L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que l'ennuie à une suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:11

J'arrive finalement dans la forêt de mon territoire.Je me sens tellement mieux ici que près du lac.Le lac...Là où j'ai rencontrer Winter,une gamine qui allait se noyer dans l'eau glaciale.Mais tout ça c'est fini maintenant.Je suis de retour sur mon territoire,en vie et en un seul morceau.Je n'ai plus froid et ce malgré l'eau qui a mouillé mes vêtements et les a transformés en d'énormes morceaux de glace.
J'entends les oieseaux de la forêt chanter et se poursuivre dans les arbres,faisant,pas le même fait,tomber de la neige des lourdes branches de sapin ou de pin.Peut-être même de l'épinette,je ne fait pas la différence entre ces trois là.Je vois un lapin déguerpire à mon approche.Il a de la chance que je n'aille pas faim.Je poursuis mon chemin dans la forêt,m'enfonçant de plus en plus au coeur du territoire pour enfin trouver mon petit coin chéri: Un grand saule pleureur qui semble bien seul réprésentant de son espèce dans cette forêt.Je m'assoie à ses pieds en respirant profondément et en ferment les yeux.J'ai bien mérité un petit somme,non?Un somme porté par le bruit des oiseaux chanter leur amour,d'un caribou et son petit,raclant le sol à la recherche d'une peu de verdure ou encore un lièvre machouillant l'écorse d'un bouleau.C'est dans cette symphonie naturelle que je m'endors paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:26

J'ai continuer à marcher longtemps après avoir manger, marcher, on peut presque dire que c'est ma spécialité. J'arrive finalement dans une forêt, mes repères sont totalement chamboulé... Je fini par m'arrêter et m’asseoir contre un arbre et je commence à réajuster un bandage qui fait le tour de ma tête pour couvrir ma blessure, celui à qui je l'ai pris n'a rien vu venir, c'étais un ambulancier qui fumait devant son camion... Bien fait.
Je souffle et de la buée sort, l'hiver, c'est déprimant... Et glacial aussi... Je m'emmitoufle un peu plus dans la veste militaire qu'Alpha m'avait donné, mes vêtement en dessus sont toujours trempée, c'est normal, le froid n'aide pas vraiment.
Je laisse mes yeux vagabonder un instant avant qu'il ne se pose sur... Sur une forme, pas très loin de moi, je reconnait même l'odeur, je retire mon regard de la forme, c'est Lucifer, j'en suis sûre, décidément, le sort s'acharne sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:32

Mon sommeil est troublé par une odeur étrange...Elle me dit de quoi...Mais a qui elle appartient!J'ouvre lentement les yeux pour chercher l'ordeur qui se mélanger à celle de la forêt.Puis,je la trouve finalement.C'est Winter!Un,qu'est-ce qu'elle fout ici,sur mon territoire?!Deux....Avec un un comme ça,difficile de trouver un deux.Je me lève lentement,sur mes gardes et je m'avance vers elle,prêts à toute éventualité.Si elle m'attaque,je suis prêts.Plus je me rapproche et plus son ordeur de chien moullier vient aggresser mes narines,bien que je ne dois pas sentir meilleur.Je me plante devant elle avant de croiser les bras sur ma poitrine et la fixe dans les yeux,à la fois en colère et heureux
-Qu'est-ce que tu fous ici?est-ce que tu sais au moins où tu t'es foutu les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:45

-Qu'est-ce que tu fous ici?est-ce que tu sais au moins où tu t'es foutu les pattes?
Je le regarde, montant lentement les yeux, il croise ses bras sur sa poitrine... Je me lève aussi et le toise, les yeux reflètnt mon amusement sans doute malvenu :
-Au départ, je ne savais pas, je ne suis jamais venu mais maintenant, je crois avoir ma petite idée : c'est le territoire de la Meute du Sang n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:50

Elle se lève et commence à me toiser,une lueur amusé dans le regard.Elle s'amuse?!Espèce de...!J'ai pas le temps de m'y attarder qu'elle me répond
-Au départ, je ne savais pas, je ne suis jamais venu mais maintenant, je crois avoir ma petite idée : c'est le territoire de la Meute du Sang n'est-ce pas ?

Je grogne un peu avant de m'approcher d'elle,menaçant.
-Bingo!À ce que je sache,tu ne fait pas partie de cette meute,alors...Qu'est-ce que tu fous là!

Mon ton est grave et autoritaire.Je demande expliquation et je les aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:54

-Bingo!À ce que je sache,tu ne fait pas partie de cette meute,alors...Qu'est-ce que tu fous là!
Il s'approche de moi l'air menaçant, mais je ne recule pas :
-Je marchais, au hasard comme d'habitude, je ne fait pas vraiment attention à là où je vais et je sais déjà que c'est un tort, merci bien !
Je ne bouge toujours pas, on pourrait presque dire que je l'affronte du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:00

-Je marchais, au hasard comme d'habitude, je ne fait pas vraiment attention à là où je vais et je sais déjà que c'est un tort, merci bien !

Elle ne recule pas.Elle ose même me regarder dans les yeux!Je grogne doucement,ne croyant pas trop à son histoire.Je la regarde un peu de haut avant de poursuivre
-Vraiment?Tu t'es juste...perdue?

