L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martha Jackside
Nouveau né ♥
Martha Jackside


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2012

Who I am !
Personnages:

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:28




Ton personnage sous sa forme humaine

•| Son nom : Martha Jackside
•| Son âge : 20 ans
•| Son surnom : Jackie
•| Son rang :Louve
•| Sexe :Femme
•| Meute :Meute de la lune

•| Physique :Martha a hérité des cheveux roux et longs de sa défunte mère. Ses yeux en revanche viennent de son père. Des yeux verts perçants, qui sondent l'âme des plus innocents. Des années d'exercices lui ont taillés des muscles sur les bras. Elle est grande, avec de longues et fines jambes. On voit sur sa main un tatouage qui remonte le long de son bras jusqu'à son épaule. Cette marque, elle l'a créee elle-même le jour de ses 16 ans, le jour de la mort de ses parents. On peut aussi remarquer cette légère entaille au dessus de sa lèvre, on ne la discerne que si on s'approche suffisament. Cette marque, elle préfère de pas en parler. Ce souvenir douloureux est bien trop dur à extérioriser.

•| Caractère :Martha est très lunatique. Elle peut rire avant de tuer, elle peut pleurer avant de danser. Souvent, des larmes viennent couler le long de ses joues, c'est que le malheur est trop important pour rester dedans, c'est que la tristesse déborde du vase de son âme. Elle peut être très drôle quand elle le veut, mais elle préfère montrer son côté méchant et solitaire. Elle préfère faire croire aux gens qu'elle est une fille antipathique, insupportable, énervante et ininteressante, mais au fond, elle ne veut qu'aimer et être aimer. Seulement, très peu de gens la comprennent.Les gens qui ne la connaissent pas ont souvent peur d'elle, ils disent que son regard perçant lui donne un air de folle, ils disent que jamais ils n'iront parler à la fille qui reste en silence et qui parle à ses pensées.

•| Histoire : Martha vit le jour dans un chalet dans la montagne. Elle grandit dans une famille merveilleuse jusqu'à ses seize ans. Sa mère, Joyce, était musicienne et son père, Dimitri, était artiste peintre. Le jour de ses seize ans, ses parents périrent dans un accident de la route. Ce jour-là, la jeune fille se renferma. Elle se dessina sur la bras ce tatouage symbolique dont personne ne connaît la signification et alla habiter dans le chalet où elle découvrit la vie. ce jour-là, elle fit une terrible découverte. Martha était en fait une louve. Elle devint une tueuse en série, ne sachant pas calmer ses pulsions meurtrières. Le chalet devint un cimetière, une cimetière pour son âme. Un jour , la solitude et le desespoir enfermés dans son âme, elle s'apprêtait à sortir quand, devant sa porte, un jeune homme apparut. C'était Martin. Martin son ange gardien. Martin, celui qui lui apprit à se contrôler, celui qui sauva son innocence, celui qui sauva son humanité. Qui aurait cru qu'elle tomberait amoureuse de lui? Qui aurait cru qu'il tomberait amoureux d'elle? Le destin avait malheureusement d'autres plans pour le jeune loup. C'était un triste jour d'hiver quand il disparut, appelé au loin par d'autres responsabilités.


Ton personnage sous sa forme lupine

•| Physique :Martha est un loup gris clair, dont les yeux verts percent la sombre nuit.Elle est assez grande mais très svelte, ce qui lui permet de se déplacer rapidement et en toute discrétion.Sa patte avant droite est noire, et sa patte arrière droite est blanche.
Ses canines blanches aiguisées révèlent son caractère meurtrier et ses griffes acérées paraissent pouvoir découper un corps, le tuer et en extraire l'essence de la vie. La jeune louve peut néanmoins ressembler à un jeune chien bien dressé quand elle baisse les oreilles en signe de soumission. On remarque aussi une cicatrice au dessus de sa lèvre, mais on accorde plus d'importance à son oreille entaillée.


•| Caractéristiques :/

Toi.

•| Ton prénom :Elise
•| Ton Puf :Hein?
•| Ton âge :16 ans

•| Comment as-tu trouvé ce forum ?sur un autre forum
•| Comment le trouves-tu ?Il a l'air cool
•| Quelque chose à Améliorer ?non
•| Penses-tu être actif(ve) ?je suppose oui

•| Les codes du règlement :Heu..... je trouve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:35

Bienvenuuue :D
Je kiff ton perso on va bien s'entendre xD

Bonne chance pour trouver le code ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:14

Bienvenue ! :D
Mais si mais si, il est super simple à trouver, le code ! Tes prédécesseurs avaient un code bien plus dur, je l'avoue. Il faut juste bien lire le règlement :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:58

Je crois qu'il faudra mettre en grand : privilégier la meute du sang, enfin bref ...

Bienvenue !
Les codes sont très simples ^^
Ton avatar n'est pas a la bonne taille. Tu trouvera plus d'infos dans le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:12

Oui, comme dit Sally, il vaudrait mieux privilégier la Meute du Sang. Car on a trop de monde à la Lune :]

Edit : Ah, il faudrait aussi un avatar de dimensions 200x320 :3


Dernière édition par Lena Naeye le Lun 3 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

OUAAAAIIIIS 8D Elle ressemble beaucoup à Nealoup niveau caractère je trouve x)
Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39

Bonjours point.




Non non en réalité je suis trééés gentil. (c'est a voir) héhéhé


Dernière édition par Simon Sorna le Mar 4 Déc - 17:41, édité 1 fois (Raison : j'aime nyan cat)
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:01

Bienvenue !
Oui, le code est simple, et il me concerne, éhé.
Si tu as besoin d'un avatar, je suis là :3
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:07

Je l'ai même un peu personnalisé :B
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:38

VILAINE !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:49

Acedia Kuro a écrit:
VILAINE !

Mais non, je suis gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:59

Tout le monde y croit ça x)
Au fait, bon courage pour ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:19

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Naeye
Nouveau né ♥
Elise Naeye


Messages : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:08

Poubelle ?

Edit by Léna > Zut, je me trompes toujours de compte Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:18

Martha ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:30

Pense qu'elle vas pas revenir avant un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Empty
MessageSujet: Re: Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D   Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de nouveauté, je suis Martha Jackside :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Gestion de Personnages ◄ :: • Présentations des personnages • :: • Présentations refusées-