de sa famille paternel l'adopta et l'emmena loin, très loin de sa ville natal. Perdu dans un village où les gens était étrange. Il ne parlait qu'entre eux et semblait former une sorte de bande. La nuit, on pouvait entendre des hurlements de loups. C'était même assez fréquents. Pourtant malgré cette agitation, Alice resta enfermé dans sa chambre. Assise sur son lit a regardais le ciel où a se blottir au fonds de son lit par peur de Killing. Finalement, elle appris à la connaitre et avait de moins en peur d'elle mais restait méfiante. Pourtant un soir....

    Killing:


    Un soir, Alice lui avoua que son parent adoptifs lui faisait peur. Killing s'ennuyait ferme depuis un moment. Elle voulait tuer. Mais qui?
    "...Killing...j'ai peur"
    Que peut-elle répondre à ça? Alice est tellement peureuse. Pourquoi elle ne se lâche pas un peu! Ça lui ferait du bien!
    "Qu'es tu veux que je te dise Alice?"
    Tssss. La vie est d'un ennuis. Mais est-elle vraiment en vie? Et si, elle débarrasser Alice de ses peurs et qu'elle s'en allait d'ici? Les gens sont tellement bizarre ici. Je pourrais posséder Alice durant un petit moment. Je pourrais prendre sa place, elle est tellement frêle.
    "Alice, laisse moi la place"
    "NON! Jamais! Va t'en!!"
    "Si, Alice"
    Un sourire étira les lèvres de la gamine. Son regard restait le même mais n'était plus vide. On y discerné la soif de sang. Killing avait forcé le passage et elle avait réussi. Alice n'est plus, enfin du moins pour le moment. Elle allait pouvoir s'amuser tranquillement. Sortant de la chambre et se dirigeant vers la cuisine, elle croisa le parent adoptif. Une proie facile...Et amusante. Un sourire apparu, découvrant ses petite dents blanche. Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, longtemps elle resta plantée devant la série de couteau, mais finalement opta pour le plus léger et le plus petit. Elle s'approcha doucement à l'arrière du fauteuils. Proie facile...et amusante. Un cliquetis. Elle se retourna brusquement et vis son parents adoptifs, flingue à la main pointé sur elle. Il tremblait et dans ses yeux on y lisait une grande peur. Killing sourit un peu plus.
    "Tu n'oserais pas tiré sur ta fille comme même?"
    "..tu n'es..pas ma fille.."
    "Oh! Quel dommage"
    "..je la savais.....tu es maudite....c'est toi..qui les as tué...hein? C'est toi! Avoue!! Tu..as jouer la comédie!"
    "Tuer..les parents d'Alice?! Jamais je n'aurais fait de mal au parents de ma chère alice!"
    Désorientée, Killing lâcha le couteau et l'homme en profita pour pour la prendre par le bras.
    "Tu n'es pas si dangereuse que sa petite peste. Tu m'as causé une frayeur pour rien"
    "Lâche moi sale homme"
    Cet homme puer l'alcool et Killing ne supportait pas cette odeur, cette haleine pestilentiel. Elle se débattit et se réfugia dans la chambre. Elle était faible, ce n'était pas une proie facile, c'était elle la proie désormais. Elle laissa revenir Alice, disparaissant au plus profond d'elle. Elle s'en voulait beaucoup. Durant les jours qui suivirent l'attaque, l'homme frappa régulièrement Alice dans le dos. Cette comédie durant 1 ans. Pendant un ans, Killing resta cacher au plus profond du cœur d'Alice. Elle ne parla plus, elle n'intervenais plus. Elle laissa Alice se refermait sur elle même. Pourtant, durant cette tourmente, "DarkAlice" trouva un secret bien garder. Une énergie. Un pouvoir de mort et destruction, de souffrance et de martyre, de sang.
    Complètement soul, l'homme entra dans la chambre d'Alice armé d'un couteau. Ayant à peine le temps de lever la tête, il la coupa en travers de l’œil. Killing voulait intervenir, mais il fallait attendre le bon moment. Elle voulait utiliser ce nouveau pouvoir. Alice pleurait, se tenant son œil en sang. Pendant trois jours, elle pleura, mais soignait son œil blessé. Aujourd'hui Alice à 12 ans. C'est son anniversaire et Killing voulait lui faire un cadeau. La liberté. Mai s d'abord, elle allait se venger. Prenant à nouveau la place d'Alice, elle attendit la nuit. Les heures passèrent et Killing se repassait en boucle son plan en tête. La nuit prit enfin le contrôle du ciel, alors la fillette se leva et sortis. Elle approcha de la chambre ou dormais l'homme.
    "Je vais te venger Alice"
    Elle entra et dans un silence mortel, elle se transforma. Un louveteau au poils noir et au yeux vairons. Sur son dos, de larges cicatrices de coup et de coupures. Sur son œil une blessure à peine refermé. Un louveteau n'est pas très puissant certe, mais s'il s'est saisir le bon moment pour frapper, il devient fort.
    "Laisse moi te tuer"
    En douceur, elle monta sur le lit et mordu l'homme au cou. Aucun cris, seulement une giclé de sang. Le louveteau s’enfuie. Sortis en trombe de la maison et courra dans la ville sous le regards surpris des gens, qui n'était autres que des loup garous. Killing avait compris qui il était. Elle arriva vers la forêt et y entra. Soudain, Alice repris le contrôle et le louveteau repris forme humaine.
    "...que s'est-il passé?"
    Et elle s’évanouit. Pendant se temps, elle fut récupérer par d'étranges personnages. Des loups eux aussi, mais il n'avait pas la même odeur que ceux qui vivait en ville....
    [j'ai le droit de mettre un "a suivre"?]


