L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 

Partagez | 
 

 Une année de plus, encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous Jean ?
Oh oui, je l'adore !
67%
 67% [ 2 ]
Oh oui, mais que lorsqu'il est gentil !
0%
 0% [ 0 ]
Euh... je peux mentir ?
33%
 33% [ 1 ]
Cet homme est spécial.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Une année de plus, encore.   Mer 13 Fév - 18:37

Une année de plus.
Jean ne se fait plus tout jeune, il approche à grands pas les 40 ans. Il sourit doucement à cette pensée, attablé à la grande table de la Salle de Réunion, il se remplit une verre de Scotch. Cela fait déjà combien de temps, sa Libération ? Ah oui, 25 ans. Comme le temps passe vite, songe-t-il. L'homme trempe ses lèvres dans le verre d'alcool, il adore ce breuvage. Il regarde autour de lui, commençant peu à peu à s'ennuyer. La Grande Salle est vide, comme d'habitude (aussi, avec le nombre d’adhérents à la meute...) et il n'y a plus personne avec qui s'amuser dans ses sous-sols.
Bref, l'ennuie total est bientôt iminnant.
De plus, les deux frères sont introuvables mais Jean sait grâce à ses nombreuses sources humains ou non que le "beau-gosse-appétisant", Klaus, est à l'hopital. D'après la source, c'est suite à une altercation avec des braconniers. Le cannibale se dit que ce serait cool de les retrouver pour faire mumuse avec leur chair. Le pied. Il espère que "son" chéri n'est pas trop abimer, sinon ça ne serait plus pareil, il ne serait plus aussi appétissant.
Jean se ressert un nouveau verre, s'ennuyant ferme. Il se demande quelle connerie les gars de sa meute vont lui offrir cette année, il espère qu'ils n'auront pas la mauvaise idée de lui offrir un guide de torture pour débutant, comme l'année dernière. Parce que Jean n'est pas un débutant. Il préfère vachement qu'ils oublient ce jour.
Tiens, il entend du bruit là-haut. Il fini donc son verre et disparait dans l'énorme bibliothèque, oubliant la bouteille de scotch sur la table. Selon Jean, plus personne ne vient ici et vu qu'il adore lire...Il se pose sur l'un des fauteuils en cuir qui meuble la pièce puis prend un livre au hasard, il tombe sur une œuvre de Proust.
Malgré la lecture en cours, les pensées de Jean dérivent du sujet. L'ennuie revient à grands pas. Le tortionnaire aime lire, c'est vrai, mais il préfère grandement l'action.
L'action et le sang.
Puis le Scotch.
Et enfin les livres (qui est relégué à la même place que ce délicieux Neal/Klaus).
Il tend son bras pour ranger ce livre qu'il connait parc cœur.
Jean s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeil' Rose
Louveteau ♥
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Une année de plus, encore.   Dim 17 Fév - 19:47

C'est encore d'actu ? :3 J'aimerais faire un peu connaissance avec la meute ,Jean me paraissait parfait pour faire la causette. x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Broam
Traître
avatar


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Une année de plus, encore.   Dim 17 Fév - 20:40

Encore d'acto, bien sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeil' Rose
Louveteau ♥
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Une année de plus, encore.   Lun 18 Fév - 20:21

