L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>

Partagez | 

Je préfère la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Dim 17 Fév - 20:57

Les médecins s'occuppent de moi.Ils me parlent,mais je ne les entends qu'a moitier.Mes pensés sont plutôt dirigées vers mon frère.Klaus...Il faut qu'il survit.Il va survivre!Hein?Hein!J'essaie d'ouvrir les yeux,mais je n'y arrive pas.Pourquoi je n'y arrive pas?!Je dois me lever.Je dois aller voir mon frère.Je dois aller lui dire qu'on va s'en sortir,qu'on va pouvoir faire notre meute et vivre notre vie.Je dois lui dire!Mais je n'y arrive pas.Je ne peux pas me lever.Je ne peux même pas ouvrir les yeux.Je suis dans un néant noir,mais je suis tout de même conscient.C'est si étrange comme sensation.Ne t'en fais pas Klaus...Bientôt,je serrais sur pied et je viendrais te voir.Et nous ferrons notre meute.Promis
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Dim 17 Fév - 21:37

Mes pensées dérivent vers Léna. Pourquoi est-ce que je pense à cette greluche, Neal je te hais. Je le sens sourire, salopard va. Les douleurs se calment, je sens que l'on me pose dans un lit, moelleux. Je suis retourné dans ma chambre d'hopital, génial. J'ai l'imression de dormir des années.
- Lu.. cifer ?
Je me reveille peu à peu.
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Dim 17 Fév - 21:59

J'ouvre lentement les yeux.Je suis dans une petite chambre beaucoup trop lumineuse.Je referme vivement les yeux et essaie de me lever.Il faut que je trouve mon frère.Il faut que je retrouve Klaus.Je sens une main puissante me plaquer contre le lit.J'ouvre un oeil et voit le doc.Je vois ses lèvres bouger,mais je n'arrive pas à interprêter ses paroles
-Je dois...Voir mon frère!

Chaque mot que je dis me brûle la groge.J'essaie encore de me lever,mais il me plaque de nouveau.Je grogne,énervé par son atitude.Soudainement,je remarque que ce n'ai pas un docteur normal.Il a un habit bleu...Comme...Un policier?!Pourquoi un policier me surveilles?!Je lance un regard à mon poignet et le vois attaché au lit avec des menottes.Pourquoi?!Qu'est-ce que ce passe?!
-Je...Mon frère...!
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Dim 17 Fév - 23:19

Je me réveille, une blonde sulfureuse est penché sur moi. Le rêve. Sauf que cette blonde porte un uniforme de police et est en train de m'attaché au lit.
- Euh...
Elle me fait un sourire de sorcière. Je déglutie péniblement tandis qu'elle me fait :
- Monsieur, vous êtes en état d'arrestation.
- Je peux savoir pourquoi ?
Et elle ne répond pas.
- Je veux mon frère !
Elle me fixe de son œil bovin, en silence.
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Dim 17 Fév - 23:35

J'essaie de me déprendre,mais le policier me plaque de nouveau et me frappe le plaxus solaire.Je suffoque.
-Calmes-toi sinon tu vas recevoir bien plus qu'un petit coup de poing

Je grogne,énervé.Je finis tout de même par me clamer.À quoi bon ce débattre.Je ne comprends juste pas pourquoi on m'arrête.Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?Je veux mon frère...C'est tout...
-Qu'est-ce que j'ai fais...pour être en état d'arrestation?

Il ne me répond pas.Je grogne,énervé
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Lun 18 Fév - 0:12

Je vois la blondasse sortir un couteau de sa mallette, je pense immédiatement à Jean.
- Bon, nous avons cru entendre que vous êtes un... un loup garou.
Elle prononce "loup garou" comme si s'était un abomination. Je gronde tandis qu'elle s'approche de moi avec un sourire sadique.
- Malheureusement, si je te saigne, tu pourrais passer l'arme à gauche... et ce serait bête de perdre une preuve comme toi....
Elle pose l'arme sur la table de cheveux et sort une matraque de sa ceinture. Savez vous ce qui est encore plus dangereux qu'une femme ? Une femme avec une matraque électrique. Surtout lorsqu'elle l'approche du pied, cette endroit tellement sensible du corps, avec tous les nerfs et les artères.
- LUCIFER !!
Le courent passe dans tout mon corps, ma plait se rouvre. La policière me demande dans un murmure suave où sont les autres, je lui réponds sur le même temps d'aller se faire foutre. Un long crie poursuit ma déposition. Elle m'informe que l’hôpital est bouclé, que personne ne peut m'entendre.
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Lun 18 Fév - 1:40

Ne pas tenir compte
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Lun 18 Fév - 4:11

Je m'étais résolu à rester gentillement étendu dans mon lit quand un cri strident retenti dans tout l'hôpital.
-LUCIFER!!

