L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Houleuse rencontre... [libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:30


Klaus

Je me reveille dans une grande chambre et dans un grand lit au matelas moelleux. Je me croyais enfin au Paradis lorsque, soudain, les évènements de la veille remontent dans mes esprit. Je me souviens du langoureux baiser que m'a échangé Jean. Je panique, était-ce qu'un fantasme de mon hôte ou est-ce que ça s'est réellement passer ? Je frissonne et passe ma langue sur mes lèvres.
- MERDE !
Jean m'avais mordu à la lèvre, et je suis mordu à la lèvre. Je me lève d'un bond et file dans ma salle de bain. Je m'observe dans la glace, ma lèvre inférieur est tuméfiée, mordue. Un frisson de dégout parcourt mon corps, je dénude mon épaule. Une marque de main, bleuté. La marque de la main de l'homme qui m'a maintenu contre le mur, de l'homme qui me trouvait appétissant, de Jean. Je déglutie péniblement, j'ia beau avec des centaines d'années d'age, je ne suis qu'un louveteau comparé à lui. Et pourtant, ce n'est qu'un gamin comparé à moi...
Oh Lucifer, heureusement que tu n'as pas vu la scène. Tu m'aurais surement répudier sur le champ. Comprend moi un peu, je n'ai pas eu le choix, il a au temps de force que toi, voir même plus.
Je prend ma tête entre mes mains, serrant mes cheveux entres mes doigts. J'ai bien envie de m'enfermer tout au fond de l'esprit de mon hôte, mais Jean ne ferait qu'une bouchée de Neal. Un gémissement plaintif s'échappe de mes lèvres. Personne ne le sera, de ma faiblesse devant cet homme qui n'a pas un demi-siècle. Oui, personne ne le sera, personne ne doit le savoir !
Je me déshabille lentement et entre dans la douche. L'eau chaude calme mon esprit torturé. Je me frotte la lèvre, chassant la souillure de l'homme. Un peu de sang sombre dans le siphon, comment ai-je pu dormir ainsi ? Un nouveau frisson de dégout parcourt mon corps.
Après m'être lavé et seché, je m'habille d'une tunisienne noir qui s'accorde parfaitement avec le bleu de mes yeux et d'un jean aussi sombre que le haut. Je descend pied nus puis je m'affale sur le canapé en cuir usé, que j'apprécie pour son confort, en espérant ne pas croiser Jean. Je prends bien tout l'espace du "meuble, m'étalant de tout mon long. Je soupire doucement, me détendant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:39

[Je t'accompagne si tu veux bien^^]
Je dors tranquillement dans mon lit quand j'entends un énorme ''MERDE!'' qui dois avoir résonner à des centaine de miles à la ronde.J'ouvre lentement les yeux.Peu après la 'merde' j'entends de l'eau couler.Quelqu'un prend une touche?Pourquoi?Bon...Une douche,c'est normale.Mais une douche après avoir crier ''MERDE!'',c'est qu'il y a quelque chose qui c'est passé.Je me lève lentement et m'habille avec les premiers vêtements que je vois puis je descends.J'allais aller dans la cuisine quand j'entends un soupire dans le salon.Je m'y aventure et qui je vois?Mon bro'!Ou son hôte...?Je sais pas.Pour le moment du moins.Je m'approche de lui en l'observant attentivement
-T'as fait pipi au lit,Klausy?

Je lui fait un de mes célèbre sourire moqueur qui a dû hanté son enfance entière et je m'assoie sur un des appuie-bras du divan.Je le regarde dans les yeux,amusé en l'imaginant pisser pendant son sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:11

Un :
-T'as fait pipi au lit,Klausy?
Me fais sursauter.
- Lucifer bordel tu m'as fais pleure !
Je l'avais pris pour Jean, et c'est pour dire ! Je tourne mon visage et ma lèvre tuméfier vers lui.
- J'ai une tête à pisser au lit ?
Je lui fais le regard qui tue. Je ne suis pas très de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:26

-Lucifer bordel tu m'as fais pleure ! me dit-il en se retournant vers moi en disant: J'ai une tête à pisser au lit ?