    Ton personnage sous sa forme lupine

    •| Physique :Louveteau de petite taille, tout de noir vêtus. Pupille de couleur inversé par rapport à sa forme humaine. Ses cicatrice apparaissent aussi sur son corps. Il peut paraître ridicule au yeux des autres loups mais bon, elle grandira. Munit de petites griffes et de petits crocs pointus. Forme découverte il y a peu par Killing. D’ailleurs cette dernière maitrise complètement la transformation et la trouve agréable alors qu'Alice elle ne la maitrise pas du tout et trouve la transformation douloureuse. Que dire de plus? Que son poils est long en été et court en hiver? Euh, pardon long en hiver et court en été. Je ne vois plus quoi dire. demandons les avis des utilisateurs
    Alice: ...Je trouve..pas agréables d’être en loups...et puis la transformation fait mal...
    Killing: Mais qu'es-ce que tu raconte? Cette forme est génial! et puis il n'y aucune douleur! tu divague Alice.
    Alice:....mais killing...
    Killing: y'a pas de mais!

    •| Caractéristiques : Je dirais: Noir/blanc, pupille inversé et Killing contrôle et Alice pas contrôle

    Toi.

    •| Ton prénom :..hmmmmm...est-que je vous le dit ou vous devinez?
    •| Ton Puf :...j'en ai pas même si je devrais en avoir un
    •| Ton âge :je suis jeune mais vieille,proche de la mort comme de la naissance. j'ai l'âge que j'ai et il change chaque année

    •| Comment as-tu trouvé ce forum ?top site
    •| Comment le trouves-tu ? le concepts est intéressant
    •| Quelque chose à Améliorer ?je ne pense pas, après c'est pas forcement moi qui proposerais des améliorations.
    •| Penses-tu être actif(ve) ?oui

    •| Les codes du règlement :Léna a croqué le code !( A trouver en lisant le règlement)



Dernière édition par Alice Noah le Ven 22 Fév - 22:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:37

Yosh! Bienvenue! Bon courage pour finir ta présa' !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:39

Merci! c'est toi qui a fait ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

Yep. Fait maison O.O vu que je sais pas grapher


Dernière édition par Simon Sorna le Dim 17 Fév - 20:50, édité 1 fois (Raison : Bug)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

Okay car il me fait penser a rin (un vocaloid si tu connais?)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:51

Nop connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:27

Ohoh, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:38

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:59

Bienvenue ! Wouais ! Coupine en skyzophrènie et en yeux vairon ! :p
J'attend ton histoire avec impatience ,je crois que ton personnage vaut le coup d'oeil ;]
Simon moi ton ava' me fait penser a Sanjii dans One Piece x']
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:06

Faudrait que j'enroule mes sourcils alors x)
Idem pour l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:07

merci ^^ elle arrive
je tente de finir ce soir ma présentation et je commence à dessiner mon avatar et peut être ma signature aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

Yahoo! Pour une présentation qui va peut être se finir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:06

Presque finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:20

Coucou !
Je lirai ta fiche quand tu l'aura terminée. Wink
Si t'as des questions n'hésite pas, et je m'occuperai de te valider quand tu aura terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:27