Je me fige complètement.Un long et terrible hurlement de douleur résonne ensuite.Je me débas comme un diable dans l'eau bénite.Le policier grogne et se prépare à me frapper,mais l'adrénaline qui coule maintenant dans mes veines me rend bien plutôt rapide et fort.Je brise les menottes et frappe violement l'homme au visage.Je me relève alors que lui se tient le nez qui pisse le sang.Je grogne,sauvage, et m'approche lentement de lui,un sourire étrange sur les lèvres
-Crèves...

Je saisie son visage et lui tord le cou dans un craquement sonore.Il n'a même pas le temps de pousser un cri de douleur.Il s'effondre à mes pieds et je sors rapidement de ma chambre.Je sens que ma hanche n'est pas totalement guérie,mais je ne sens pas la douleur.Ah!L'adrénaline!Que ferais-je sans toi?Je serais sûrement encore dans mon lit en train de me faire détruire le plexus.Je regarde le reste de la menotte à mon poignet et je grogne.De l'argent...Je ne pourrais pas me transformer!Tant pis!Je m'avance vers un plateau d'urgence et fouille.J'y trouve un scalpel et quelques seringues que je sers dans mes poches.Je serre mes doigs sur le scalpel et m'avance vers la chambre de Klaus où un autre cri s'échappe.J'entre dans la chambre en défonçant la porte.Une femme,en habit de policier comme l'homme,est dans la pièce.Je grogne,haineux,et fonce vers elle le scalpel au-dessus de ma tête,près à l'abattre.Je la vois saisir quelque chose de brillant.Un couteau.Un couteau d'argent.J'oublie le danger et enfonce mon arme dans son cou.Je souris.Touché!L'artère pisse maintenant le sang!Je rigole doucement avant de sentir quelque chose de chaud et poisseux couler.Je baisse le regard et vois le couteau enfoncé dans ma chair.Elle aussi elle m'a touché.C'est toute une blessure en plus...L'estomac...L'intestin grêle...Le colon aussi...Mais surtout,un poumon.Ma respiration devient sifflante.L'adrénaline m'a maintenant quitté et toute la souffrance du monde m'envahie.Je lâche le scalpel et la femme tombe lourdement au sol.J'extrait lentement le couteau de mon corps.Ma main tremble comme une feuille dans un ouragan.J'avance lentement vers mon frère et je le vois qu'il a aussi été menotté.Je fouille donc la femme et trouve la clé des menotte.Je libère Klaus et souris faiblement,les larmes coulant doucement sur mes joues
-Tu vas bien...

Je crachotte un peu de sang.Je m'étouffe dans le sang que mon poumon prend pour de l'air.Air qui ne n'alimente plus mon système.Je me sens étourdi.Je me sens fatigué.Je me sens partir.Je pose ma main tremblante sur son épaule.
-Ne t'inquiète....pas...Je...reviendrais...Jamais...je ne t'a...bandonnerais...Plus jamais

Je lui souris ultimement avant de tomber lourdement au sol et de rendre un unique et dernier souffle.Malgré tout,je pars le sourire aux lèvres.Je vais rapidement revenir.Il me suffit de trouver un autre hôte.Ça ne devrait pas être trop compliqué.Je suis doué pour ça.Je n'ai pas besoin d'un bambin comparé à mon frère.Et des adultes,c'est pas ça qui manque ici.Je revois encore une fois la femme.Elle me souris et me parle.Cette voix...Elle est si belle.Je souris à mon tour et pars chercher un nouvel hôte.
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Lun 18 Fév - 12:55