Je le regarde,stupéfais.Il est blessé?Mais...comment...?Je...Je secoue la tête pour me reprendre un air sérieux et inquiet.Je me lève avant de croiser mes bras,une position que je n'ai pris que rarement dans ma vie.Une position qui montre à quel point je suis sérieux,à quel point je mets mon âme entière à la suite.
-Klaus...Qu'est-ce qui c'est passé?

Je le regarde dans les yeux,l'inquiétude dominant mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:00

Lucifer croise ses bras sur son torse. C'est pas bon ça.
-Klaus...Qu'est-ce qui c'est passé?
Je lève les yeux au ciel en réprimant un sourire.
- Je me suis mordu, comme un con. Et arrête de faire c'te tête inquiète, tu fais trop serieux.
J'ai peu peaufiner mon jeu d'acteur pendant des années et des années. Ainsi, mes mensonges passent comme des lettres à la poste. Je souris. Soudain, la voix feutrée de mon agresseur me fait sursauter, je ne l'avais pas entendu arriver :
- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:04

Un "MERDE !" me sort de mon sommeil, pas assez réveiller pour reconnaitre la voix. Je m'habille lentement, encore endormi. La douche coule à côté alors que je cherche mon pull. Un beau bull bleu marine, avec un col en V. Ah, il est là, dans mon placard rangé au milimetre près. Je suis très maniaque, un bon travail est un travail propres. Il y a une discussion en bas, dans le salon. Je reconnais la voix grâve et sexy de mon probable future repas, Klaus. Je descends furtivement vers le salon.
Je n'ai toujours pas compris cette histoire d'âme et d'hôte. D'après ce que j'ai pu entendre, le délicieux corps s'appelle Neal et la tête pensante se nomme Klaus.
Neal est vraiment un nom banal, nul même. Tendis que Klaus... tendis que Klaus, c'est un prénom peu commun, un peu vieux mais j'apprécie. Il colle bien avec les manières d’antan du personnage.
J'écoute quelques minutes à la porte, histoire de ne pas être à la ramasse lorsque je ferais mon entrée. J'entends Niklaus faire :
- Je me suis mordu, comme un con. Et arrête de faire c'te tête inquiète, tu fais trop sérieux.
Ah, ils parlent de sa lèvre, menteur le p'tit coquin. Je me lèche les miennes en repensant un gout de son sang, un grand cru. Ses lèvres aussi ont un excellant gout, légèrement chocolaté. J'entre en scène.
- Bonsoir... fais-je, de ma voix feutré... Messieurs.
Je m'avance vers eux, amusé de voir ma proie sursauter en m'entendant. Je place de manière à avoir Klaus à ma gauche, et le deuxième homme à ma droite. J'observe avec attention ce dernier. Il est grand. Je le reconnais, c'est la fameux Lucifer, frère de mon Niklaus. Je me courbe devant lui, ma main sur mon cœur. J'ai beau être une personne mentalement instable, je respecte la hiérarchie.
- Au plaisir de te servir, Lucifer, Lieutenant...
Je relève mon regard vers lui puis me redresse. J'adresse un sourire amusé à Neal, qui est dos droit et regard fixe vers moi. Mes yeux dérivent vers sa lèvre blessé. Je lâche un "Oh" que l'on pourrait interprété par de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:09

-Bonsoir...Messieurs.

Je vois Klausy sursauter.Je fronce les sourcils avant de fixer mon regard sur l'homme.Il me semble bien qu'il s'appelle Jean...Si je me fis à l'Autre bien entendu.Et l'Autre...Je ne lui fais pas vraiment confiance,mais...Est-ce que j'ai déjà fait confiance à un de mes hôtes?Je ne crois pas.Je fixe donc Jean qui se...courbe?!Je grogne,énervé.Il se moque de moi ou quoi?Je voudrais bien l'égorger...Et la suite est encore plus pire!
-Au plaisir de te servir, Lucifer, Lieutenant...

