L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:43

J'était partit, se soir la, du territoire de la Meute du Sang, après avoir constaté que Neal n'était plus le même. Je ne supportait pas l'idée qu'il soit comme sa. Il m'avais clairement fait comprendre qu'ils nous avez tousse oublié. Tard dans la nuit, j'avais trouvé un champ, emplit de neige, mais j'était trop fatiguer pour allez ou que se soit. Je m'était assise, et j'avais dormit sur un rocher. Le matin, en me réveillant, j'était congelée. Le froid de la courte nuit avait gelée mes muscles endormit, je bailla a m'en décrocher la mâchoire. Mon pelage de Jais était constellée de neige. Je me secoua et décida de 'm’entraîner a maîtrise encore mieux ma transformation. Je regarde, vivement de partout, vérifiant qu'il n'y avait personne. Je m'entraîna toute la mâtiné, a savoir contrôlé ma réapparition d'habit après ma transformation, et j'y arrivait enfin ! Je souris, puis je m'assis dans la neige. Le froid me glaça le sang.... Mon sang qui était déjà froid a l'origine ! Je repensa a tout les évènement surgit au loin de mon arrivé. Pas beaucoup serte mais assez. Je me relève, j'était en humaine, mes habit n'était pas chaud.... Un décolte vert et une jupe assez courte noir. J'eu un frisson, quand le vent glaciale passa. Je me sentait seul... Ce rejet que j'avais vécu il y a autrefois et qui me faisait perdre confiance avec les hommes... Pourtant je faisait confiance a Alpha et Simon Neal aussi avant... Mais il avait changer... Je secoua la tête, chassant cette idée noir de mon cerveaux. Je pris de la neige dans ma main, et la laissa tomber sur mes jambes. Je regarde le ciel, il recommence a neigé ! Des flocons tombent un peu partout, et moi je regarde le ciel, gris blanc. Mes cheveux long et ondulé, de couleur brune se con-stellaire de tache blanche, des petits flocon, j'eu une larme qui parcourra mon visage, triste d'être encore seul. Je repliât les jambes jusqu'à ma poitrine, puis mis ma tête dedans. Je me sens si... Seul... Je n'ai même plus envie de joué dans la neige... Comme je le faisait autrefois... Avec Kant...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

La douleur.. oui, la douleur... jamais je l'ai ressentie aussi vive, du moins, ça fait longtemps. Bien sur, Niklaus m'a abandonné, et dire que s'est ça faute...
Je suis encore sous ma forme de loup, je redeviens alors humain. Je fais deux pas, deux pas qui ressemblent plutôt à la rattrapage d'un type bourré, puis je m'écrase dans la neige dans un râle, un râle de douleur sourde, tellement sourde que je la sens tellement, que je ne la sens plus, sur le ventre.
Petit à petit, la neige autour de moi devient rose, puis rouge. Le froid m’envahis, pas un froid d'hiver, un froid mortuaire.
Klaus, c'est le moment de me venir en aide.. Un pic dépasse de mes côtes, me traversant de par en par, non, pas un pic, une fleche. Mais qui est assez con pour encore chasser à l'arc ? Arc et fusil... je suis blessé à la cuisse et à l'épaule par des balles.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:12

Comme à mon habitude, je me balade dans la forêt. Les gamines sont à la maison, et c'est le seul moment où je peux respirer, le nez hors des couches et des biberons. Je soupire. J'arrive dans un champ. Le champ. Tiens tiens, il faut que je lance une petite bataille pour avoir ces terres là... Je souris à l'idée de mon plan machiavélique. C'est super, et en plus la Meute de la Lune n'a que trois membres. Je peux profiter de leur faiblesse pour gagner des terres, et régner sur toutes les montagnes... Je ris. Je suis trop intelligente.
Mais une odeur de sang arriva à mes narines, portée par le vent. Je jette un coup d’œil au corps étalé par terre. Je m'y approche, et mon sourire s’agrandit. Je plante mon regard dans les yeux de Neal.
- Salut lui dis-je.
Il saigne vachement. Je prends mon sac sur une épaule, de manière à pouvoir sortir ce que j'ai dedans. Il contient du chocolat, et d'autres sortes de sucreries. J'en sors une tablette. Je l'ouvre, m'intalle à côté du père de mes filles, et commence à la grignoter.
- Tu te vides de ton sang mon chou ? Comme c'est dommage.
Et je continus à manger mon chocolat, passionnée par le spectacle de mon ex en train de mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:36

