L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:43

Partant du principe qu'en au du volcan, il fait chaud, je m'attaque à la grimpette du massif. La neige ne me facilite pas la tache, elle m'arrive jusqu'aux hanches.
La montée est donc lente et dangereuse. Un peu plus haut, au loin, j'appercois une masse noire. Qu'est ce que c'est ? Un animal blessé ? Je m'approche lentement de la chose, très lentement. Je tourne la masse et... je découvre un enfant, une gamine. Je pousse un "Putain de merde !" retentissant. La peau de l'enfant est bleu, glaciale, je la secoue. Merde, elle ne se réveille pas. Je l'enveloppe dans ma veste, que j'ai retiré. Je la porte contre moi, essayant de lui donner ma chaleur. Je grimpe, essayant d'aller plus vite.
Peut à peut, la neige devient de moins en moins épaisse, je marche plus facilement, plus rapidement. Le froid laisse place à un peu de chaleur. J'entre dans une grotte crée par la dernière explosion du volcan, mes calcules avaient raisons : il faut chaud. Je pose la gamine contre une des parois tièdes et je vérifie si elle n'est pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

J'avais tellement rien à faire que j'ai décidé de monter une montagne,mais je ne me suis jamais rendu,la neige m'a mis K-O.Je crois bien que,pendant un moment,mon coeur a arrêter de battre puis,soudainement repartie.Il fait chaud autour de moi et je sens une autre présence.J'ouvre lentement les yeux et me fige en voyant un homme.Maman m'a toujours dis de ne pas être seule avec des étrangers.Je sens,sans aucune raison,des larmes monter à mes yeux.Je panique intérieurement.Pourquoi il est là?Qu'est-ce qu'il fait?J'ai peur!Je couine un peu en essayant de me relever pour fuir,mais je retombe lourdement au sol et ma tête frappe violemment la surface rocheuse.Je grogne en me frottant la tête,encore plus paniqué.Il m'a drogué!C'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:27

La gamine reprend peu à peu ses esprits, je suis soulagé. SOudain, elle se lève d'un bond et s'écrase au sol.
- Hé, fais attention, tu dois être toute engourdit par le froid.
Je lui tends une tasse en acier militaire de chocolat chaud. Je viens de la chauffer à l'aide d'un petit puis d'eau bouillante. Je lui souris doucement, me demandant pourquoi elle est si effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:36

Je regarde la tasse qu'il me tend,incertaine.Je le regarde un moment puis saisie rapidement la tasse que j'engloutie rapidement,me brûlant la langue.J'ai tellement soif et faim que je m'en fiche.Je regarde l'homme en silence alors que je bois puis je lui demande quand je fini la tasse
-T'es un méchant,toi?

Je le regarde,prête à fuir s'il dit que oui.Je sers la tasse dans mes mains pour me donner du courage
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:46

Elle boit en vitesse la tasse avant que je la prévienne qu'elle est brulante. Après, elle me demande :
- -T'es un méchant,toi?
Je ris, elle est vraiment naïve.
- J'ai une tête de méchant ? Bien sur que non que je n'en suis pas hein.
Je lui souris doucement et me rassoie.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

-J'ai une tête de méchant ? Bien sur que non que je n'en suis pas hein.

Il me souris et j'ai encore plus peur.Je sers mes jambes contre ma poitrine pour me 'protèger'
-Ma Maman m'a dit de pas faire confiance au monsieur comme toi!

Je me sers un peu plus contre la paroie de la grotte.Je ne lâche pas l'homme du regard.S'il fait le moindre mouvement,je le mords!Oui!C'est un excellent plan!Il va regretter de savoir approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:00

-Ma Maman m'a dit de pas faire confiance au monsieur comme toi!
Je hausse un sourcil, elle est vraiment irresponsable sa mère, pour la laisser crever sur la montage. Je hausse les épaules :
- Si tu veux, la sorti c'est ici.
Je lui montre le trou de la grotte du menton, n'ayant pas envie de m'encombrer avec une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

-Si tu veux, la sorti c'est ici.

Je le regarde un moment,silencieuse puis je secoue la tête avec une petite mine boudeuse.
-Non...Je veux pas me retrouver seule encore...

Je regarde le Monsieur en me traitant de plein de  nom.Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça?!Je suis finie maintenant!Oh mon dieu...Sauves-moi...Je regarde l'homme avant de lui rendre sa tasse et de lui demander naïvement
-C'est quoi ton nom,toi?Moi c'est Wednesday Friday Bradford!Mais tu peux m'appeller juste Wednesday si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

Elle me fait qu'elle ne veut pas rester seule puis me rend la tasse. Je souris.
-C'est quoi ton nom,toi ? Moi c'est Wednesday Friday Bradford ! Mais tu peux m’appeler juste Wednesday si tu veux...
J'ouvre grand les yeux.
- Ahm... j'veux t'appeller Wed" ? Parce que j'vais écorcher ton nom sinon... je m'appelle Alpha, me pose pas d'autre question, je suis amnésique.
Je lui souris, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

-Ahm... j'veux t'appeller Wed" ? Parce que j'vais écorcher ton nom sinon... je m'appelle Alpha, me pose pas d'autre question, je suis amnésique.

J'ignore sa question,intrigué par un de ses mots
-Amnésique?C'est quoi ça?C'est un rang spécial dans une meute?

