L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>

Partagez | 

Ton plus fort alcool Barman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léna Naeye
Fonda' :D

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Ton plus fort alcool Barman.   Mar 11 Déc - 23:08

Il me fusille du regard, puis s'exclame, énervé comme tout. Il est trop mignon !
- T'es conne ou t'es conne ? L'hopital est à une heure d'ici, il a pas de voiture, il neige et je suis pas sorcier !
Je le fusille à mon tour du regard. C'est sur qu'on jouant les récalcitrants, il sera loin l’hôpital ! Qu'il est con celui là ! Je grogne. Puis je lui balance, glaciale :
- Je n'en ai rien à foutre. Je n'accoucherais pas dans ce bar. Tu as appelé une ambulance non ? Et bien ? Qu'est-ce qu'on attend alors ? Pourquoi on ne va pas à l'hôpital avec eux ? Ah, mais j'oubliais ! Monsieur Broam se croit plus fort que tout, il croit qu'il est médecin, et qu'on peut faire accoucher une femme en claquant des doigts. Et bah non mon chou, il faut retourner sur terre. On est pas au pays des Bisounours ici. Donc maintenant, tu me fous la paix, et tu me laisses aller à l'hôpital toute seule d'accord ?
Je fais demi-tour, et continue mon périple.
L'hôpital, c'est loin quand même... Ouais, je vais rentrer chez moi, et prendre ma voiture. Je fais demi-tour à nouveau. Je dépasse Neal sans lui lancer un regard. Puis j'ai une contraction vachement forte. Qui sait jusqu'où la douleur monte ? De toute façon, j'y suis habituée. Mais pas longtemps... Je m'écroule dans la neige, la tête la première, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Ton plus fort alcool Barman.   Mar 11 Déc - 23:16

Elle me sort une grande triade :
- Je n'en ai rien à foutre. Je n'accoucherais pas dans ce bar. Tu
as appelé une ambulance non ? Et bien ? Qu'est-ce qu'on attend alors ?
Pourquoi on ne va pas à l'hôpital avec eux ? Ah, mais j'oubliais !
Monsieur Broam se croit plus fort que tout, il croit qu'il est médecin,
et qu'on peut faire accoucher une femme en claquant des doigts. Et bah
non mon chou, il faut retourner sur terre. On est pas au pays des
Bisounours ici. Donc maintenant, tu me fous la paix, et tu me laisses
aller à l'hôpital toute seule d'accord ?

Je soupire et me rassoie, la porte claque derrière moi. Je fais signe au infirmiers de la suivre, je ne vais pas la laisse mourir tout de même. Je suis un traitre, mais pas à ce point là.
Léna Naeye

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Ton plus fort alcool Barman.   Mer 12 Déc - 12:56

Je reste allongée, la tête dans la neige. Des paroles, des pensées, et des images se bousculent dans ma tête. Lorsque Neal s'est cassé de ma Meute, lors de la réunion que j'ai improvisée. Moi, enceinte, vomissant toute la journée, et ne pouvant boire de l'alcool, ni fumer. Moi, enceinte encore, lorsque j'ai sentis mes filles bouger dans mon ventre pour la première fois. Les émotions que j'ai ressenties alors. La joie. L'inquiétude. La surprise.
L'image que je me suis faite, de Neal et moi en train de s'occuper de nos gamines.
Moi en train d'accoucher dans un bar, la douleur me paralysant.
Moi allongée sur le sol froid, dans la neige, réfléchissant à tout et n'importe quoi, ne sachant pas ce que je veux.
Je lève légèrement la tête lorsque des ambulanciers débarquent, et m'aident à me relever, alors que je suis dans le cirage.
Est-ce que je deviens malade ? Psychiquement parlant. Les fous ne se rendent pas compte de l'être, n'est-ce pas ? Suis-je tout simplement dépassée par les événements ?
Neal Broam
Traître

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Ton plus fort alcool Barman.   Mer 12 Déc - 13:10

Je soupire, finissant mon verre.
Je ne m'occupe de plus personne, ni la rousse ni le barman, je fixe mon verre maintenant vide. J'ai mal à la tête, complétement dépassé par les événements. Je passe ma main sur mon visage en soupirant puis je me masse les tempes. J'espère que les gamines vont survivre, que Léna s'en sortira... J'ai un rire nerveux, elle va s'en voir avec deux gamines sur le dos. Il faudrait aussi qu'elle arrête le crack et l'alcool, ce ne serait pas bon pour les filles. Je secoue ma tête, voulant chasser ses pensées de ma tête, je ne suis plus dans sa vie après tout. Exact. Oh la ferme toi.. Je souffle, gonflant mes joues.
Léna Naeye

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Ton plus fort alcool Barman.   Mer 12 Déc - 13:18

J'ai le regard dans le vide. Je ne vois rien. Ou alors je ne veux rien voir. Je me contente de sentir. Les contractions, mais pire encore, la douleur qui me serre la poitrine. Il faut que je sois optimiste, mais rien qu'en y pensant, j'ai envie d'arrêter de lutter. De lâcher prise. Bientôt, je pourrais de nouveau fumer. Qu'est-ce que ça me soulagerait ! D'oublier cette peine, ces douleurs, les démons qui me hantent jour et nuit... Mais il faut que je me batte. Pour mes filles.
Je crois qu'on me met dans l'ambulance. Je ne sais pas. Je ne sens même pas les infirmiers me toucher, me porter pour me mettre dans l'ambulance. En fait, j'ai l'impression de ne plus être dans mon corps. Je vole, loin, et je regarde la scène. Qu'est-ce qui se passe ? Je n'aime pas ça. Pourtant c'est tellement bien... Je suis shootée ou quoi ? J'essaye de secouer la tête pour me remettre les idées en place, sentir la douleur des contractions. Et ça marche. Ouf.
Et je pars en ambulance vers l'hôpital.

*terminé pour moi*
Winter Nightingale
Jeune loup ♥

MessageSujet: Re: Ton plus fort alcool Barman.   Mer 12 Déc - 15:57

[excusez-moi mais ce weekend on nous as retiré notre connexion internet et on nous l'a rendu lundi mais j'ai eu un bug et je pouvais que me connecter sur le forum -- ]

Le gars à dit aux ambulanciers de prendre l'ambulance pour emmener cette fille à l’hôpital.
Il en auront mis du temps à trouver un terrain d'entente ces deux-là, ça à l'air d'être une sacrée histoire ça, un truc dont je ne veut absolument pas me mêler ! Les ambulancier sortent à leur tour en récupérant leur affaires et sortent, bon débarra ! Ils commençaient à m'énerver, surtout celui qui m'a traité de gamine....
Je me rassoie quand je remarque soudainement que c'est cons ont embarquée ma veste !!!
-Et merde... Je lâche discrètement.
Je me lève et je sors du bar, l'ambulance n'a pas encore démarrée, tant mieux !! Je m'approche pour leur demander de me la rendre mais ils ferment les portière arrière et commence a démarrée... Pas question qu’ils embarquent la veste avec eux ! Avant que l'ambulance n'avance réellement je grimpe agilement et rapidement sans me faire remarquer sur le toit de leur " voiture"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton plus fort alcool Barman.   

Ton plus fort alcool Barman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2