La porte sort de ses gonds alors que la policière approche une nouvelle fois sa matraque électrique vers mon pied. Lucifer. La femme fait un bond en arrière, s'emparant du couteau posé sur la table de chevet. Mais mon frère, ce héros, attaque en premier. Un geyser de sang colore la chambre. Je ne remarque pas tout de suite qu'il est blessé. La blondasse tombe au sol dans un bruit mat, dévoilant le couteau enfoncé dans le ventre de Lucifer. Il titube vers lui, récupérant les clefs des menottes sur la corps, et me détache.
- Tu vas bien... articule-t-il.
Il me tousse son sang sur le visage, je le fixe, incapable de réagir. Sa main tremblante de pose sur mon épaule.
- Ne t'inquiète....pas...Je...reviendrais...Jamais...je ne t'a...bandonnerais...Plus jamais continu-t-il avec énormément de difficulté.
Puis il s'écrase au sol. Mon corps crispé de crampe par le courent électrique saute du lit. Mes bras serre Lucifer contre mon torse. Il ne respire plus, il ne respire plus ! Tu n'as pas le droit de partir, Lucifer... Les larmes coulent sur mes joues, je le serre contre moi en murmurant :
- Lucifer, reviens moi, ne me laisse pas seul, Lucifer... je t'en pris, reviens...
Les larmes coulent en abondance sur mes joues tandis que je me balance d'avant en arrière, en proie d'une grande solitude, avec le corps sans vie de mon frère dans mes bras. C'est la première fois qu'il meurt avant moi. Mais je crains que c'est la dernière fois qu'il me protège. Je vais être plus vieux que lui, il va se réincarner dans un enfant. Je ne sais pas comment on s'occupe d'un enfant moi ! Surtout que c'est toujours lui qui s'est occuper de moi... Je renifle en regardant autour de moi, cherchant un indice invisible, un signe.
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Mar 19 Fév - 0:24

Je cherche à peine une heure,mais cela me semble une éternité!Surtout que je crains pour la sécurité de mon frère.Il est seul avec trois cadavres si on compte le mien.Des renforts ne vont sûrement pas t'arder et il ne voudra même pas se défendre.J'en suis presque sûr.Enfin!Revenons à nos moutons.Je disais donc que j'ai trouvé mon nouvel hôte.Il m'a l'air jeune,puissant et en bonne santé.Mais surtout,il à l'air d'être loup-garou,ce qui est une très bonne nouvelle.J'ai toujours détesté avoir des hôte humain.Ils sont fragile,frêle,faible.Rien à voir avec les puissants et fiers loup-garous.C'est une chance que ce gamin ce soit aventurer un peu trop loin de chez lui.J'entre dans son corps,mais la surprise qu'il me réserve me fige pendant un long moment.Il résiste!C'est bien l'un des premier qui me fait ça!Bon...J'ai quand même pas fait de possession depuis un bout de temps alors je suis rouillé,mais à ce point là?Je réussi finalement à l'enfermer dans un coin de son esprit.Je lui expliquerais ensuite.Pour le moment,je dois m'occupper de mon frère.Il est en danger.Je baisse le regard sur le nouveau corps que j'ai.Il est plutôt habillé propre pour un gamin qui se promène dans la forêt....Je secoue la tête avant de me transformer et de foncer vers l'hôpital.J'entends les voitures des policiers s'approcher au loin,mais il nous reste encor edu temps.J'entre en tromble dans l'hôpital et reprendre l'apparence de mon hôte.Je fonce vers la chambre de Klaus et le fixe longuement avec mon ancien hôte.
-Grouilles-toi...On n'a pas le temps de s'attarder ici...

Je réajuste le veston que je porte,pas du tout à l'aise dans ce genre de vêtement
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Mar 19 Fév - 14:03

J'entends des voitures aux sirènes hurlantes au loin. Qu'ils me prennent, qu'ils me torturent. Je m'en fiche, mon frère n'est plus. Je suis de nouveau plus rien, qu'une carcasse vide sans Lucifer.
Soudain, quelqu'un entre. Je sursaute et serre plus fort "Lucifer" dans mes bras. Je relève mon regard vers lui, un jeune, habillé plutôt classe. Je ne le connais pas.
-Grouilles-toi...On n'a pas le temps de s'attarder ici... me fait-il.
Je fronce les sourcils. Je reste là à le fixer quelques minutes, le temps que l'information grimpe au cerveau.
- Lucifer ? je lui demande, la voix tremblante.
Je le regarde en sechant mes larmes.
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Mar 19 Fév - 23:35

Il prononce mon nom en essuyant les larmes qui coulent de ses yeux.J'ai soudainement pitié pour lui.Je m'avance lentement avant de m'accroupir devant lui et de le serrer dans mes bras
-Calmes-toi Klausy...Je vais bien

Je souris faiblement en ébourrifant ses cheveux
-C'est toi en plus qui n'arrêtais pas de me dire de cesser de pleurer à tes morts.Alors,fais ça pour moi aussi

Je le regarde,légèrement amusé,mais je reprends vite mon sérieux et le relève
-Il faut partir maintenant.Les renforts arrivent et ils me vont pas être content de voir leurs agents morts