J'entend des bruits, un affalement... What the fuck ? "Ba regarde au lieux de poser des question !" Ouai ouai Raven c'est bon. Je lève ma tête et la tourne vers le lieux, je voit un homme, allongé, et blessé, j'allais m'approcher quand je voit LA Lena, qui a l'air de se foutre de la gueule du mec... Je fixe un peu plus, et je remarque que c'est Neal ! J'ai un grognement, j'avais pas tellement envie de le voir la ! Je me lève, secoue mes cheveux, nettoie mes habits et rejoint Léna. Elle dit a Neal :

- Tu te vides de ton sang mon chou ? Comme c'est dommage.

Elle grignote du chocolat, je remarque aussi son ventre redevenue a peut près normale, elle a dut accoucher, mais ce n'était pas le moment de parler. Je ne savais absolument pas quoi faire, je regarde Neal, qui a l'air de souffrir. En temps normale je l'aurais aidé mais j'ai cette phrase qui reviens dans ma tête 'Tu sais... Sally n'as que deux mots a me dire pour que je te tue' je fronce les sourcils, mon regard doux et chaleureux se durcit. Pourquoi il est LA quand j'ai envie de RIEN ?! "Pour te faire chier héhé" Oh toi la ferme. Je le regarde, souffrir, se vider de son sang. J'intervient ? Ou je fais comme Léna ? J'hésite longuement. Je l'aide... Je l'aide pas... Si je fais comme Léna, je vais bien me marrer mais... Ais - je vraiment envie de me marrer ? Non et puis, c'est yeux... Je peut pas y résister... Ils ont l'air de m'imploré. Tsss, je me déteste ! Je m'approche de Neal, et le relève pour l'asseoir. J'arrache un bout de mon décolté et je le met sur la blessure de Neal, je soupire, pfff sérieux je me fais pitier a moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:46

Léna se fout de ma gueule, c'est à pêne si je l'entends. Mourir dans la neige, c'est une belle mort.
Soudain, on me redresse, je couine. On essaye de me soigné, pas facile avec un bout de bois entre les côtes ! Je murmure à la personne qui veut sauver ma vie, faible, dans quasiment un murmure :
- Lache moi.. j.. j'ai parl.. é..
Je me laisse retomber sur la neige, de dos cette fois. La flèche bouge, je retiens un glapissement de douleur. Les points noirs et blancs dansent autour de mes yeux, c'est dans ces cas là que je bénis ma résistance à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:00

La fille de la réunion de guerre débarque, et se met à redresser Neal, qui lâche un gémissement. Puis il dit, doucement :
- Lache moi.. j.. j'ai parl.. é..
Et là je me rends compte qu'il va peut-être mourir. Je le déteste. D'accord. Mais... Quand j'ai accouché, il m'a aidé. Il m'a aussi trahi, et lâchée comme une merde. Sauf que... Je l'aime. Je l'aime encore. Putain de bordel de merde de sa mère la pute. Pourquoi on ne peut pas décider de ses sentiments ? Les larmes me montent aux yeux, et je n'ai plus envie de le voir mourir en me gavant de chocolat comme une grosse. Je m'écris :
- Nan, Neal, ne me quitte pas ! Non !
Je fous un coup de poing à la fille, qui l'envoit valser quelques mètres plus loin. Puis je prends Neal par le t-shirt, me mets à califourchon sur lui, et me penche pour l'embrasser. Mes larmes lui coulent sur le visage. Je sens quelque chose de dur contre mon ventre. Je crois que je lui fais de l'effet...
Je jette un coup d'oeil.
Merde ! C'est la flèche. Je l'ai enfoncée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:14

Neal me dit dans un soupire comme un aveux :

- Lâche moi.. j.. j'ai parl.. é..