Je soupire en grognant encore.Vraiment...C'est n'importe quoi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:04

-Vraiment?Tu t'es juste...perdue?
Il n'a pas l'air de vraiment y croire...
-Si on veut oui, je réponds sans le quitter des yeux.
Il a l'air très imbus de lui-même et j'ai l'impression qu'il va encore mal le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:27

-Si on veut oui

Je soupire,énervé par tout ça.Puis je commence à réfléchir.Qu'est-ce que je fait?Je la chasse?Je la laisse faire?Je sais plus quoi faire!Je me frotte un moment la nuque tout en la regardant dans les yeux
-C'est tout...?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:32

-C'est tout...?
je répond d'un ton froid :
-Oui, mais si tu veut que je 'en aille, ça peut s'arranger puis que vous êtes aussi inhospitaliers !
Je m'apprête à fait demi-tour dès la fin de ma phrase
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:36

-Oui, mais si tu veut que je 'en aille, ça peut s'arranger puis que vous êtes aussi inhospitaliers !

Elle fait demi-tour pour partir,mais je la retient
-C'est pas pour ça que je disais ça...Je suis prudent,c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:41

-C'est pas pour ça que je disais ça...Je suis prudent,c'est tout
Je me retourne et je souri en me rapprochant :
-Qu'est-ce que tu peut bien avoir à craindre de moi ! Vous avez peur que je vous attaque, je suis toute seule et l'espionnage, c'est pas vraiment mon truc !
Puis je croise les bras sur ma poitrine en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:43

Elle se retourne et sourit tout en se rapprochant de moi
-Qu'est-ce que tu peut bien avoir à craindre de moi ! Vous avez peur que je vous attaque, je suis toute seule et l'espionnage, c'est pas vraiment mon truc !

Elle croise les bras sur sa poitrine et je sers les dents.Vraiment...Elle m'énerve.Je soupire avant de lui répondre
-Je préfèrais en être assuré...C,est pas vraiment le moment d'avoir une attaque surprise
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:30

-Je préfèrais en être assuré...C,est pas vraiment le moment d'avoir une attaque surprise
Je laisse mes bras retomber et reprends un air sérieux...
-Temps de guerre, hein ?
Je m'en doutais depuis que j'avait fait un tour sur le territoire de la Meute de la Lune..;
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:38

-Temps de guerre, hein ?

Je détourne le regard avant de poursuivre
-Je peux pas vraiment en parler,mais disons...que ça va pas très bien
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:41

il détourne le regarde puis dit :
-Je peux pas vraiment en parler,mais disons...que ça va pas très bien
Je m'adosse à nouveau à l'arbre :
-J'ai bien cru comprendre que ça a toujours été un peu comme ça, non ? Entre vous et l'autre Meute...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:48

-J'ai bien cru comprendre que ça a toujours été un peu comme ça, non ? Entre vous et l'autre Meute...

Je me sens pas très bien de parler de ça à une solitaire,mais je continue pourtant an soupirant
-Effectivement...D'aussi loin que je m'en rappelle,ça toujours été violent entre les meutes
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:53

-Effectivement...D'aussi loin que je m'en rappelle,ça toujours été violent entre les meutes
J'hoche la tête
-C'est les rivalités je suppose, de toute façon il y en a toujours eu que se soit entre les meutes ou entre des pays et même entre des personnes...
Je soupire en levant les yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:55

-C'est les rivalités je suppose, de toute façon il y en a toujours eu que se soit entre les meutes ou entre des pays et même entre des personnes...

Elle soupire en levant les yeux.Je me joins à soupire.
-C'est dans notre nature je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:59

-C'est dans notre nature je crois...
j'hoche à nouveau la tête et ses paroles me rappelle une sorte de citation que j'avait entendu :
"C'est dans le nature de l'homme que de vouloir posséder tous ce qui se trouve entre ciel et mer..."
Je cite à haute voix sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:01

-C'est dans le nature de l'homme que de vouloir posséder tous ce qui se trouve entre ciel et mer...

Je ne peux m'empêcher de rire un peu.
-Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:02

-Je confirme!
Je redresse la tête et le regarde d'un air bizarre puis je me met à rire aussi :
-C'est la première fois que quelqu'un est d'accord avec ce que je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:05

Elle rit avec moi puis dit
-C'est la première fois que quelqu'un est d'accord avec ce que je dit !

J'éclate de rire un peu plus.Je n'arrive pas à croire que je fraternise avec une solitaire et pourtant...Je deviens fou.C'est sûrement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:08

Il commence à rire un peu plus et moi avec !
Bizarrement, j'ai un frisson et je regarde le ciel, il s'assombrit, chargée de nuage noir...
-Je pense qu'il va pleuvoir, je souffle coupant cour à la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:28

-Je pense qu'il va pleuvoir

Je regarde le ciel qui devient de plus en plus noir puis je pose mon regard sur Winter
-Je penche plus pour une tempête de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que l'ennuie à une suite... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'ennuie à une suite...   Parce que l'ennuie à une suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que l'ennuie à une suite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que je m'ennuie encore (rp libre)
» Le mot de la suite
» Suite de l'intégration. [Léna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-