Je le tire vers la porte en regardant autour de moi comme un animal traqué.En passant près de chariot d'urgence,je le vide de ce qui pourrait être utile.Je crois qu'on va devoir se cacher un bout de temps et mieux vaut être bien équipé.J'avance à pas de loup vers la sortie de l'hôpital avant de rebrousser chemin rapidement et me diriger vers une sortie d'urgence.On sera moins exposé en sortant par là.Je lance un regard à Klaus
-Prêts?Au moindre danger,on se transforme et on court.Compris?
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Mer 20 Fév - 0:42

Lucifer se met à genoux devant moi et me serre dans ses bras, je renifle. Que je suis pitoyable...
-Calmes-toi Klausy...Je vais bienme rassure-t-il. C'est toi en plus qui n'arrêtais pas de me dire de cesser de pleurer à tes morts.Alors,fais ça pour moi aussi
Il me fait, plus sérieux, en nous relevant :
-Il faut partir maintenant.Les renforts arrivent et ils me vont pas être content de voir leurs agents morts
Je déglutie tandis qu'il me tire vers la porte. Il commence à partir vers la sorti mais nous fait vite rebrousser chemin. Il pique tous les trucs tranchants dans un chariot, je le regarde faire en silence. Nous reprenons notre course vers la sorti de secours.
Nous voila encore traqué. Je hoche la tête lorsqu'il me fait par de ses ordres.

Dernière édition par Neal Broam le Mer 20 Fév - 0:47, édité 1 fois
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Mer 20 Fév - 0:46

Il ne me répond pas.Je le regarde dans les yeux
-Prêts?

Je respire profondément et ouvre la porte à grande volée et fonce vers la forêt qui me semble si loin de l'hôpital.J'entends des bruits de crissement de pneus.Ils arrivent.Je lance un regard en arrière pour m'assurer que mon frère me suiséJ'entre enfin dans la forêt,mais je ne m'arrête pas pour autant.Je fonce le plus loin possible.Je sens mes poumons brûler,mais je continue tout de même.Je dois pas laisser mon frère seul.Il ne va pas s'en sortir sinon...
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Mer 20 Fév - 1:05

- Prets ?
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il fonce déjà jusqu'à la foret qui est pourtant si lointaine. Je suis bien obligé de le suivre. Heureusement, il jette de temps en temps des regards vers moi. Il est vrai que je n'ai jamais été très rapide, mais j'ai beaucoup d'endurance, c'est pratique parfois. Sauf que là, j'ai un trou recousu et rouvert par un courent électrique dans le ventre. Je suis obligé de m'appuyer contre un arbre, respirant comme un phoque. Génial.
- Lucifer...
Mon cri ressemble plus à un gargouillis qu'autre chose.
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Mer 20 Fév - 1:13

J'entends mon nom et je me fige.Je lance un regard à Klaus qui pisse de nouveau le sang.Je m'approche de lui
-Klaus...Merde...Viens.Je vais te soigner

Je le soutiens jusqu'à une petite carrière où je le pose au sol et sors du fil et une aiguille.
-Il faudra le faire à froid...Désolé

Je le regarde tristement,détesant lui faire du mal
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Mer 20 Fév - 1:23

Il revient enfin vers moi et me soutient. Je entends vaguement un "vais te soigner" avant qu'il me traine jusqu'à une clarière. Génial. Il sort de ses poches du fils et une aiguille.
-Il faudra le faire à froid...Désolé
Je déglutie péniblement.
- V.. vas..
Ma voix tremble, je ferme les yeux de honte.
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Jeu 21 Fév - 0:55

J'hoche lentement la tête avant d'enlever le vêtement de Klaus.Je mets le fil dans la tête de l'aiguille puis respire profondément.Je déteste faire du mal à mon frère...Et là,je dois lui dn faire volontairement.Je serre les dents,imaginant le douleur puis j'enfonce l'aiguille dans la chair de Klaus.Je sais qu'il faut que j'y aille lentement,car sinon ça ne tiendra pas et la blessure réouvrira,mais je déteste ça!J'essaie de mélanger vitesse et perfection,un mélange plutôt instable.Je referme finalement la plaie et coupe le fil excédant avec mes dents.J'observe mon travail,tout de même satisfait du résultat.Je lance un regard à Klaus,inquiet
-Ça va...?Tu vas survivre?
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Ven 22 Fév - 15:45