Je soupire, et me tape la tête de la paume de ma main genre désespéré. Il est con, mon dieux qu'il est con. Je le regarde puis Léna se réveille ENFIN ! Elle m'expulse, et commence a embrassé Neal, je me relève, j'allais me casser quand je me rend compte qu'elle lui a enfoncé encore plus la flèche, je reviens et je soupire un grand coup, j'annonce :

- Putin mais fais gaffe, c'est pas le moment des bisous câlin merde !

Je déplace Léna a coter, histoire qu'elle me gène pas. Avec mes doigts agile, je retire du plus délicatement possible la flèche du corps de Neal. Je dit doucement :

- Désolé, mais pour arrête le saignement, il fallait l'enlever...

Je réfléchit, putin y'as pas de toile d’araignée... Et j'ai pas de veste la tout de suite ! Je le regarde, plus je réfléchie, plus il crève la ! "Putin Atreiyu utilise ton t shirt abrutie !" Ouai pas con ! J'enlève mon décolter, et fais du mieux que je peut un genre de bandage autour de la blessure de Neal. Je m'assoit, soulève sa tête et la pose sur mes jambes, je dit :

- On s'en fou de se que t'as fais ou pas fais, tu crève pas c'est tout.

Je soupire, putin je le sauve mais pourquoi je le sauve ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

Léna me saute littéralement dessus et m'embrasse, je lui mord faiblement la lèvre, essayant de lui signaler qu'elle me fait mal, j'ai une flèche dans le bide putain ! Je ne sais pas comment, mais elle part. Je ferme les yeux, un sourire con sur les lèvres. Un baiser d'adieu ? intéressante. J'entends les bruits, des paroles sans doute. Mes oreilles bourdonnent, j'ai une saveur de fer dans la bouche. L'on me retire la flèche, je pousse un gémissement sonore, un liquide chaud sort de mon ventre à flot, une odeur de rouille s'élève dans les airs.
Je comprend, je me vide de mon sang.
Quelques choses stoppe le saignement, on relève ma tête et me parle, je ne comprend toujours pas. Je trouve juste la force de dire :
- Z'êtes cons..
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:29

La fille me dégage, et je dois la fusiller du regard, à côté, furieuse, alors qu'elle lui retire délicatement la flèche du bide. J'étais en train de l'embrasser putain de merde !
Je n'ai pas loupé le sourire de Neal. Pourquoi il sourit ? Il doit chialer, souffrir, je sais pas quoi ! Et moi qui lui enfonce une flèche dans le bide ! Pff, et puis ce n'est qu'une flèche. Il n'a pas à pleurer pour ça. C'est rien du tout. Lui, il m'a brisé le cœur. J'ai envie d'arracher ses entrailles et d'en décorer mon sapin de Noël. Mais je vais m'abstenir, car j'ai deux gamines à la maison. Tiens, il faut que je pense à leur prendre une gardienne ou une nounou...
Neal souffla :
- Z'êtes cons..
Je lui lance un regard assassin, puis lui fou une claque. Fort. Très fort. Ça lui remettra les idées en place. Je me baisse vers son visage :
- Je t'aime mon amour. lui soufflais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

Neal souris et articule tant bien que mal :

- Z'êtes cons..

Je soupire, ouai on l'ai j'avoue. Puis Léna lui fou une gifle énorme je ne sait trop pourquoi... Et elle lui murmure :

- Je t'aime mon amour.

J'ai envie de se sortir 'CES MIGNOOOOOON' mais je vais évité. Je soupire, désespéré par leurs comportements. Je les regardes, l'un après l'autre puis je maintien Neal et le donne a Léna, je lui dit :

- Bon moi les trucs a la fleur de rose genre film d'amour c'est bon. Et puis, je pense pas que Neal a très envie de me voir.

Je me lève, m'étire, et regarde devant moi. Ou je vais allez ? Je ne sais pas... Je regarde le bandage que j'ai fais avec mon t shirt... J'ajoute ;

- Quand se seras fini, rend moi mon t shirt se serais sympas.

