L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Parce que je m'ennuie encore (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que je m'ennuie encore (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'ennuie encore (rp libre)   Parce que je m'ennuie encore (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:51

Elle reste silencieux.Elle doit pèser le pour et le contre.Je respecte son silence en le gardant moi aussi.Au bout d'un moment,j'ouvre la bouche et parle doucement
-Si tu veux pas...Je comprendrais.Après tout,tu as toujours été solitaire et vivre dans une meute ne t'intéresse peut-être pas....

Je regarde le ciel avant de soupirer
-Je suis habitué qu'on me dise non maintenant....Même si j'aime pas

Je baisse la tête et regarde Winter en silence sauf que je m'énerve quand la gamine parle

-J'aurais pu rejoindre ta meute, oui, j'ai le même projet que toi si on veut... Mais je ne supporte pas de recevoir des ordres.

-Alors dégage gamine.J'ai pas besoin d'un poids mort que va me ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que je m'ennuie encore (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'ennuie encore (rp libre)   Parce que je m'ennuie encore (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:52

-Si tu veux pas...Je comprendrais.Après tout,tu as toujours été solitaire et vivre dans une meute ne t'intéresse peut-être pas....
Je souris, les yeux toujours rivés sur le sol à réfléchir.... Vraiment je ne suis pas sûre...
Il regarde au ciel avant de soupirer :
-Je suis habitué qu'on me dise non maintenant....Même si j'aime pas
Là il me fait quasiment de la peine... Je sais ce que ça peut faire, tout au long de ma vie on m'a toujours dit non aussi. Il me regarde en silence jusqu’à ce que la gamine dise :
-J'aurais pu rejoindre ta meute, oui, j'ai le même projet que toi si on veut... Mais je ne supporte pas de recevoir des ordres.
Hin, je vois le genre de gamine pourrie gâtée ou autre... Vraiment, elle m'énerve surtout à tenir mon poignet comme ça en s'imaginant qu''elle me fait mal !
-Alors dégage gamine.J'ai pas besoin d'un poids mort que va me ralentir, s’énerve Lucifer.
J'ai presque envie de rire, je me demande qu'elle va être la réaction de la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Maven
Louveteau ♥
Alessa Maven


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2013

Parce que je m'ennuie encore (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'ennuie encore (rp libre)   Parce que je m'ennuie encore (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

-Alors dégage gamine.J'ai pas besoin d'un poids mort que va me ralentir, dit l'homme avec colère.
Je souris =, oui, j'avis raison il pense tous ça ! A quoi peut bien servir une petite fille ? Mais je ne suis pas une petite fille ! Alessa l'est, c'est indiscutable mais je suis plus mûre qu'elle... Et beaucoup plus forte !
ma main tient toujours le poignet de Winter mais elle ne semble guère s'occuper de ça ! Tant mieux ! Je resserre d'un seul coup ma main et j'entends le craquement sonore de l'os... je m'assure de bien réduire celui-ci en miette puis je m'arrête, la tenant toujours. Je souris à l'homme :
-Oui, un poids mort...
Un poids ! d'une simple pression j'ai réduit le poignet de cette Winter en miette ! Je ne suis pas un poids mort... j'aime être seule. Ça me fait penser que j'ai toujours faim, faut que je trouve un proie...
Je tourne les talons avant de me retourner à nouveau, je regarde Winter en lui souriant :
-Au faîte, bon rétablissement !
Puis je tourne à nouveau les talons en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que je m'ennuie encore (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je m'ennuie encore (rp libre)   Parce que je m'ennuie encore (rp libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je m'ennuie encore (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce que l'ennuie à une suite...
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» Nuit ~ [Libre !]
» soif rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-