Merci
je pense avoir terminer ma fiche mais quelqu'un pourrais me dire combien de ligne fait ma description physique lupine vu que je suis sur portable merci d'avance
je m'occupe de l'avatar se soir et je le met demain
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:41

Cinq lignes.
Nous avions raison! L'histoire est bien 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:05

merci ! ^^
je fais mon avatar. Je pense avoir finis maintenant a vous de me dire si vous voulait que je fasse plus de lignes ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:07

Ouais,je sens que Jeil' et Alice vont bien s'entendre ou s'entre déchirées sa reste a voir x]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:58

Moi perso, je pense que ta présa' est ok. A mon avis tu vas être validée bientôt. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:10

okay ^^

joli dessin au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:19

Thank
J'adore le tient! Il est glauque 8D
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:56

Ton avatar n'est pas aux normes du forums. Wink C'est 200*320 minimum.
Je vais lire ta fiche ~
Edit : voilà, le verdict est là ! x)

________________

Alors... Examinons un peu tout cela.
Citation :
Elle à de long cheveux blanc. Oui, j'ai bien dit blanc.
On n'as pas les cheveux blancs comme ça, ce n'est pas naturel. Pas pour un enfant. x) Maladie, à la limite... ou même teinture. Je pensais que tu allais le préciser dans son histoire, mais ce n'étais pas le cas.

Idem pour ses yeux. Une maladie héréditaire ? Parce que bon, si on accumule la maladie des cheveux blancs + le dédoublement de personalité + les yeux vairons... Là ça commence à faire beaucoup.

Bon, pour les "schizo" comme vous dîtes, on peux laisser passer, à la limite. Même si pour ma part, ça fait un peu trop. En revanche...
Citation :
Les yeux d'Alice prennent des lueurs rougeâtre quand je prends sa place.
Okay on est dans un rpg fantastique, mais bon, là, non. x)

Passons un peu à ton histoire.
Citation :
Depuis 5 ans maintenant,
Donc, à cinq ans elle attendait seule ? Non, avant d'arriver dans la ville où sont les meutes, tu devais vivre 'normalement', et on ne laisse pas des enfants seuls comme ça, pas à cet âge là. Se faire mettre à la porte, idem, elle aurait dû être accompagnée à des services ou je ne sais quoi.

Citation :
Personne ne sait se qui se passa durant 2 ans.
Ton histoire étant assez courte et trop peu éttoffée pour ma part, tu pourrai peut-être raconter ce qui s'est passé pendant ses deux ans. Elle n'as pas pu survivre en pleine ville/foret seule, pas à cet âge là.

Citation :
C'est ce jours qu'elle fut recueillis par la meute du sang. Accpeter? Sa reste à savoir.
La meute du sang reste en Russie. Est-elle allée jusque là bas, en essayant de s'y rendre ? à toi de voir, mes les meutes ne sortent pas de la ville.

Voili voilu, je te laisse corriger tout ça. Je pense qu'étoffer un peu plus ton histoire ne serai pas de trop. Wink

Si t'as des questions ou si je n'ai pas été clair, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12

Pas de problème je modifie tout sa ^^ (au passage les yeux vairons souvent il n'y a pas d’explication, c'est génétique mais si t'en veux une pas de soucis Razz )
je vais essayer de preciser tout sa (j'ai un peu perdu la main sa fait trois ans que je suis pas aller sur un forum)
par contre pour l'avatar je pensais l'avoir mis au bonne dimension je revérifier tout sa
je prévient quand j'ai finis les modification ^^

Edit: tu m'as dit que s'était en Russie sauf que c'est marquer nul part dans le forum ( ou j'ai mal regarder)


Dernière édition par Alice Noah le Mar 19 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47

C'est en Russie vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:06

Ah bon ? Moi je croyais que c'était quelque part en Amérique ! x']
Psychopatique ton ava' ...J'adore ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une place pour une skysophrène?[Finis?] Empty
MessageSujet: Re: Une place pour une skysophrène?[Finis?]   Une place pour une skysophrène?[Finis?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une place pour une skysophrène?[Finis?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il un peu de place pour Alessa ?
» Pour proposer un jeu :D
» Qui est là ? [une bonne fois pour toutes]
» A perte de vue ! ( RP non-libre, pour Elisabeth :3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Gestion de Personnages ◄ :: • Présentations des personnages • :: • Présentations validées-