Je dit au revoir a Léna d'un incline-ment de la tête, je regarde Neal mais n'ajoute rien, sa servirais a quoi ? Puis je commence a marcher, doucement par la fatigue mais je marche comme même...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:42

Je ne comprend rien à ce qu'elles disent, je me laisse faire, incapable de bouger le moindre muscles. Une main claque ma joue, je ne réagis toujours pas, j'ai perdu trop de sang et trop de force. Je vois une forme s'éloigner, sans doute Atreiyu, étant donné que j'ai l'odeur de Léna sous le nez. Je murmure un "merci" que j'espère audible.
Je tousse, j'ai horriblement mal aux côtes et à mon épaule blessé. Ma cuisse ? c'est simple, je ne la sens même plus. J'avais oublié que la douleur, c'était cette sensation. Ca fait quoi, 50 ans que je n'ai pas ressentie de tel ? avoir l'impression que sa vie tient qu'à un petit fil de coton. La sensation de froideur et de vide, d'être comme seul au monde, même si l'on se trouve dans un métro new-yorkais.
Le battement de ton cœur en écho au mien.
Je crois que je t'aime encore.
Je ne sais plus si je parle, si je pense. Ma peau est pâle et glacial, mon cerveau tourne à deux à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:43

Atreiyu se casse. Neal ouvrit un oeil, et murmura un merci, que je n'aurais pas entendu si je n'avais pas été si proche de lui. Merci de quoi ? De l'avoir empêché de mourir ? Ah ! Ahah ! J'ai un rire mauvais.
Neal se met à tousser. Il a l'air de souffrir. Mais bon, il guérira vite. On ne devient pas vieux comme lui pour rien. Il doit être plus résistant que la moyenne.
Je regarde les flocons de neige tomber doucement, flottant, emportés par le vent, pour finalement se poser sur la neige amassée sur le sol. La neige autour de Neal est toute rouge.
Atreiyu me dit un truc, je n'ai pas compris quoi. En tout cas elle me fait sursauter. Elle n'est pas partie ? Qu'est-ce qu'elle fou encore là ? Elle se dirige vers la forêt, se retourne, et me fait un signe de la tête, sans doute pour me dire salut. Je secoue légèrement la tête, presque imperceptiblement.
Une fois qu'elle est partie, je regarde Neal. Puis je sors une autre tablette de chocolat.
Je me penche sur Neal, et lui ouvre une paupière. Je lui dis :
- T'as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:48

Je croit que j'entend quelque chose, mais je n'y fais pas attention. Je me transforme en louve, histoire d'avoir un peu plus chaud. Je cour, dans la neige, m’éclaboussant toute seule. Bon, qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ? Je ne sais pas. Je verrais bien ! Déjà allais m'acheter un nouveaux t shirt, ou me changer tout simplement ! Mais j'aime acheter plein de nouveaux vêtement !


[ RP fini pour moi :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:42

Je ne sens plus l'odeur d'Atreiyu, elle a du partir pour de bon. Et moi voila seul avec Léna, la personne que j'avais le moins envie de voir.
Soudain, l'odeur du chocolat embaume l'air, mon ventre gargouille. Léna m'ouvre un œil, j'ouvre l'autre. La lumière m'arrache la pupille, je papillonne des yeux. Elle me demande quelques choses que je ne comprend pas, j'arrive juste à lire "chocolat" sur ses lèvres. Je réussi à articuler, dans un souffle, la voix rauque par la soif :
- A boire.. s'il te plait...
Je tousse, grimaçant. Mes côtes sont douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:46

Neal me dit, difficilement :
- A boire.. s'il te plait...
Merde. J'ai complètement zappé de prendre de l'eau. Je ne pensais pas en avoir besoin, car avec la neige, c'est facile de se désaltérer.
Je prends un tas de neige, que je tasse entre mes paumes. Je lui dis, franchement embêtée, et navrée :
- Désolée, je n'ai rien à boire.
J'attends un peu. Puis je lui dis, joueuse :
- Mais si tu veux, j'ai ça !
Et je lui balance mon tas de neige à la figure.
Je me lève, et me mets à courir dans la neige. Je m'amuse à prendre de la neige, et à essayer de lui en balancer dessus. Mais je rate à chaque fois, mauvaise tireuse que je suis. Hum. Puis, alors que je coure, je tombe la tête la première dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:43