Je relève un peu ma lèvre supérieure en grognant un peu plus.C'est une blague!Comment ose-t-il?!Je croyais être au bout de mes peines,mais non.Il lance un regard à mon frère et pousse un petit "Oh" de surprise.Enfin...Je crois.Non.Je ne crois pas du tout,mais j'ai appris à jouer le jeu au fil du temps...Surtout durant la période où M.Hitler s'amusait à détruire le monde.Je m'approche un peu,à peine quelques centimètres de Klaus.Un geste protecteur que ne m'a jamais lâché malgré toutes ses années de séparation avec mon frère.L'instinct est vraiment puissant...C'est...étrange de penser ainsi.Je fixe encore un moment Jean,silencieux et immobile et finalement j'ouvre la bouche
-Tiens...Jean...Ça fait un moment qu'on t'avais pas vu...T'étais passé où?dis-je d'une voix claire et autoritaire

Je lance des regards discrets vers Klaus tout en parlant.Il m'a l'air beaucoup trop inquiet...ou sur le qui-vive.C'est mes deux hypothèses que j'ai pour expliquer son sursaut.Rien d'autre...Et dans les deux cas,j'aime vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:42

-.... messieurs, termine-t-il.
Jean s'avance vers nous. Et, à ma plus grande surprise, il se courbe devant Lucifer.
- Au plaisir de te servir, Lucifer, Lieutenant...
Lucifer n'a pas l'air d'apprécier cela, il se rapproche un peu plus de moi. Ca me fait sourire, une vrai maman poule ce frère. Il prends d'alleurs la parole :
-Tiens...Jean...Ça fait un moment qu'on t'avais pas vu...T'étais passé où?
La réponse de Jean me fait frissonner. Je reste raidis, les bras croisées sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:20

Le Lieutenant se rapproche de son frère, pas assez discrètement pour moi. Il me demande, autoritaire :
-Tiens...Jean...Ça fait un moment qu'on t'avais pas vu...T'étais passé où?
Je souris lentement, jettant un coup d'oeil à Klaus. Il reste en retrait par rapport à notre discussion, son frère et moi, les bras croisées sur son torse de rêve. En prenant cette position, il se protège d'une attaque, a-t-il peur de moi ? Je penche la tête sur le côté. Je réponds enfin à la question de Lucifer :
- Je me baladais, ci et là. Je me suis rendu dans la Sud, une ville est maintenant rayée de la carte... Je doute qu'un unique enfant la rebâtisse... M'enfin. Et ici, que c'est-il passé en mon absence ?
J'ai un sourire amusé en voyant ma proie frissonné.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:10

- Je me baladais, ci et là. Je me suis rendu dans la Sud, une ville est maintenant rayée de la carte... Je doute qu'un unique enfant la rebâtisse... M'enfin. Et ici, que c'est-il passé en mon absence ?

Je grogne,encore plus énervé.Il a fait qu'à sa tête et ça aurait pu nous mettre tous en danger!Je m'approche de lui en serrant les poings,prêts à lui donner une volée si jamais...
-Tu as fais quoi?!

Je sers les dents,de plus en plus en colère.Quel imbécile!Risquer ainsi la meute entière!Vraiment...Si nous étions pas aussi peu nombreux,je l'aurais bien égorgé ou encore pire si j'aurai eu du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:40

-Tu as fais quoi?!
Oula, ça sent le roussie. Je pose ma main sur l'épaule de mon frère.
- Et, calme toi, Sally est au courent de ses... trips de pleines lunes.
Je remarque un sourire moqueur sur le visage de Jean, je l'aide là, il a remarqué ? Je secoue la tête en lui jetant un regard méprisant. Je soupire en gonflant les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:59

Oh, le Monsieur est énervé...
-Tu as fais quoi?!
Un sourire moqueur apparait sur mes lèvres, j'allais répliqué mais Klaus me devance :
- Et, calme toi, Sally est au courent de ses... trips de pleines lunes.
Je hoche la tête tendis qu'il me fusille du regard. Je mets mes mains dans mes poches, amusé. Ces deux là m'amusent au plus au point, je ne sais pas pourquoi.
- Oui, écoute son frère Lucifer, Sally est au courent. Et je m’arrêterais probablement si elle me le demande...
J'ai un sourire charmeur envers les deux, plus envers le cadet, mais ils ne sont pas sensés le savoir. Je garde mon sourire sur mes lèvres, je vois parfaitement que le poing de Lucifer aimerait embrasser ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:46

-Oui, écoute ton frère Lucifer, Sally est au courant. Et je m’arrêterais probablement si elle me le demande...