Lucifer commence à déboutonner ma chemise tandis que je me crispe. Il enfonce l'aiguille dans mon ventre, je grimasse, il respire profondément. Un aller retours, un deuxième puis un autre et encore un autre. Ca fait mal, une petite larme de douleur coule sur ma joue. Mes mains sont crispées sur l'herbe que je serre fort dans mes poings.
-Ça va...?Tu vas survivre?
Je secoue la tête et essaye de me redresser en grimassant.
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Sam 23 Fév - 0:12

Je le force à se recoucher en le voyant essayer de s'assoire
-Reste calmes le temps que tu guérisses...Il faudrait pas que ça re-re-reouvre encore

Je soupire un peu et enlève le veston de mon hôte pour le mettre sur Klaus
-Essaie de dormir...Je veilles sur toi

Je lui souris.Un sourire rassurant qui marche beaucoup mieux sur ce visage que sur celui de mon ancien hôte
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Sam 23 Fév - 0:22

Je grogne lorsqu'il me pousse mais me laisse faire
-Reste calmes le temps que tu guérisses...Il faudrait pas que ça re-re-reouvre encore (il marque une pose pour me faire enfiler sa veste) Essaie de dormir...Je veilles sur toi
- J'aime.. quand tu souris.. vomme ça..
Et je m'endors, trop fatigué pour combattre.
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Sam 23 Fév - 1:46

Ne pas tenir compte
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Sam 23 Fév - 5:19

Je lui souris encore plus,amusé.À moins que ce soit pour lui faire plaisir?J'en sais rien...Peut-être un mixte des deux.Mais je m'en fiche.Je souris quand même,le visage tourné vers la forêt,prêts à sauter à la gorge du premier qui apparait sans y être invité.Je finis par me calmer et me détendre.Je me couche sur le dos en fixant le ciel et en écoutant la mélodie des bois.Les chansons des oiseaux,le bruissement des feuilles sous les brises tièdes,les bruits de sabots d'un cerf imprudent.Tous ces petits bruits qui créent une douce mélodie.Je me sens partir,m'endormir,mais je lutte contre le sommeil.Je dois rester éveillé.Pour veiller sur Klaus.Il le faut.Je me rassoie et fixe mon frère en silence,n'ayant rien à faire.Je finis par me lever et marcher lentement dans la clairière,me familliarisant avec mon nouveau corps.Il est jeune.Beaucoup plus jeune que l'autre.Il est rebuste.Il est...Merde!Je ne lui ai rien expliqué!Je retourne près de mon frère,m'assoie et ferme les yeux.
Laissez-moi mon corps!
Je ne peux pas...J'en ai besoin
Trouvez-en un autre!
C'est pas aussi simple...C'est drôle,c'est la première fois que je parle avec mon hôte
Ah!Félicitation!Maintenant,dehors!
Je m'appelle Lucifer...Et toi?
Rien...Le silence accueil ma question.Je soupire,énervé.Je déteste cette première fois
Vous n'êtes pas le seul!Alors si vous me laissiez?
Rah!Je déteste avoir cette autre voix dans ma tête!J'arrête donc de pensé,ne voulant pas qu'il trouve des trucs compromettants.Je crois qu'il n'aime pas le silence,car il me parle de nouveau
Pourquoi moi?Qu'est-ce que j'ai en particulier?Pourquoi?
On dirait qu'il pleure...Je soupire.J'ai déjà un p'tit bro' à m'occuper alors deux...Il m'envoie chier puis c'est le silence radio
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Sam 23 Fév - 15:25

Je dors paisiblement, comme toutes les fois où mon frère est près de moi. Ma respiration est régulière, mon visage est serein. J'évite de trop bouger pour ne pas eveiller la douleur, moi qui d'habitude gigote toujours en dormant... Je discute mentalement avec Neal de ce qu'il vient de ce passer, toujours endormi. Parfois, je laisse échapper quelques mots :
- Gmnlalm... s.. ang... pomme... dor.. mi...
Je me mets à ronfler paisiblement.
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Sam 23 Fév - 16:25

J'observe et écoute en silence mon frère.Je souris,amusé puis Il me reparle:
Vous avez l'air attachez à votre frère pour un salaud chiant qui vole le corps des autres
Je souris un peu plus et me lève,écoeuré d'être assis au sol.Je marche lentement et décide de poursuivre la conversation
Tu t'appelles comment?
Je ne vous direz rien temps que vous ne me rendrez pas mon corps
Ça risque d'être long alors...
Silence.Je soupire et observe Klaus,espèrant qu'il se réveille bientôt pour qu'on puisse partir d,ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   

Je préfère la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant