L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meute du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Meute du sang Empty
MessageSujet: Meute du sang   Meute du sang Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:45

Voici les prédéfinis de la meute du Sang.
Légende : vert ; libre. Orange ; réservé. Rouge ; pris.
Pour proposer un prédéfini, envoyer un mp à un membre du staff. (Acedia, Sally & Lena.)

  • Jean Monako.
  • Jonas Mitchell.





Dernière édition par Acedia Kuro le Mer 6 Fév - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Meute du sang Empty
MessageSujet: Re: Meute du sang   Meute du sang Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:51

[list]
[*]

Présentation de Jean Monako [RÉSERVÉ]


Spoiler:
•| Son nom : Monako, Jean Monako.
•| Son âge : 38 ans
•| Son surnom : Blacko, bonne chance à ceux qu'ils l'emploient
•| Son rang :Guerrier de type bourreau (celui qui vous fait parler quoi)
•| Sexe :Homme
•| Meute :Meute de Sang

•| Physique :Jean est de taille moyenne. Il a une musculature très, mais alors, très développer. Ancien boxeur de carrière, il est à la fois, rapide, endurant et il cogne dur. Il a 3 griffures qui barrent sa joue gauche, se qui rend pourtant ses encore plus dur qu'ils ne le sont déjà. Il a des cicatrices parallèles sur ses cuisses, il se scarifiait par sa fascination du sang. Un sourire presque toujours charmeur devant ses "proies", hommes ou femmes, il peut passer d'un visage dur, à un visage amicale, en passant par le visage terrifiant, en quelques secondes. Sa "barbe" est toujours bien tailler. Il s'habille toujours bien, manteau classe, costard classe.

•| Caractère :Comment décrire en bien Jean Monako... impossible. Il est le mal incarné. Il a littéralement le Diable au corps. Dans la famille JeSuisFlippantEtToutLeMondeLeSait, je demande le fils. Il se balade toujours avec sa mallette noire, mallette de torture, besoin de le préciser ? Sa forme lupine a tellement prit le dessus en lui, qu'il a des tendances cannibales, il ne sera pas rare de l'entendre vous dires "Hm.. tu me parais bonne... " et se lécher le lèvres. Dans ce cas là, ne partez pas en courent, vous exciterez encore plus son côté sadique. La viande n'est-elle pas, après tout, meilleur après une bonne petite course ? Il est, de source sur, le plus sadique de la Meute de Sang. Sa fascination du sang vous fera mourir lentement, trèèès lentement et avec, bien sur, beaucoup de douleur.

•| Histoire : Comment un tel monstre est devenu un monstre ? Et bien, s'est simple. Enfant, il etait le plus gentil des gentils, cachant par sa gentillesse et sa joie de vivre, un terrible secret: son père, reproduisant les gestes de son paternel, le battait, lui faisait du mal, énormément de mal. Qui penserait, après tout, qu'un père aussi gentil, prévoyant en publique serait une vraie ordure lorsque la porte de la petite maison de la famille Monako se referme ? Jean encaissait les coups sans ciller, sans pleurer, accumulant la haine envers son père dans le plus profond de lui. Il savait qu'un jour, son père allait répondre de ses actes. Vers ses 10 ans, Jean a commencé à développer sa fascination pour le sang, son loup commençait à arriver. Les marques sur ses cuisses ont commencé à apparaitre. A 14 ans, sa première transformation. Oh oui, grace à cette nouvelle puissance, il va pouvoir se venger.
Comme le dit si bien Maitre Yoda : "La peur est le chemin du coté obscur, la peur te mènera à la colère, la
colère à la haine et la haine... à la souffrance". Mais la souffrance pour qui ? Ici, se fut pour Papa et Maman, ils ont mit 5jours à mourir, 'J'adorais entendre leurs cries, voir leurs sang goutter au sol.. les voir me supplier, s'excuser. Maman était enceinte, en la réduisant à néant, j'ai sauvé l'enfant qu'elle portait d'une enfance de merde' Pourquoi Maman et pas que Papa ? Tout simplement parce que elle a détourné le regard et n'a rien fait.
A 18 ans, Jean, boxeur professionnel aka "Le Cannibale".
Ce n'est que 4ans plus tard, que Sally vint le chercher, intéressée par le massacre qu'il a commis en Italie parce qu'il s'ennuyait.





Meute du sang 1682406900
•| Physique :Tout de noir, Jean est invisible dans la nuit, mise à par ses yeux qui brilles dans le noir. De petite taille, Jean peut facilement se faire passer pour un chien. Il court effroyablement vite. Il aime la viande fuyante et la bien fraiche. Jean contrôle parfaitement bien sa forme lupine et il a pour trip, toutes les pleines lunes, il fait d'un village un rivière de sang, de chair et d'os. De ce faite, il est très crains. Il méprise aussi tous les loups garous qui ne s'assument pas.

•| Caractéristiques :Une vitesse hors du commun



[size=18]Toi.


