L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 

Partagez
 

 Loups solitaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Loups solitaires. Empty
MessageSujet: Loups solitaires.   Loups solitaires. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:48

Voici les prédéfinis concernant les loups solitaires.
Légende : vert ; libre. Orange ; réservé. Rouge ; pris.
Pour proposer un prédéfini, envoyer un mp à un membre du staff. (Acedia, Sally & Lena.)

  • Jack Frost.






Dernière édition par Acedia Kuro le Ven 11 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Loups solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Loups solitaires.   Loups solitaires. Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49


  • Présentation de Jack [LIBRE]


    Loups solitaires. Les-Cinq-L%C3%A9gendes-Jack-Frost-la-rel%C3%A8ve-du-P%C3%A8re-No%C3%ABl-la-critique-par-MCE-e1352827307761

    •| Son nom : Jack Frost
    •| Son âge : 17 ans
    •| Son surnom : Ice
    •| Son rang :Poëte, comédien, écrivain... c'est un homme de lettre
    •| Sexe :Homme
    •| Meute :Solitaire

    •| Physique :Jack, la froideur s'est réincarné en lui. Ses yeux bleus glaciales font de l'ombre aux lacs gelés du Nord. Ses cheveux argentés se confondent avec la couleur de la neige, pareille pour ses dents. Ses lèvres fines s'étirent souvent, pour ne pas dire tout le temps, en sourire. De longs membres fins, Jack est grand. Il se fait jalouser de toutes les jeunes filles par sa peau de pèche, couleur porcelaine. Lorsqu'il rit, son nez se plisse et il renverse souvent sa tête en arrière. Jack ne porte jamais de chaussure, il est toujours pieds nus.

    •| Caractère :Selon lui même, Jack Frost est né pour rendre les gens heureux, faire sourire les enfants, il a donc toujours quelques mots pour vous faire sourire, même rire, lorsque tout va mal. On dit même, qu'il a un jour, fais rire L. vous savez, L. , le plus sadique des chef du clan de Sang.
    Toujours dans la lune lorsqu'il ne fait pas rire les autres, il peut passer des heures assis à regarder le ciel, écrire des vers ou des nouvelles. La tête remplit de rêves fous, tel que rencontrer l'Homme de la Lune (un être qui vie, selon lui, dans les rayons de la Lune) ou bien encore faire la Marche du Sel avec Gandhi.


    •| Histoire :Vous lui demendriez sans doute d"où il vient, il vous répondra d'un endroit où il fait froid. Vous lui demendriez sans doute quand il est né, il vous répondra en riant quand les hommes portaient encore des jupes en peaux de mammouth. Mais le croiriez vous ? Non, je ne pense pas. Mais lui, lorsque vous lui feriez par de vos doutes, il vous regardera en souriant et sortira une de ses nombreuses phrases philosophiques, genre l'Homme ne peut s’empêcher de douter... Jack se dit aussi Dieu de l'Hiver, de la Neige. Un sourire de gamin devant le sapin de Noël s'étire sur ses lèvres dés qu'il voit des flocons. Bien sur, il sera le premier à organiser une bataille de boules de neiges. Et ses pieds nus ? Oh, il n'a jamais froid. Vous lui poserez sans doute la question, il vous répondra sans doute par un sourire mystérieux comme il sait bien les faire et un clin d’œil;
    Est-il utile de précisé qu'il n'a pas, ou plus, de familles ? Qu'il adore les glaces à la vanille ? Qu'il utilise que pendant les journées chaudes sa forme lupine ?


    Spoiler:
    •| Physique :Tout comme sa forme Humaine, la forme Lupine de Jack Frost est l’allégorie de la neige et l'Hiver.
    De long poiles blancs, bien épais, le font pensé à une peluche. Seule ses yeux changent, il passe de la couleur des océans à la couleur du miel. Avec les grosses papattes de Jack, il peut courir comme un fou dans la neige sans se casser la gueule, malheureusement, il court rarement dans la neige, étant donner que lorsqu'il fait un temps comme ça, il est en humain.


    •| Caractéristiques :Sa couleur neige et ses yeux miels.

    Toi.

    •| Ton prénom :Ecrire ici ( Facultatif)
    •| Ton Puf :Ecrire ici
    •| Ton âge :Ecrire ici( Facultatif)

    •| Comment as-tu trouvé ce forum ?Ecrire ici
    •| Comment le trouves-tu ?Ecrire ici
    •| Quelque chose à Améliorer ?Ecrire ici
    •| Penses-tu être actif(ve) ?Ecrire ici

    •| Les codes du règlement :Ecrire ici. ( A trouver en lisant le règlement)


Pour plus d'infos, contactez Neal Broam.
Revenir en haut Aller en bas
 

Loups solitaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Gestion de Personnages ◄ :: • Présentations des personnages • :: Personnages prédéfinis-