En gise de réponse, je me ressois un tas de neige glacial sur le visage. ENfin, j'imagine qu'il est glacial. J'ai tellement froid par mon manque de sang dans mon corps que je ne sens plus rien, je suis comme dans un nuage. Habituellement, ça ne me fait pas cette effet. Soudainement, la lumière, Klaus et moi même, nous pensons et disons la même chose :
- Argent... balle en argent...
Mon coeur rate un battement. Je le sais maintenant. Je vais mourir.
Mourir.
Nous allons mourir Niklaus, mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:53

Je suis occupée à sautiller dans la neige, quand Neal dit :
- Argent... balle en argent...
Ou quelque que chose qui ressemble à ça. J'arrête de courir, et je le fixe, pensive. Il est allongé de tout son long dans la neige. Il est magnifique. Du désir refait surface. Comment puis-je encore en éprouver pour lui ? Mais bon, faut dire qu'il sait très bien manier sa langue... Et pas que ça.
Mais la tache de sang autour de lui augmente rapidement. Il va mourir, si je ne fais rien. Mais ai-je envie de faire quelque chose pour lui ?
Je l'aime encore. Je le refuse, mais je crois que je l'aime encore. Non ! Je le déteste. Oui, c'est ça. Je vais le laisser se vider de son sang. Je souris. Mais pas longtemps.
Il a appelé une ambulance quand j'ai accouché. Mais il m'a abandonné. Punaise, pourquoi j'ai besoin de faire tellement de choix ? Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ?
Bon, je sors un téléphone portable de ma poche, et j'appelle les secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:29

Je vais mourir. Merde. Je vais mourir bordel ! Hé, calme toi Gamin. Que je me calme ?? Mais c'est de TA faute bordel ! Je vais mourir, MOURIR ! Nous, allons mourir. Ouais, mais toi tu te régénère, crétin. J'attrape la cheville de Léna, ouvrant les yeux. Je murmure, en détresse total :
- Aide moi... je t'en pris, je ne veux pas mourir...
Je dois faire pitié. Je me sens faible. Je suis faible. Je referme mes yeux.
Je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

Je reste à côté de Neal, en attendant les secours. Ils ne devraient plus tarder. Normalement. Putain de merde ! Qu'est-ce qu'ils foutent ?
Soudain, Neal agrippe ma cheville, et je lache un petit cri de surprise. Je ne m'y attendais pas. Il me dit :
- Aide moi... je t'en pris, je ne veux pas mourir...
Je m'accroupis à côté de lui, et lui caresse les cheveux. J'essaye de le réconforter. Comme si il en a besoin ! Pff, je suis pathétique parfois.
- Mais non, tu ne vas pas mourir... murmurais-je.
Mais qui j'essaye de convaincre ? Je sais bien que quand on perd trop de sang, c'est foutu. Putain. J'ai les larmes aux yeux, et, bientôt, une larme coule sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:41

Elle s'accroupit près de moi et me caresse doucement les cheveux, j'apprécis.
- Mais non, tu ne vas pas mourir...
Je ne la crois pas. L'une de ses larmes s'écrasent sur ma joue, se mélangeant à la mienne. Je suis réellement pathétique.
La neige recommencent à tomber, je ne peux pas m’empêcher de sourire. C'est une belle mort, de mourir dans la neige blanche, enfin rouge dans mon cas, avec une belle fille à ces côtés. Mon sourire contraste avec mes larmes silencieuses. Je demande faiblement :
- Enterre moi derrière les (toussotements) habita- (toussotements) et plante un cerisier sur mon corps... ou un chêne...
J'aime l'idée que les générations à venir se nourrissent d'un arbre qui s'est lui même nourri de ma chair pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:12