[Je vais m'incruster alors Pour la description de la maison vous vexer pas hein ! xD]
C'est sympa ici ,enfin si on aime les villes dans le style petite maisons dans la prairie ,avec des gens bien gentils comme il faut ,des jeunes qui cèdent leurs places aux vielles dames dans le bus et des voisins qui apporte des gâteaux aux nouveau voisins .Voila c'était sa qui avait pourri la journée de Jeil ,mais commençons par le début car une journée pourri ne s'improvise pas .Elle venait d'emménager dans un petit appartement en prévisions de négocier la petite maison sur la rue principale ,elle voulait cette maison parce qu'elle voulait surtout ouvrir une herboristerie doublé d'une petite librairie de grimoire ancien .D'ailleurs les dits grimoire pesaient une tonne dans les cartons même pour une louve-garou ! Le comble fut lorsqu'elle les lâcha sur ces pied en sursautant au son de la sonnette -maudite technologie!- ,avec un grognement elle ouvrit la porte .Les voisins .Génial manquai plus qu'eux ! La louve a cran leur afficha un grand sourire ,ils commencèrent a blablater sur le sujet de au combien Jeil' était bienvenue parmi eux ,que si elle avait besoin de quoique ce soit c'était la porte a côté -oui elle dut se forcé très fort à rire a cette blague- , a la fin de leurs interminable discours ils lui offrirent un gâteau douteux et s'en furent .La jolie rousse soulevas le torchon impeccable qui couvrait le cake au fruit ,et ...Argh des dattes séché ,elle détestait les dattes séché .Elle balanças l'infecte gâteau dans la poubelle et notas dans un coin de sa tête qu'il faudrait dire aux voisins que leurs gâteau était succulent .La jeune femme s'étiras ,et observa son nouveau salon remplit de cartons qu'elle n'avait aucune envie de ranger ,elle décida que cela pouvait se faire plus tard ,il était temps d'aller voir a la maison de la meute ,peut être qu'elle y croiserais l'alpha pour régler les dernières formalités .
Une dizaine de minutes plus tard la louve-garous se trouva a la maison de la meute ,au plutôt au manoirs .La demeure était vraiment immense et même si Jeil' en avait vu d'autre c'était tout de même fichtrement impressionnant .Pourtant elle entra sans hésister ,l'odeur de sa nouvelle meute l'assaillis tout de suite ,elle ne pu s’empêcher de s’arrêter sur le seuil pour humer toute ses odeurs nouvelles et différentes : il y avait environ une dizaine de loups dans cette meute mais apparemment ils ne venaient pas souvent parce que leurs odeurs étaient plutôt ténus et vielles ,il y avait une odeurs légère d'alcool comme une bouteille qu'on avait laisser ouverte et puis il avait ...Un loup-garou ,oui ,il sentait le sang c'est pour ça qu'elle avait hésiter au début mais effectivement il y avait actuellement une personne ici .Elle avanças d'une pas sentant derrière sa belle aisance une pointe d’appréhension ,mais elle avanças malgré tout ,elle se retrouve au rez-de-chaussé ,elle traverse la pièce sans prendre la peine d'enlever sa veste en cuir ou ses chaussures ,puis elle se retrouve dans ce qui devrait être la "salle de réunion" plus jemelapèteavecmesmeubleshorsdeprix ,tu meurs .Tout est en bois sombres et massif ,les murs son couvert de tapisserie et de tableaux dans les tons rouge ,le sol est drapé d'une lourd tapis bordeaux orné de complexe dessins doré ,bref la dèche quoi .Une seule bémols dans le tableau une bouteille de scotch négligemment laisser ouverte sur la table ,cette bémole plaît beaucoup a Jeil' .Elle prend un verre et se sers ,dommage qu'il n'y est pas de glaçons ,en observant tout sa de plus près on peut voir que les tapisserie représente des loups et quelques scène sanglantes ,pas très originale .En poursuivant son exploration ,la rousse découvre un escalier étroit d'ou émane une douce odeurs de poussières envahit ses narines et elles descendit intriguée .Son verre de scotch toujours a la main elle se retrouva dans une grande bibliothèque qui lui tira un sourire . Elle adorait les livres depuis toujours ,dès son enfance elle avait toujours supplier Madge ,sa tutrice à l'époque ,de lui prêté ses vieux grimoires sur les plantes et celle-ci acceptait toujours en grommelant -même si Jeil' était sûre que sa lui faisait plaisirs- ,et sa ne c'était pas arrangé avec l'âge . La belle louve parcouru quelque livre du doigt de sa main libre ,puis lorsqu'elle finit par détaché son regard des précieux bouquins ,elle sentis l'odeur du loup ,oui celui qui sent le sang .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Broam
Traître
avatar