Je me défais de l'emprise de Klaus et fixe Jean,de plus en plus haineux.
-Écoutes...

Je m'arrête net.Ma vision commence à se brouiller et mes oreilles sont attaquées d'un bourdonnement désagréable.L'Autre se réveille sans raison.J'essaie le chasser en secouant la tête,mais c'est pas efficace.Pas du tout même.Je lutte de toutes mes forces pour le laisser endormie,mais Il a quelque chose de plus que moi on dirait...On dirait qu'Il est attiré vers Jean.J'ignore pourquoi en plus!Il n'a pourtant rien en commun avec!Je commence à me sentir un peu faible et je m'assoie donc sur le divan en soupirant et serrant les dents,luttant à l'intérieur de moi-même pour garder le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:21

Aie, mon frère n'a pas l'air d'aller bien. Il s'assoie sur le canapé, plus pâle qu'à l'ordinaire.
- Hé, ça va ? Lucifer ?
Je passe ma main devant ses yeux concentrés. Mon frère m'inquiète, mais vraiment. Soudain, je comprends, est-ce que son hôte aimerait reprendre le contrôle de son corps ? Parfois Neal me le fait, sans raison. Je me penche vers Lucifer, toujours aussi inquiet, et voila que c'est moi qui vire en sur-protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:18

Ah, le Lieutenant n'est qu'un faible.
Je soupire, on a une tafiole en Lieutenant, Sally a toujours eu des gouts bizarre la dessus. Je soupire une nouvelle fois.
- Hé, ça va ? Lucifer ? lui fait mon Klausy en s'approchant de lui.
Il est inquiet pour son frère, que c'est mignon... je souris. Il se penche vers son frère, me laissant une magnifique vu de son postérieur. J'ai un sourire un peu idiot sur les lèvres et j'admire. Elles sont vraiment appétissantes.
- Bref, bye les poussins.
Je me dirige vers les escaliers, non sans avoir toucher les fesses de Klaus et je disparais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:29

-Hé, ça va ? Lucifer ?

J'ouvre lentement les yeux.J'ai réussi à rendormir l'Autre,non sans effort.Je regarde Klaus en silence,mon front couvert de sueur.J'entends Jean parler et je perds encore un instant le contrôle,mais je le réccupère facilement cette fois.Je me relève lentement en fixant Jean.
-Hé!J'ai...pas fini de te parler!

Je grogne doucement avant de le suivre jusqu'au esclalier où je le saisie par le collet et lui murmure à l'oreille
-La prochaine fois que tu touches mon frère,je t'arrache les yeux et te les fais avaler.Compris?

Je le lâche et retourne au salon alors qu'il monte dans sa chambre.Je lance un faible regarde à Klaus avant de soupirer.Pourquoi il n'a pas réagis quand le Noir lui a touché le cul?Il est devenu gay ou quoi?S'il m'aurait fait ça à moi,il serait déjà 6 pieds sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:00

J'entends un "Hé!J'ai...pas fini de te parler!" au loin, je soupire. Lucifer me suit et me prend par le col de mon haut puis me murmure à mon oreille :
- La prochaine fois que tu touches mon frère,je t'arrache les yeux et te les fais avaler.Compris?
Il est sensé me faire peur ? Je ricane lentement.
- Tu t'es déjà dit que ton frère ne t'appartient pas ? qu'il aime probablement ? ou même, que si il ne veut pas, il n'a qu'à ma le demander gentiment ?
Il ne m'écoute même plus, il préfère tourner les talons. Je souris lentement et je le regarde s'éloigner, le trois-quart de ce que je viens de dire ne va pas être tenu, j'en suis persuadé. Dans tous les cas, Klaus a un égo trop gros pour se plaindre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:10

Lucifer ouvre lentement ses yeux, ouf, il va mieux.
- Bref, bye les poussins.
Je sursaute lorsque sa main effleure mes fesses. Minutes, Jean vient bien de me toucher le cul là ? Je suis bien trop choqué pour réagir.
- Hé!J'ai...pas fini de te parler! s'écrie mon frère, me faisant sursauter, en poursuivant l'homme.
Les deux disparaissent hors de mon champ de vision, je m'affale sur le canapé en soupirant. Je repense au événements passés tendis que Lucifer revient. Il me regarde bizarrement avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

Je regarde encore un moment Klaus,silencieux.Je mets mes mains dans mes poches et soupire de nouveau
-Pourquoi tu t'es laissé faire Klaus?Tu m'inquiète de plus en plus...