Bon, c'est pas tout, mais moi, j'en ai marre de trainer dans le froid. Je veux rentrer chez moi. Et me prendre une bouteille de vodka au passage. Pourquoi je suis obligée de rester avec lui ? Et puis zut. Je me prépare à partir, quand il me dit :
- Enterre moi derrière les habita- et plante un cerisier sur mon corps... ou un chêne...
Je reste sans voix à le fixer. Il me demande de l'enterrer ? Je l'aime bien mais non. J'ai pas envie de me salir les mains. Et puis, planter un cerisier sur son corps ? Plutôt des orties oui. Je lui dis :
- Tu m'as pris pour qui ? Ton notaire ? Les pompes funèbres ? Fallait faire ton testament avant de te faire tirer dessus, mon vieux. Je suis pas ta chienne.
Puis je me lève, fait demi tour, et pars, rapidement, afin que je ne l'entende plus me répondre.

[terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

Wealey venait de sauver Lucifer de la noyade. Il était marrant, en fin de compte. Enfin, marrant...
Elle décida de grimper dans un arbre, une pulsion, ou quelque chose comme ça.
Elle entreprit de grimper puis, une fois arrivée en haut entendit un " Je suis pas ta chienne.".
Alors elle se pencha, se demandant qui parlait et elle vit un femme partir.
"Oh, elle aussi elle parle toute seule" pensa Wealey, contente de se sentir moins seule.
Elle manqua de tomber, s'accrochant à une branche puis elle regarda le paysage, la neige, les arbres. Puis elle vit une tache au loin. Un homme ? Il y avait du rouge autour.
"Encore un mec pas foutu d'se débrouiller !" pensa Wealey puis elle cria dans le vent "Bande de tafiole !". Qu'est-ce que ça défoulait n'empêche !
Elle décida d'aller l'aider. Alors elle descendit, ramassant le peu de feuilles restantes au passage. Elle arriva près de l'homme puis se mit debout, les jambes écartés, l'homme entre ses jambes à l'agonie.
"Si j'ai pas la gueule d'une infirmière, c'est parce que je le suis pas !"
Elle se mit à sourire et à repenser à ses amies, puis elle rigola, tout en essorant le tissu de la blessure et en la remplaçant par des feuilles.
"C'est pratique, les feuilles, en fait. Tu t'appelles comment ? T'es pas un ami de Lucifer ? Entre boulet, vous devez vous connaître"
Wealey esquissa un sourire joueur, tout en évitant le regard de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:12

Léna me répond, aussi glacial qu'un hiver siberien :
- Tu m'as pris pour qui ? Ton notaire ? Les pompes funèbres ?
Fallait faire ton testament avant de te faire tirer dessus, mon vieux.
Je suis pas ta chienne.

Me tête retombe dans la neige, elle part. Je ferme les yeux, blessé maintenant par l'esprit. Je te l'avais dit Neal, je te l'avais dit, j'aurais du la tuer lorsqu'il en était encore temps. Je ne réponds pas aux paroles acerbes de Klaus, trop occuper à ne pas m'endormir. La neige recraque, quelqu'un vient. On me parle, j'ouvre un oeil. Une brune. Ce 'nest pas Léna, cette personne sent le bois, une odeur plus sauvage. Elle s'occupe de mes blessures en me reparlant, je ne comprends toujours pas le sens de ses paroles. J'articule avec difficulté :
- Balle.. en.. argnt...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

"Balle.. en.. argent..."
Wealey se recula, cherchant la soit-disant balle. Elle vit une flèche ensanglantée, la cause de sa plaie au ventre. Et...Où est cette balle ?
Elle chercha du regard et vit un tache au niveau de sa cuisse. Elle soupira : "Je met ma main à couper que tu connais Lucifer..."

Elle chercha dans ses poches si elle avait quelque chose qui aurait pu l'aider. Elle sortit des papiers de papillotes, des citations et des pétards.
Ah non, il y avait aussi un paquet de mouchoir, des clés, des écouteurs et une petite agrafeuse. Wealey s'extasia devant :
"Oooooh j'te cherchais partout toi ! Tu m'as manqué !"