Pour plus d'infos, contactez Alpha O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Meute du sang Empty
MessageSujet: Re: Meute du sang   Meute du sang Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:11



  • Présentation de Jonas


    Ton personnage sous sa forme humaine

    Spoiler:
    •| Son nom : Mitchell, Jonas.
    •| Son âge : 19 ans.
    •| Son surnom : Jojo.
    •| Son rang :L'Idiot de la Meute/
    •| Sexe :Homme.
    •| Meute :Meute de la Lune.

    •| Physique :C'était le genre de garçon que l'on revait d'avoir en frère, en ami, en copain et même en mari. Il était blond, avec les cheveux coiffés avec étude, ses magnifiques yeux bleus juraient parfaitement avec sa peau délicate aussi blanche que de la porcelaine. Il n'était pas très grand, à pêne 1 mètre 70. Il n'était pas si musclé que cela, juste ce qu'il faut pour ne pas être maigre. Ses lèvres sont étrangement pulpeuses pour un homme. Il a tendance à plisser le nez lorsqu'il rit au éclat, même si il n'aime plus rire. Il a de belles petites fesses musclées, juste comme il le faut, bien rondes. Il est imberbe sur tout le corps, il n'a aucune cicatrices ni tatouages et il est encore vierge.

    •| Caractère :SUite à son éducation, Jonas est très effacé. Il est très naïf et influençable, ainsi, meute ennemi, vous pourriez facilement l'utiliser. La candeur est sa mère tout comme la franchise est son père. Oui, Jonas n'est absolument pas diplomate. Vous pourriez peut être arranger cela étant donné qu'il est très docile et qu'il a énormément de mal à réfléchir par lui même. Non, Jonas n'est pas débile, il est juste un peu simple d'esprit.
    Il n'aime pas qu'on le traite de crétin, imbécile ou de tout ces agréables surnoms décrivant le fonctionnement de son cerveau. Il est très complexé par le fait qu'il a été rejeter par sa famille, de son "petit problème de poil" et de son faible libre arbitre. Jonas est du genre encaisser encore et encore puis, lorsque le fardeau est trop lourd pour ses frêles épaules, il explose. Alors, il vous jetera au visage un tas d'horreur, des choses que même le plus colérique des Hommes n'aurait jamais pensé.
    Pour son bien, s'il vous plait, ne commettez pas cette erreur.


  • •| Histoire : Jones est né dans une grande famille de politiciens anoblie par un Roi Anglais il y a fort longtemps. Bien sur, le jeune homme à été répudié par sa famille, donc, adieu la si belle et si prometteuse particule "Lord"...
    Petit, Jonas était un garçon emplit d'innocence, tout à fait adorable. Mais en vieillissant, il a eu le malheur de garder cette candeur qui plaisait à toutes ces Dames. De plus, il était différent : il peut se changer en loup. Jonas est donc dangereux. Très peureux, ce garçon n'a jamais su réussi à tenir tête à qui que ce soit, même pas à sa tyrante de petite sœur ! Un jour glacial d'hiver, son père lui posa un ultimatum : "Tu pars ou tu succombes d'un accident de voiture". La première option fut, selon lui, la meilleure des solutions proposées. Il se fit un sac de vêtements et prit de quoi survivre pendant une semaine dans le monde hostile et partit.
    D'après les journaux, une semaine plus tard, il était décédé de maladie, après 5 années de combats.



    Ton personnage sous sa forme lupine
    Spoiler:
    •| Physique :Jonas se contrôle parfaitement sous forme lupine, mise à par qu'il n'arrive à se transformer que lorsqu'il est en proie d'un sentiment fort (colère, peur... ) et redevient humain qu'un fois calmer. Son pelage est brun, presque roux, mais il garde les yeux bleus de sa forme humaine. Mini cinq lignes (A COMPLÉTER)

    •| Caractéristiques :Ses yeux bleus.



    J'AI DES AVATARS EN STOCK POUR CE PERSONNAGE, ENVOYEZ MOI UN MESSAGE PRIVEE

    Toi.
    •| Ton prénom :Ecrire ici ( Facultatif)
    •| Ton Puf :Ecrire ici
    •| Ton âge :Ecrire ici( Facultatif)

    •| Comment as-tu trouvé ce forum ?Ecrire ici
    •| Comment le trouves-tu ?Ecrire ici
    •| Quelque chose à Améliorer ?Ecrire ici
    •| Penses-tu être actif(ve) ?Ecrire ici

    •| Les codes du règlement :Ecrire ici. ( A trouver en lisant le règlement)


Pour plus d'infos, contactez Neal Broam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meute du sang Empty
MessageSujet: Re: Meute du sang   Meute du sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meute du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Meute du Sang
» Sally Vares cheffe de la Meute du Sang
» Nyra Treab Lieutenant de la Meute du sang [ Transféré ici par Twiti]
» La Meute de la Lune
» Meute de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Gestion de Personnages ◄ :: • Présentations des personnages • :: Personnages prédéfinis-