Je le regarde encore un moment en silence et je m'assoie à ses côtés
-Tu me le dirais si tu avais des problèmes,hein?

Je le regarde dans les yeux,déterminé
-Promets-moi que tu me le diras si tu as des probl....

Je sens de nouveau l'Autre m'attaquer de l'intérieur.Je ferme les yeux,essayant de lutter du plus que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:13

Mon frère soupire de nouveau, il me fait la morale :
- Pourquoi tu t'es laissé faire Klaus?Tu m'inquiète de plus en plus... Tu me le dirais si tu avais des problèmes,hein? Promets-moi que tu me le diras si tu as des probl....
Il s'arrête net dans sa phrase. Je fronce les sourcils, je ne dis rien.
- Hey, Lulu ?
Je me relève et pose ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:23

- Hey, Lulu ?

Je sens sa main sur mon épaule.J'essaie de lui dire que tout va bien,mais Il relance une attaque.Je sers les dents,luttant de toute mes forces.J'en tremble presque.C'est la première fois que ça m'arrive...C'est la première fois qu'un de mes hôte réussi à se réveiller alors que j'ai le contrôle et ça m'énerve vraiment!Je les mes yeux vers Klaus,le regard faible avant de les fermer rapidement après une nouvelle attaque.Merde!Pourquoi Il fait ça!?S'Il ne serait pas moi,je l'aurais tué!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:25

Je fronce les sourcils, inquiet. Jamais mon frère s'est fait prendre le contrôle par son hôte, entre lui et moi, c'est moi le faible et lui le fort.
- Lucifer ? Je tiens à te rappeler que c'est toi le fort de nous deux, t'es pas sensé te laisser faire.
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, je le fixe. Je réfléchis à toute vitesse et commence à tourner en rond dans la piece.
- Aller Lulu, t'es plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:48

-Aller Lulu, t'es plus fort que lui...

Je grogne,énervé.Après tout,c'est pas le moment qu'il me dise ça
-Si tu ne lui avais pas dis ça la dernière fois,ça ne serait jamais arrivé!

Je sens qu'il s'affaiblit,mais qu'il tente tout de même une dernière fois de m'avoir.Je perds le contrôle quelques secondes.Quelques secondes qui me suffise à me faire paniquer.Quand je reprends le contrôle,je lance un regard un peu affollé à Klaus en essayant de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:50

-Si tu ne lui avais pas dis ça la dernière fois,ça ne serait jamais arrivé!
Je soupire.
- T'avais qu'à me prevenir que tu était dans sa tête !
La lueur de ses yeux changent mais elle reprennent vite celle de Lucifer, j'ai un soupire soulagé.
- Ca... va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

-Ca... va ?

Je lève vers lui un regard du genre: Ça l'air d'aller?! avant de me calmer un peu et d'hocher la tête
-À peu près...Mais j'ai un mal de tête attroce...

Je me masse les tempes pour essayer de me soulager,mais c'est pas super efficace.Puis,sa première phrase me reviens en tête
T'avais qu'à me prevenir que tu était dans sa tête !
Je reste silencieux.C'était justement pour ça que je voulais sortir.C'était justement une envie pressant de crier qui j'étais qui m'a forcé de me réveiller et de prendre le contrôle.Et si la même chose c'était produite avec l'Autre?Et pourquoi?Lui et le Noir n'ont rien en commun...Bon sang!Pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houleuse rencontre... [libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Houleuse rencontre... [libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» soif rp libre
» Nuit ~ [Libre !]
» Salueuh, les amieuh ! [rp libre :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-