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Une année de plus, encore.   Mar 19 Fév - 0:13

(Ooooh, la belle présentation, oooh, le beau pavé xD)

Les pensées du cannibale dérivent loin vers des contrées inconnues, des chairs et des cultures nouvelles. Son bras, anciennement tendu, se pose sur l'accoudoir de l’opulent fauteuil de cuir usé. Ah Dieu, qu'il bénit cet assise... Il se jure de faire disparaitre ce meuble, mystérieusement, bien sur, dans ses sous-sols.
Jean entendit vaguement la gargantuesque porte du manoir claquer. Un sourire de gamin devant une montagne de bonbons apparait sur ses lèvres. Les deux frères avec un Neal qui se vouait corps et âme à lui en guise de cadeau ? Hm hm. L'homme tend sa main vers un bouteille imaginaire et la ferme dans le vide. Il se rend seulement compte maintenant qu'il a oublié le bouteille dans la Grande Salle. Il pousse un soupire-gémissement plaintif. Il finit d'un geste sec son fond de scotch puis le pose sur la table "prévu à cette effet !" à côté de lui.
L'ennuie revient comme il est parti, c'est à dire brusquement.
Il entend le grincement de la vieille porte de la bibliothèque, il ne s'en occupe pas, partant du principe que plus personnes vient dans cette pièce, aussi sompteuse soit-elle. Surtout qu'elle renferme des trésors inestimables. Si ca ne tenait qu'à lui, Jean aurait déjà tout fait disparaitre dans son antre, les gardant jalousement. Surtout que quelques uns commence à partir en lambeaux... il soupire rien qu'à l'idée de perdre l'un de ces précieux livres. Soudain, une odeur de scotch flotte aux narines du tortionnaire, il fronce les sourcils, ne comprenant pas d'où elle peut venir. Soudain, il aperçoit une mèche rouge entre une étage de l’immense bibliothèque. Puis, enfin, une nouvelle odeur flotte autour de son nez. Se rendant compte que cette fille aurait pu l'attaque s'en qu'il puisse s'en apercevoir, il grogne légèrement et maudit son esprit qui à tendance à partir loin lorsqu'il s’ennuie. Il se redresse légèrement et attend patiemment que la demoiselle vienne se présenter, ou du moins se planter devant lui. Enfin, qu'elle daigne bouger son auguste postérieur.

[MERDE ! Je me suis gouré de compte, désolée ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeil' Rose
Louveteau ♥
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Une année de plus, encore.   Mer 20 Fév - 20:26

[Aaaarf ! Désolée , je finirais dans la semaine ,je suis submergé de devoir :/ En plus ton gifs me déconcentre .... .q. *hurrrm*]