Puis elle regarda le jeune homme. "Ah oui, toi aussi faut que je te soigne."
Elle entreprit de cherche la balle, tout en s'essuyant bien les mains avant.
Elle en sortit trois, regroupées au même endroit.
Elle les essuya et les garda dans la poche, enroulées dans un mouchoir.
Je vais t'agrafer la jambe, déjà. Elle sortit l'agrafeuse et agrafa tant bien que mal la petite plaie.
Puis elle tourna la tête vers la grande plaie et dit "Là, va falloir que tu te lèves si tu veux pas crever."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:19

Vous avez déjà eu une intuition tellement forte que vos membres et votre cervelle bougent d'eux même?Une intuition qui vous prend dans l'âme et ne vous lâchera jamais,du moins,pas tant que vous ne l'aurez pas déterminé avec précision et tout fait pour l'accomplir?Et bien moi,non.Pas jusqu'à ce jour en temps cas.Je dormais tranquillement en mon hôte quand je l'ai ressentie.Je savais que je devais me réveiller,prendre le contrôle de l'Autre.Ce que je fis.Et avec facillité vu qu'Il ne s'y attendait pas.Dès que je me fut accoutumé au corps,mon instinct à pris la charge de me guider vers...Vers quoi au juste?Je ne le serai que quand je serai rendu sur place.Enfin!Je marchais vers...l'instinct disons.J'étais dans une forêt que je ne me rappellais pas avoir déjà visité quand j'ai entendu des coups de fusil.J'ai figé un long moment,entendant une réplique ou n'importe quoi d'autre,mais seul les chansons mélodieuses des oiseaux qui reprenaient leur aise me parviens.Je me suis dirigé,incertain,vers l'endroit où mon instinct me poussait.Et je vis du sang.Une traînée de sang allant vers l'orée de la forêt.Je les ai suivi lentement,pour être sûr que le fou qui a tiré sur...l'animal quelquonque,gibier,humain ou loup-garou,ne me tire pas aussi.J'ai suivi les traces qui m'ont mené,après une bonne marche tout de même,dans un champs.Sur le coup,je suis resté figé et encore une fois,l'instinct agi pour moi.Je me suis avancer dans le champs pour me figé tout aussi rapidement qu'avant.Là,un peu plus loin devant moi se tient un Alpha.L'Alpha de la Meute de la Lune pour être plus précis.Je l'ai vu dans la tête de l'Autre.J'observe un long moment,le vent de mon côté heureusement.Puis,elle part et le vent tourne de bord,m'apportant tout d'abord l'odeur de sang,d'argent et...de Klaus...Je dégloutie lentement en fermant les yeux.Oh,Klaus!Dans quelle merde tu t'es foutu?Je commence en me relever,mais me fige complètement en voyant une autre personne sans approcher.Si j'avais su que c'était Klaus,l'Alpha d'avant n'aura pas eu la chance qu'elle a eu...Je grogne avant de me transformer en loup,un loup blanc,rouge et noir,mais surtout géant.Un loup encore plus grand que je ne suis habitué.Peut-être à cause de la rage?Je ne sais pas,mais je sais que je dois mesurer au moins 1m30 voir un peu plus...Et je ne parle même pas de mon poids en muscle.Je fonce comme un fou vers celle qui a osé s'approcher de mon frère.Ça me prend tout de même un moment avant d'atteindre ma cible,mais je l'atteinds et elle doit déjà le regretter...Je lui saute dessus pour la plaquer au sol en évitant soigneusement Klaus.Je mets tout mon poids sur mes pattes avant qui cloue la fille au sol.Je grogne,dévoilant mes crocs blancs comme la neige.Mon regard est fou.Fou de haine ou simplement fou,je ne serais dire.J'approche lentement ma tête de la sienne en grognant plus fort encore et j'entrouve ma gueule,laissant alors ma voix,profonde et grave sortir de ma gorge et de ma tête en même temps.Une voix venant des temps anciens,des temps où mon âme n'était encore qu'un enfant,quand j'étais encore dans mon premier corps.Le corps qui sera a jamais unique
-Une dernière volonté,sale gamine?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♪(RP libre)♫
» Alone (rp libre)
» Nuit ~ [Libre !]
» soif rp libre
» Houleuse rencontre... [libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-