Je le regarde,impressionnée.C'est génial!Il est d'une meute!Je vais pouvoir enfin avoir une grosse famille!Je souris,heureuse à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:43

- Amnésique?C'est quoi ça?C'est un rang spécial dans une meute?
Je la voix, heureuse, je réponds donc, gêné :
- Euh.. nan. J'ai perdu ma mémoire. Je suis un solitaire, mais si tu veux, je connais une fille qui fait parti d'une meute.
Je lui souris doucement, pensant à Atryaru.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:47

- Euh.. nan. J'ai perdu ma mémoire. Je suis un solitaire, mais si tu veux, je connais une fille qui fait parti d'une meute.

Je grimace en secouant la tête
-Na!Un étranger dans ma vie,c'est bien assez!

Je le regarde attentivement avant de rire comme un enfant.Bon...j'en suis une donc...c'est un peu normal!
-Dis M.L'amnésique!Tu n'as as pas quelque chose à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

-Na!Un étranger dans ma vie,c'est bien assez! grimasse-t-elle.
Elle me regarde avec attention puis un rire cristalin raisonne dans la grotte.
-Dis M.L'amnésique!Tu n'as as pas quelque chose à manger?
Je hoche la tête et lui lance un paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:07

Il hoche la tête et me lance un sac de chips que je bouffe rapidement.Hm...Non...Que je gobe.C'est plus représentatif.Je ne lâche pas l'homme de regard quand je mange.Il m'intéresse.Une fois que j'ai fini,je m'approche timidement de lui
-Dis!Pourquoi tu es habillé en kaki?C'est la mode?

Je l'observe,vraiment intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:14

Elle s'approche de moi, je souris, ne bougeant pas.
-Dis!Pourquoi tu es habillé en kaki?C'est la mode?
Je ris.
- Serieusement ? Je ne sais pas, je n'ai que des vetements kaki dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:20

-Serieusement ? Je ne sais pas, je n'ai que des vetements kaki dans mon sac.

Je le regarde un long moment avant de toucher le tissu et de reculer rapidement ma main.Adieu la sécurité avec ce geste!Je regarde l'homme un moment avant de retoucher au tissu en l'observant attentivement,lui et ces mouvements.Je souris au touché de mes doigts contre la veste
-Elle a l'air confortable!

Je rigole doucement
-T'as l'air d'un soldat avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:24

Elle touche de tissus, d'abord timidement puis plus franchement.
-Elle a l'air confortable!
Je ris.
- Ouais, ça l'ai.
Elle ris.
- -T'as l'air d'un soldat avec ça!
Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:26

-Ouais, ça l'ai.,me répond-il

Mais après,c'est le silence.Je l'ai vexé?Je le regarde,inquiète.Je le pousse doucement de la main.Peut-être qu'il est juste dans la lune
-M.L'amnésique?Ça va?Je t'ai pas vexé au moins?

Je suis vraiment inquiète.Un rien comme ça me touche profondément.Je sais pas pourquoi.Peut-être parce que je suis une fille.Ou peut-être parce que je sais ce que c'est de souffrir dans le coeur.Je regarde le Monsieur dans les yeux,incertaine de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:42

Elle me pousse doucement, me sortant de mes pensées.
-M.L'amnésique?Ça va?Je t'ai pas vexé au moins?
Je lui souris.
- Oui, tout va bien, j'étais dans la lune. Et je m'appelle Alpha, pas M. L’amnésique ok ?
Je m'étire.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:29

-Oui, tout va bien, j'étais dans la lune. Et je m'appelle Alpha, pas M. L’amnésique ok ? dit-il en s'étirant

Je le regarde un moment en silence avant de lui demander,intéressé
-Pourquoi t'étais dans la lune?

Je m'assoie en tailleur pour être plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:31

-Pourquoi t'étais dans la lune? me demande-t-elle, curieuse.
Je soupire.
- Pourquoi tu poses tant de question ?
Je croise mes bras sur mon torse et l'observe avec un sourire amusé sur les lèvres. Je l'aime bien cette petite, je me demande si avant mon amnésie, j'avais un enfant ou un/une petit(e) frère/soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:05

-Pourquoi tu poses tant de question ?me demande-t-il 'subtilement' pour détourner ma question

Il croise ses bras sur sa poitrine en me souriant.Je grogne doucement en boudant
-Na!C'est moi qui t'as posé une question!C'est à toi de me répondre en premier!

Je croise aussi les bras en détournant la tête vers une paroie de la grotte.Silence...Je n'aime pas ce silence.Je lance un timide regard vers M.L'amnésique,mais en voyant qu'il me regarde,je reprends ma position de boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:46

Elle grogne.
-Na!C'est moi qui t'as posé une question!C'est à toi de me répondre en premier!
Elle croise ses bras sur sa poitrine et prend un air grognon. Je ne dis rien, me contentant de l'observer avec un air amusé. Quelques minutes plus tard, son regard revient vers moi puis se détourne en vitesse lorsqu'il croise le mien. Je me retiens de rire, je la fixe toujours, un large sourire amusé et moqueur fend mon visage. Je la fixe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:52

Je me retourne une autre fois et quand je vois son sourire,je grogne,énervée.Je m'approche de lui et le secoue doucement.C'est comme une 'torture' à mes yeux.Ça et le châtouillement.Donc,je commence â le pousser pour qu'il cède
-Réponds-moi!Réponds-moi!Réponds-moi!Réponds-moi!dis-je tout le temps.

Je prends un rythme de croisière et je n'arrête pas.Il cèdera!Ils cèdent tous!Et sinon,j'ai un autre plan...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:49

Elle me secouant en répétant :
-Réponds-moi!Réponds-moi!Réponds-moi!Réponds-moi...
Je la laisse faire, restant sur mes positions. Je la regarde, me lassant de plus en plus. Elle commence même à ma taper sur les nerfs.
- La sortie c'est par là.
Je le remontre l'entré de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-