La bibliothèque est plus grande que Jeil' ne le pensait ,une dizaine d'étagère recouverte de livres ,la rousse ne demandais pas mieux pour s'occuper alors qu'a l'intérieur la louve grognais déjà d'ennuis .Certain de ces livres étaient très anciens et sa l'étonnait un peu ,après tout le don d'immortalité était peu courant chez les loups-garous ,effectivement elle c'était un peu documenté sur la question ,certain loups possédaient des dons particuliers qui les rendaient très distinct ,on pouvait aussi observé après le changement des dédoublements de personnalité ,des changements radical de caractère et même d'orientation sexuel .Ouais ,en trois cent ans on a le temps de s'ennuie ,alors pour s'occupé Jeil' avait fait des recherche sur qu'elle était devenue ,mais les vrais info sur nos amis a poils -non avec des poils pas a poils- ne cours pas les rues donc l'immortalité n'avait pour une fois n'avait pas été une contrainte .Cette bibliothèque représentait donc un trésor inestimable au yeux de la belle rousse ,après une vie passé a chercher le pourquoi du comment sur les loup-garous on devient un peu hypersensible a ce genre d'endroit .Bref ,Jeil' avait pris cette recherche comme hobby parce que sans but dans la vie ,on devient fou ,en plus les bouquins c'est bien parce que sa ne parle pas ,il faut pas être polie et bien élevée avec les bouquins d'ailleurs elle ne c'est toujours pas présenter au loup qui sent le sang .
Sur cette pensée contraignante la rousse repose l'ouvrage qu'elle tenait dans ses mains et se dirige -a l'odeur- vers l'inconnu ,il est là et l'odeur du sang est plus forte que jamais ,la soeur louve s'agite et avec elle de vieux souvenirs . Son "frère de meute" est assis dans un siège qui paraît sur le point de se briser ,l'inconnu est très imposant : une vraie montagne de muscle .Jeil' n'est pas intimidée ,elle a vu pire ,il semble pas très accueillant ...M'enfin encore un mâle super-dominant qui aime le sang et la bagarre ,bah des viols ,des meurtres ,des bains de sang la routine quoi ! Jeil' s'approche doucement -prudemment- parce qu'elle a beau se moquer mais elle connaît le phénomène ,mieux vaut ne pas faire la maline avec se genre de personnes : ils ont un humour très ....Particulier .
-Bonjour ,dit elle .Jeil' Rose ,je suis la nouvelle recrue .
Il était assis et Jeil' debout outre les vielles manies dont la jeune femmes ne pouvait se départir -des histoire de galanteries ,malgré les apparences elle est une vielle femmes qui apprécie les gentlemans- ,je disait donc qu'il était assis ,si cet homme était véritablement très dominant il serait contraignant de se retrouver a le regarder de haut .La jeune femme détourna donc poliment les yeux pour les faire convergés vers les grandes étagère ,écartant ainsi toute traces de défis .Elle n'avait pas le moins du monde peur mais elle n'était pas folle non plus ,et puis c'est pas comme si elle était novice dans le domaine des rapport loup-garous ,même si ceux-ci était beaucoup moins stricte a notre époques qu'il y a deux cent ans .Du temps ou Jeil' vivait dans une meute en croyant a son système ,il aurait suffit d'un regard trop prolongés pour déclencher un bain de sang ,aujourd'hui les tensions c'était calmés mais Jeil' avait trop l'habitude de la prudence pour se laisser aller a de telles folies .


Dernière édition par Jeil' Rose le Jeu 21 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 43

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Une année de plus, encore.   Jeu 21 Fév - 15:03

Non, Cheveux-de-Feu ne vient pas voir Jean, et ça l'énerve fortement. Il fait un geste pour récupérer sa bouteille de scotch, qui n'est pas ici. Il mordille l’intérieur de sa joue, furieux par ce détail pourtant si insignifiant. Il bascule son cou en arrière, posant l'arrière de son crane contre le dossier du fauteuil et dévoilant ainsi son cou ébène. Aujourd'hui, il est tout vétu de noir, un t-shirt, un pantalon et des baskets en tissus sombres. Il soupire et passe un main lasse sur son
visage, il s'ennuie encore et toujours. Plus personne dans les cachots, son divertissement personnel est à l’hôpital... Jean croit mourir d’ennuis. Son regard se repose sur la touffe rousse. D'ailleurs, cette dernière bouge en sa direction. Jean est agréablement surpris de découvrir une magnifique jeune femme, avec de magnifiques yeux en sur quoi. Laissant échapper sa surprise quelques secondes, il se reprend vite, le masque ironique de froideur est de retour. Enfin une femme mangeable, sans la peau sur les os !
-Bonjour, dit elle. Jeil' Rose ,je suis la nouvelle recrue.
Il remarque qu'elle détourne le regard, et ça le fait sourire. Il se relève, la dominant ainsi, sans le vouloir, de toute sa taille. Son côté chevaleresque ressort vite en présence d'une belle personne -homme ou femme-, et appétissante en surcoit. Il lui fait une petite courbette ironique.
- Demoiselle, débute-t-il, mielleux comme toujours, bienvenu dans l'humble meute de Sang. Je vous en pris, regardez moi, je ne vais pas vous manger... Du moins, tant que vous êtes encore dans cette meute.... je me ferais un plaisir de vous mangez sinon.
Il a un sourire affable pour souligner ses propos avant de continuer.
- Sinon, pas besoin de me parler avec une fausse queue entre les pattes, je ne suis que le Tortionnaire de la Meute, ni le Chef, ni le Lieutenant, Dominante.
Il s'étire doucement, ayant soudainement envie d'une glace au caramel.


Dernière édition par Jean Monako le Ven 22 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeil' Rose
Louveteau ♥
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Une année de plus, encore.   Jeu 21 Fév - 22:15

Mais mais mais ... J'ai pas finis encore désoléééééééééééééééééééééée je finis dans la semaine je te promet ! ;___;

EDIT : Voilà j'ai terminer :B Nan mais si je me présente pas je sens que l'on va faire du sur place x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeil' Rose
Louveteau ♥
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Une année de plus, encore.   Mer 27 Fév - 21:50

L'inconus se releva ,se qui sans le vouloir rassura un peu Jeiline .Jeil' se savait légèrement paranoïaque avec toutes ses histoires de dominance mais elle trouvait que la courbette ironique était de trop ,malgré tout elle n'en laissa rien paraître .D'ailleur la dites courbette avait été très a la mode a une époque ,tout comme cette façon de parler mais c'était il y a longtemps .Personnellement elle ne parlait comme ça que lorsqu'elle était sous le coup de la colère ou alors vraiment très furieuse -c'est a ce moment qu'il faut commencer a courir- .
Jeil' tourna son regard vairons vers l'homme ,il était grand ,si bien qu'il dépassais la jeune femme d'au moins deux têtes ,il avait la peau noir -tout comme se vêtement d'ailleurs- et puis il y avait cette odeur douceâtre de sang qui flottais autours de lui ,c'était un peu écoeurant .
-Merci de cette accueil ,dit elle sans relever l'ironie dans la voix de son interlocuteur .Je m'appelle Jeil' Rose ,et a qui ai-je l'honneur ? Messieurs le Tortionnaire .
Sa voix était dun peu insolente il faut l'avouer mais après tout c'était lui qui avait commencé .Elle n'aimais pas particulièrement toute ses personnes se définitant elles même de mauvaise ou diabolique ,sa les rendaient fière de leurs actes .Si Jeil' pouvait passer un coup d'éponde sur son passer pour tout oublier ,elle le ferais sans hésiter mais elle ne le pouvait pas alors elle se contentait d'être mystérieuse et de marcher la tête haute .Certes elle n'avait pas hautes opinion d'elle même mais elle devait tout de même reconnaître que pour quelqu'un qui souhaitait mourir ,elle avait drôlement bien survécus .Jeil' avait bravé tant de dangers ,surmonté tant d'épreuves et une des plus fut d'ailleurs le temps ,elle c'était habitué a changé sans cesse d'endroit ,elle c'était adapté au fils des âges .Elle avait une fois rencontrer un loup-garou immortel qui ne c'était pas adapté ,il était devenu fou tout simplement .Il ne sortait plus de sa vielle maison ,les lumière de la ville ,les nouvelles technologies ,les nouvelles mentalité ...Tout sa avait été trop pour lui ,il était devenu paranoïaque puis dangereux .Elle l'avait tué ,par pitié et parce qu'il l'avait supplié .Dommage elle l'avait bien aimé cet homme malgré sa folie .


Désolée pas d'inspi :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une année de plus, encore.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une année de plus, encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Couple de l'année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-